La coke descend directement dans ma gorge

Publié par ,
8759 vues, 16 réponses
Introspecteur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2018
16 messages
Bonsoir à tous, consommateur depuis 4 mois environ, elle a été croissante au point ou j'en consomme actuellement tout les jours, 1g

Mon soucis actuelle c'est que quand je la sniff avec ma narine droite, la poudre va directement dans ma gorge avec une grosse sensation de brûlure douloureuse, et donc une perde de produit

Avec la narine gauche ça ne le fait pas, mais elle est tellement bouché que je ne peu plus l'utiliser

Quelqu'un aurait une théorie / solution la dessus ?

Merci d'avance

Dernière modification par Introspecteur (26 décembre 2018 à  00:55)


" Tel est le grand paradoxe de la drogue : on entre dans la drogue et on en sort pour la même raison – pour le plaisir de vivre et pour se sentir libre "

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Hello,

Est ce que tu rinces tes narines avant et après snif ? Ça paraît rien mais ça évite des problèmes...

sinon pour ta narine bouchée, tu te mouches un bon coup, rhinotrophil après, attends 5 minutes et remouche toi, ta narine devrait être déjà moins bouchée. À faire 3 à 4 fois par jours max et éviter de snifé avec celle là pendant au moins 2 jours...

Pour ta narine avec laquelle ça descend directement dans la gorge, quand tu snifes, vas y moins beaucoup fort, et relèves le nez avec ta paille dedans en continuant d’aspirer doucement jusqu’à arriver à 20-30 degré d’inclinaison vers le haut. C’est pas hyper top mais ça devrait aller mieux.

Pour ton addiction, si tu peux essaie d’espacer tes prises, genre 1 jour sur 2 pour commencer, puis de plus en plus jusqu’à arriver au week-end. Le problème c’est que tu y penseras tout le temps mais force toi et n’hesite pas à aller consulter un CSAPA pour te faire aider... les antidépresseurs ça aide, les traitements pour l’addiction a l’alcool aussi. Mais va voir quelqu’un car la coco c’est pas facile quand t’as le nez dedans, je suis bien placé pour te le dire... faut retrouver le côté festif, avant que ton compte en banque en prenne un sacré coup, ainsi que le moral et tout ce qui va derrière (boulot, famille, amis...) car à un moment donné ce sont les sous qui ne suivent plus...

Prends soin de toi l’ami !

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

Introspecteur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2018
16 messages
Merci pour cette réponse super

J'ai réussi à déboucher l'autre narine, je vais me contenter de celle la pour cette session

et par ailleurs je sniff doucement justement, vraiment, le plus doucement possible hmm

" Tel est le grand paradoxe de la drogue : on entre dans la drogue et on en sort pour la même raison – pour le plaisir de vivre et pour se sentir libre "

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Blogs
Salut, comme toi quand je prends de la Coke elle va généralement dans ma gorge. Pour combler cela je bois de l'eau ou un jus de fruit, cela enlève le gout de la Coke dans la gorge.

Petit conseil en passant l'ami, je consomme la même quantité de Coke que toi mais depuis au moins un peu moins de 1 année. Voilà le conseil ultime et extrême que je te rends, tu devrais faire extrênement et particulièrement attention à ton compte en banque !!!!

Crois moi l'ami, moi en seulement quelques mois j'ai déjà perdu des milliers, des milliers et des milliers d'euros !!! Et je suis sérieux la Coke je la touche à 50€ le gramme et 30€ le demi gramme, et franchement et sincèrement ton compte en banque vont subir d'énorme dégats car ta thune va partir à vitesse grand "V".

Oui je te l'assure vérifie bien t'es comptes au niveau de ton argent car tu peux, vu au rythme que tu décris tout perdre. Je dis bien absolulent tout perdre car tu seras dans la prise de Coke et tu feras pas attention à ton compte (là je parle uniquement de moi, mais je pense que cela peut aussi t'arriver).

Donc regarde foncièrement et avec beaucoup de finesse, de minitie et d'attention ton argent sur ton compte car il va descendre à une vitesse astronomique et tu peux tout perdre très rapidement et devenir pauvre, très pauvre. Après dans ce genre de situation on s'en veut d'avoir été aussi inconscient pour ça.

Bref en gros ce que je te conseil c'est de regarder la descente de ton argent très, très, très, très régulièrement si ce n'est chaque jour pour ne pas en venir au rouge bancaire ou dans le crédit pour la dose de Coke.

Crois moi l'ami, moi même étant dans une situation similaire à la tienne si même en vrai je vie absolument la même chose que toi je fais ça pour toi et ton argent.

Je sais, je sais la Coke ça fait du bien et on en veut encore, encore et encore. Je connais bien ça, le fait d'acheter de la Coke et de ne pas pouvoir se retenir car trop envie d'en reprendre jusqu'à ce que le sachet contenant la Coke soit vide (enfin pour moi).

Bref take care, fais attention à toi et t'es finances régulièrement car tu peux vite tomber dans l'inconscience tant psychologique, comportementalement que financièrement.

Prends bien soin de toi l'ami,

Disso heart

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

Introspecteur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2018
16 messages
J'ai conscience des dégâts que cette pute de coke fait, mon compte en banque est déjà bien dans le rouge, je préfère même pas calculer ce que j'ai mis la dedans en ce mois de décembre, j'ai déjà très peur de pas pouvoir payer mon loyer, je gagne juste 1350e par mois avec un loyer à 500e, de mercredi dernier à aujourd'hui j'ai précisément dépenser 380e dans cette merde, je suis sorti d'une cure de désintox ce même mercredi et le soir même j'avais déjà le nez dedans, j'ai consommé tout les soirs depuis ma sortie, après avoir fait subir les pires choses à mes parents qui m'ont soutenu, je ne peu plus me tourner vers, ils ont beaucoup trop donnés la ça serait le coup de massue si ils apprenaient que j'étais retombé immédiatement, je sais plus quoi faire..

J'ai perdu ma copine, après 8 ans de relations, ce même mois de décembre, j'ai perdu mes potes, j'ai que ma famille mais je ne peu plus me tourner vers eux..

Et pour en rajouter, je crois avoir la cloison nasale perforé, si elle va directement dans la gorge c'est très probablement pour cette raison, que ça passe par la narine gauche ou droite..

La il me reste 0.8 de mon gramme, j'en ai un autre pour demain, et sniffer est très douloureux, je sais plus quoi faire, envie de tout jeter mais sans en être capable, par masochisme je vais finir mon gramme pour des effets quasiment et uniquement négatifs, comment on peu se faire du mal à ce point ?

Dernière modification par Introspecteur (26 décembre 2018 à  00:59)


" Tel est le grand paradoxe de la drogue : on entre dans la drogue et on en sort pour la même raison – pour le plaisir de vivre et pour se sentir libre "

Hors ligne

 

Introspecteur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2018
16 messages
Je peu pas jeter le matos que j'ai, mais la je crois que c'est mon avant dernière session, c'est plus possible, les lendemains insoutenables j'en peu plus, le craving, les descentes, l'argent, la perte de poids, l'hygiène de vie, les mensonges aux autres, j'en peu plus

Dernière modification par Introspecteur (26 décembre 2018 à  01:02)


" Tel est le grand paradoxe de la drogue : on entre dans la drogue et on en sort pour la même raison – pour le plaisir de vivre et pour se sentir libre "

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Effectivement je pense qu’il est temps pour toi d’arreter, mais va te faire aider dans un CSAPA, c’est vraiment difficile de s’en sortir seul. Parle avec ta famille ça te fera du bien vraiment... l’important c’est de ne surtout pas rester seul dans ce genre de moments.

Bon courage à toi et reviens nous dire ce qu’il en est.

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

Introspecteur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2018
16 messages

azertyuiop98765 a écrit

Parle avec ta famille ça te fera du bien vraiment... l’important c’est de ne surtout pas rester seul dans ce genre de moments.

Je ne peu plus, je l'ai déjà fait, ils ont encore du mal à s'en remettre, la solitude je vais devoir l'affronter quoi qu'il arrive, il n'y a que mon grand frère qui est au courant que je consomme encore, je ne peu me tourner que vers lui, mais lui non plus ne pourra pas m'aider, la seule personne qui peu m'aider c'est moi et moi seul, les jours qui vont suivre vont être atroces mais je le mérite, c'est le prix à payer pour tout ces excès, ma famille à fait beaucoup pour moi, et je veux les préserver, pour eux comme pour moi, je vais essayer de toutes mes forces d'arrêter cette merde, j'ai vaincu le cannabis après 8 ans de consommation, l'alcool, je vaincrais la cocaïne, j'ai envie de vivre, et de ressentir les plaisirs simples de la vie, je veux que mes parents me voit heureux, ils le méritent tellement, et surtout, je veux être heureux..


" Tel est le grand paradoxe de la drogue : on entre dans la drogue et on en sort pour la même raison – pour le plaisir de vivre et pour se sentir libre "

Hors ligne

 

Introspecteur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2018
16 messages
La je parle sous les effets de cette merde, qui te rend d'une extrême lucidité, mais demain quand je vais me lever, cette lucidité aura disparu, je ne ressentirais plus aucune force, je vais déprimer comme jamais, pleurer, me sentir vide de chez vide, je vais pas bouger de mon canapé, je ne prendrais aucun plaisir, je vais rien manger, pareil le surlendemain, c'est horrible de le savoir à l'avance mais peut être que ça prépare mentalement..

Dernière modification par Introspecteur (26 décembre 2018 à  01:47)


" Tel est le grand paradoxe de la drogue : on entre dans la drogue et on en sort pour la même raison – pour le plaisir de vivre et pour se sentir libre "

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Les prochains jours vont être assez terrible c’est clair. Comme je t’ai dit n’hésite pas à aller consulter même ton médecin. Il peut te donner des traitements pour l’anxiété et la déprime. Les médocs pour l’addiction à l’alcool peuvent aider aussi, ça dépend des gens.

Mais va également voir ton frère pour en parler avec vu qu’il est au courant. Un soutien est toujours bon à prendre surtout si tu es dans la démarche de t’en sortir. Les gens ici aussi te soutiendront dans ta démarche, n’hesite pas à poster également, on te répondra, on t’encouragera.

Bien à toi l’ami, et courage, tu n’es pas seul même si tu en as l’impression.

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

Introspecteur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2018
16 messages

azertyuiop98765 a écrit

Les prochains jours vont être assez terrible c’est clair. Comme je t’ai dit n’hésite pas à aller consulter même ton médecin. Il peut te donner des traitements pour l’anxiété et la déprime. Les médocs pour l’addiction à l’alcool peuvent aider aussi, ça dépend des gens.

J'ai ce qu'il faut, Valium et Tercian, et du Norset comme antidépresseur, mais même avec je vais en chier, moins que sans évidemment mais je vais en chier, c'est avant tout un manque psychologique la C, on se retrouve dans une sorte de détresse mentale absolument atroce, avec le craving, mais bon vous savez sans doutes ce que c'est..

Les gens ici aussi te soutiendront dans ta démarche, n’hesite pas à poster également, on te répondra, on t’encouragera.

Bien à toi l’ami, et courage, tu n’es pas seul même si tu en as l’impression.

ça fait des mois et des mois que je vous lit, je me suis rendu compte de l'empathie de ce site, ou de certains membres du moins, ça fait beaucoup de bien, ça fait clairement se sentir moins seul dans ce monde de la drogue, ce monde que les gens ne connaissent pas, ou peu, d'une manière général

J'essaierai de vous tenir au courant de l'état des choses, mais les prochains jours je serais muet, vous connaissez sans doutes ça, de n'avoir aucune mais alors aucune envie de parler, le néant, ça reviendra quand cette merde sera sorti de mon corps et que mon pauvre cerveau se réveillera.. lentement mais surement

Dernière modification par Introspecteur (26 décembre 2018 à  02:56)


" Tel est le grand paradoxe de la drogue : on entre dans la drogue et on en sort pour la même raison – pour le plaisir de vivre et pour se sentir libre "

Hors ligne

 

Jazmaztaz homme
Nouveau membre
Brazil
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2018
10 messages
Salut introspecteur, j"espère que ça va un peu mieux depuis ton dernier message :)

Pour ma part j'ai été addict 1 ans et je prenais entre 1 ou 2 g par jour.
Plus le temps passait plus ma santé partait en couille
je ne dormais plus, j'entendais des voix et voyais des gens qui n'existaient pas, je faisais des crises d'angoisse ainsi que des grosses crises de parano...

A un moment j'ai su que c’était cette merde ou moi, j'ai su aussi que je voulais vivre et recommencer à parler normalement aux gens qui comptent pour moi.

Je suis donc parti deux semaines dans la campagne avec une tente pour casser les habitudes.

Et recommencer à kiffer la foret et kiffer les choses simple sans etre à l'ouest c'est ça qui m'a fait stop.

Je n'ai plus touché à la c durant deux ans et maintenant j'en reprend une fois tout les 2 mois sans vielle dépendance qui remonte :)

Y'a trop de choses jolies et chouette a voir sevré que l'on ne sais pas profiter lorsque on est high pour continuer à s"arracher la tête aveuglement...
(pour ton probleme de nez, ce que je faisait c'est juste aspirer de l'eau avec une paille pour bien rincer le tout, de plus la c qui reste coincé repart dans ton corp ce qui peut te faire un petite montée)


Force sur toi ! et courage à toi !

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages

Jazmaztaz a écrit

Salut introspecteur, j"espère que ça va un peu mieux depuis ton dernier message :)

Pour ma part j'ai été addict 1 ans et je prenais entre 1 ou 2 g par jour.
Plus le temps passait plus ma santé partait en couille
je ne dormais plus, j'entendais des voix et voyais des gens qui n'existaient pas, je faisais des crises d'angoisse ainsi que des grosses crises de parano...

A un moment j'ai su que c’était cette merde ou moi, j'ai su aussi que je voulais vivre et recommencer à parler normalement aux gens qui comptent pour moi.

Je suis donc parti deux semaines dans la campagne avec une tente pour casser les habitudes.

Et recommencer à kiffer la foret et kiffer les choses simple sans etre à l'ouest c'est ça qui m'a fait stop.

Je n'ai plus touché à la c durant deux ans et maintenant j'en reprend une fois tout les 2 mois sans vielle dépendance qui remonte :)

Y'a trop de choses jolies et chouette a voir sevré que l'on ne sais pas profiter lorsque on est high pour continuer à s"arracher la tête aveuglement...
(pour ton probleme de nez, ce que je faisait c'est juste aspirer de l'eau avec une paille pour bien rincer le tout, de plus la c qui reste coincé repart dans ton corp ce qui peut te faire un petite montée)


Force sur toi ! et courage à toi !

Je me reconnais aussi dans l'état que la CC m’avait mis à la fin... je consommais un peu moins par contre, plutôt 4-5g/semaine. C’est pas facile de s'arrêter mais si on a la volonté, on y arrive !! Perso j’ai arrêté de septembre à novembre, maintenant j’arrive à la garder festive à nouveau !! J’ai consommé il y a 2 semaines de mémoire, je l’ai appréciée (ce qui n’était plus le cas !) et la prochaine conso au nouvel an en me faisant un bon petit kif IV (j’en salive déjà !).

Sinon j’espère aussi que tu ne bad pas trop Introspecteur, donne nous des news, on peut discuter en MP aussi sans problème.

Courage l’ami, on est avec toi


Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Blogs
Courage l'ami ont est tous avec toi, moi aussi avec la Coke c'est toute une histoire, je vais la subsistuer par de la 3MMC, m'enfin je verrais bien.

Garde espoir plus le temps passe mieux tu vas aller !

PS : si je suis hors sujet désolé là trop la flemme de lire les paragraphes au dessus, donc bref je suis de tout coeur avec toi, que Dieu veille sur toi ! trompette

Bien à toi,

porte toi bien l'ami !

Disso heart

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
Bonjour je n'ai jamais eu ce "problème" et je ne pense pas que tu aie des perte, ce qui rentre, rentre, que du contraire, si sa coule directe c'est que tu dois absorbé mieux je pense et c'est plus pratique selon moi (m'est déjà arrivé d'en avoir bloquer et au matin d'être sous montée car recoulée) suite a un petit oublis de ma part (rincage oublié)

par contre que sa coule tout seul, je me méfierais de moi même
la c ronge pas mal les tissus du nez, donc a surveillé

je serait toi je ferait un arret d'un bon mois voir +, histoire de comprendre le type de dépendance que tu a entrepris, et voir aussi si ton nez ne va pas mieux les prochaine fois

la c c'est bien mieux quand ont la gere et tout le monde n'est pas égale face au drogue et toutes dépendance (comme ton nez pourrait bien être plus fragile), il faut comprendre ta propre dépendance et etre content de toi de la comprendre et de dire non , courrage si tu veux diminuer et arrêter, c'est de la force mentale + que de la force physique

j'ai aussi constater chez mes potes que ceux qui quand il fait chaud saigne du nez, sont + enclein a avoir des soucis avec leurs nez et la c (saingnement, et autre bizarerie)
peace

Dernière modification par supermoon11 (29 décembre 2018 à  10:20)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Hello Introspecteur,

Tu n’as pas donné de nouvelles... j’espère que tu vas mieux, fait nous signe !!

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Blogs
Yo l'ami, salut

Comment ça va en ce moment ? J'espère que tu vas mieux en tout cas, n'hésite pas à faire des post et a exprimer ce que tu ressens au fond de ton Coeur, de ce qui te turlupine ou te fait souffrir. Sache que écrire sur les problèmes qu'on peut avoir (drogues ou autres) cela soulage pendant l'écriture notre corps, notre coeur et notre esprit.

Tu sais avec les RC bon c'était pas de la coke mais de la drogue qu'au même j'ai subi des moments littéralement et foncièrement A.T.R.O.C.E !!! Le manque, l'envie de reprendre, le craving, les désirs d'y retoucher à la coke sont bien présent cela on le sait. Néanmoins, moi, j'ai réussi à arrêter la Coke mais j'ai été aider par des personnes aussi, donc si tu es toujours dans le mal n'hésite pas à en parler à ton frère par exemple ou tu peux aller (comme moi) voir un addictologue qui pourra t'aider et t'aiguiller sur t'es consommations, sur la fréquence des prises, sur le craving, la manière d'arrêter la Coke ect...

Sache que je suis de Tout Coeur heart avec toi, une petite pensée pour toi, dont j'espère t'aidera dans ton cheminement pour ce que tu souhaite au plus profond de toi.

Le mentale, le mentale, le mentale voilà la solution je pense. Par exemple si tu te dis :
"Ce soir pendant 1h je ne vais pas lire" tu as juste à ne pas lire pendant 1h et tu le fais.

Si maintenant tu te dis :
"Je ne prends pas de Coke et j'arrête" tu ne prends pas de Coke et tu arrêtes, point. C'est dans ta tête l'ami, dans ton esprit, tu as juste à te dire stop et tu stop. La on peut croire que c'est facile à dire mais beaucoup moins facile à faire. Soit, je plussoie, mais fais le juste et ne pense pas à ce qui te fait souffrir. Pense à des choses joyeuses, écoute de la musique qui t'encourage comme les Neg marron (super pour garder espoir comme les musiques qui se nomme : donne toi les moyens ou vie meilleurs de Neg Marron.

Là en écrivant je suis sous Coke alors que j'avai arrêter pendant plusieurs jours de suite à ne pas en reprendre grâce à de l'aide comme je disais, mais c'est possile de stop la Coke et d'avoir une merveilleuse et heureuse vie ! Par exemple là il m'en reste un petit fond, eh bien je me dit actuellement "je finis le fond de ma Coke et j'y touche plus, j'arrête". Et je compte le faire !

En soi, je pense, c'est qu'il faut s'occuper l'esprit sur des choses différentes des drogues pour mettre son ATTENTION et sa  CONCENTRATION sur une chose autre que le fait de penser, penser et penser à vouloir prendre de la Coke. Reprends t'es hobbies, ce que tu aimes faire et agit. Il y a la pensée avec l'envie et l'action avec le mouvement. Occupe ton esprit.

Moi perso, j'ai compris que ce qui peut me faire plonger dans la Coke à nouveau c'est le stress immense, dans ces cas là l'envie en devient moyennement ou grandement forte. Merci à toi car j'ai compris que ce qui me sépare pour stop la Coke c'est la témérité. Plus le temps passe quand tu as arrêter la Coke, plus tu ne souffriras plus. C'est l'histoire de temps. Je te comprends parfaitement avec toi, et je suis de tout heart avec toi ! super

Allez courage et détermination car moi ausi, ce soir j'aurais pas de Coke et je n'en reprendrais plus, j'accepte ces faits et j'agis en conséquence, soit je me dis je n'y touche pas (soit la pensée) et j'agis pour ne pas en prendre (soit le mouvement/comportement) et c'est tout. Le mal passera rapidement !

Prends soin de toi l'ami et porte toi bien, je suis de tout Coeur avec toi !

Bien à toi/vous,

Disso heart

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Cocaine qui descend directement dans la gorge?
par GribZoo57, dernier post 26 novembre 2020 par Nibiru
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - La coke ne descend plus dans ma gorge
par PůřpłėBøý✝️, dernier post 23 septembre 2023 par PůřpłėBøý✝️
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - La cc descend dans ma gorge
par natangalin, dernier post 08 janvier 2017 par ff4life
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums