[ Phenibut ]
Deux ans de consommation de phénibut...

Pages : 1 2
Bonjour à tous

Aujourd'hui à 5gr de phénibut. Je l'ai pris le matin parce que je redoutais une réunion que j'animais en partie. Je ne regrette pas mais là je me retrouve comme un con sans rien pour ce soir.

J'avais déjà fais ça le week end dernier et j'avais repris la dose que j'aurai dû prendre le lendemain le soir même. Aujourd'hui non je m'en tiens à ce que j'ai pris ce matin.

Un peu anxieux à l'idée de me coucher. Sinon mentalement ça va, un peu saoulé mais franchement ça va. Théralène à 20 gouttes pris il y a 1 heure, je ne sens absoluement rien ^^

Demain je passe la barrière sous les 5gr :)

Bonne nuit à tous

Hors ligne

 

Bonjour à tous

Toujours en sevrage. Hier j'étais parti en Allemagne et vu qu'on est rentré tard, pas de phénibut de la journée. La journée à durée de 8h à 21h30, heure du couché. Et ma dernière dose de phénibut remontait à la veille.

La journée s'est bien (très bien) passée, pas d'angoisse, pas de mains tremblotantes, rien; si ce n'est que je savais que le couché allait être hard.

J'me suis dit aller, je me sens tellement normal sans ce foutu phénibut, je vais bien réussir à m'endormir sans.

Du coup, à 21h30: 20 gouttes de Théralène 4% et pas de phénibut.
On se couche à 22h et vous imaginez la suite ^^ à 23h je ne dormais toujours pas malgré la grosse fatigue.

Du coup, j'ai repris le sevrage à 4,7gr; J'ai très mal dormi, des rêves qui me faisaient croire que j'étais réveillé et que je peinais à m'endormir. J'ai même fais un rêve lucide.

Je me suis réveillé vers 7h30, dans la nuit j'me souviens m'être réveillé une dizaine de fois, des micros réveilles. Et je me suis levé qu'une fois, ça c'est cool, merci le Théralène.

Très bonne nuit à tous

Dernière modification par IthinkSteroid (03 novembre 2018 à  09:49)

Hors ligne

 

Bonjour à tous

Je reste à 4gr de phénibut, je rediminuerai à nouveau bientôt. Je vais bien.

J'ai augmenté le théralène à 30gouttes, pas de somnolence et je dors.

Mentalement et physiquement RAS. Très content et optimiste pour la suite.

Je vous tiens au courant quand je rediminue.

Très bonne nuit à tous

Hors ligne

 

Bonjour,

je te remercie de ton témoignage, c'est toujours intéressant de savoir dans quoi on va s'engager (ou pas vu ta difficulté à décrocher)

j'ai lu il y a quelques temps cette étude

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3604470/

si tu ne parles pas anglais essaye de demander à google (ou un autre) de traduire, mais il s'agit d'une personne de 35 ans probablement très anxieuse et qui a dès 12 ans touché à pas mal de produit addictif, qui consommait 8 g de Phenibut et 18 de kratom je crois, et qui a été sevré avec du Baclofen sur une période de 24 semaines certes, mais il a été sevré ca me parait assez encourageant d'autant que tu pars de bien moins loin ..

ils indiquent il me semble le protocole, ca parlera probablement à ton addictologue et ca lui donnera peut être des idées, il semble que le Baclofen aide aussi à décrocher de l'alcool j'avais vu un témoignage de quelqu'un qui s'était arrêté du jour au lendemain alors que très alcoolique, il n'avait plus envie de boire ...

bonne chance et tient nous au courant

asterix
Reputation de ce post
 
j'approuve l'étude

Hors ligne

 

Bonjour à tous et à toi Asterix

Je venais de temps en temps sur ma page et j'attendais une réponse.

Merci du partage, je l'avais déjà vu et d'ailleurs j'ai proposé ce protocole à mon addictologue mais nixte ! Elle ne veut pas (peu être dans un premier temps) un sevrage par substitution avec des produits "fort". Alors que bon, ça se discute.

Il est vrai que je trouve un certain équilibre dans ma consommation. J'ai un travail, je vais à la salle 5 fois par semaine et je reste assez équilibré (je trouve).

Là je suis toujours avec mon phénibut et mon théralène. La bonne nouvelle c'est que je ne consomme plus du tout les mêmes dosages que avant, mais vraiment. J'étais à 7gr minimum par jours, parfois 8 et 9. Là je diminue de 0,1 en 0,1 chaque jours et quand ça ne va plus je remonte un peu et je stabilise. Là je suis à 4,2gr, et au maximum je reviens à 5gr et quelque.

Pour le sommeil, le 24 décembre j'ai oublié mon théralène chez mes parents. J'ai dormi 3h. Le reste de la nuit j'ai rêvassé. Cette nuit avec le théralène j'ai dormi 8h30 no stop ! Je mets 25 gouttes à l'oeil, mais sur la pipette graduée ça affiche + de goutte, 35 je crois.

Je ne sais pas si je pourrais complètement arrêté en étant au travail, je suis obligé de dormir un minima de 6h pour ne pas me faire grillé. Je suis dans une usine où je seras des centaines de mains par jours et le contact social et au moins aussi important que le travail fourni.

Je suis en très bonne voix pour être embauché en CDI (autour de janiver février), je demanderai si c'est possible des vacances entre la fin de mon interim et mon CdI... Affaire à suivre

Très bonne nuit à tous

Hors ligne

 

Pour ceux que ça intéresse au niveau des effets secondaires quand je diminue ma conso (doucement, et pas d'un coup):
- moins d’appétit, j'ai toujours faim mais quand je mange je suis plus vite dégoutté de la nourriture
- + énergique et vivant mais je pense que en arrêtant d'un coup ça se transformerai en agitation en étant plus nerveux
- je suis un peu plus irritable
- endormissement plus long
- moins ou pas de plaisir à écouter de la musique, l'harmonie des notes se transforme en bruit.
- libido normal, avec le phé je suis plus excité 

Après quand j'augmente ma conso alors qu'elle était basse je retrouve l'euphorie, mais si je continue avec la même conso je deviens un peu un zombie (pas abusé mais je suis un peu apathique et fatigué)

Hors ligne

 

merci de ta réponse IthinkSteroid

tu as déjà bien progressé, si cette méthode de réduction lente tient toujours, c'est surement meilleur que le baclofen !

tient bon ! intéressant de savoir que le theralene fonctionne bien c'est je crois un antihistaminique est par voie de conséquence ne provoquerait pas d'accoutumance, donc en théorie tu ne seras pas obligé d'augmenter les doses, quand tu en auras fini avec le phenibut, il te restera ensuite à réduire le théralène (ou pas !) tout doucement

super pour toi si tu peux être embauché en CDI, si tu  aimes bien ton boulot ce sera un soucis de moins et t'aidera probablement à mieux dormir sur tes deux oreilles

il semble que pas mal de sociétés pratiquent un "trou" entre l'interim et le CDI, je ne comprends pas bien pourquoi ?  car il semble que ce soit une manière pour le salarié de récupérer la prime de précarité
https://www.capital.fr/votre-carriere/u … te-1212396
mais le mieux si tu veux prendre des vacances adresses toi à ton entreprise et c'est lié aux besoins qu'ils ont de toi à ce moment là et l'envie de te garder, tu as du accumuler des jours de congés et quoi qu'il en soit tu pourrais partir en congé sans solde ..

bonne continuation, et continue de nous tenir au courant quand tu franchis des caps importants (de réduction j'espère) de l'usage du phenibut !

asterix

Hors ligne

 

Oui, je pense aussi que rajouter d'autre produits serait néfaste. Pour l'alcool oui parce qu'on ne peut pas comparer une personne dépendante au phénibut d'une autre avec l'alcool.

Quoique sur le long terme, j’espère ne pas bousiller mes reins ou mon foie. Mais là à l'instant ça va très bien, c'est juste le sommeil ou l'anxiété si je diminue d'un coup le phé à zéro.

Par exemple, normalement je prend mon phé en une seule prise autour de 17h30 tous les jours, et je viens d'y penser à 18h24. J'avais complètement oublié. 4,2gr ce soir.

Aussi, et ça je le vois uniquement les jours de fêtes ou les grandes occasions vu que je ne bois pas d'alcool, quand je suis invité à boire je n'ai pas d'effet euphorisant mais seulement un effet sédatif. Alors que jadis c'était l'inverse chez moi. Comme si ça avait un lien avec le fait que je ne sente pas l'euphorie de phénibut.

Pour l'embauche oui c'est super et je le souhaite à tous. C'est vrai que ça fait deux ans no stop que je n'ai pas eu de vacance si ce n'est des long week end en faisant le pont ou des jours par si par là à cause de rdv.. Si je prend des congés je ne suis pas payé. Les congés que je vais demandé ce sera pour toucher les indemnités de fin de contrat de l'intérim,  1,5 X mon salaire.

Pour le temps de vacance qu'il me faudrait pour arrêter le phénibut, je l'estime à trois semaines. Quatre ce serait mieux mais difficilement demandable, et réalisable vu que je ne suis pas payé.

Malheureusement, la première année en CDI on a pas de vacance. Affaire à suivre..

Hors ligne

 

#39 
APGame homme
Nouveau membre France
22 avril 2023 à  14:23
Bonjour !

Etant donné que le phenibut est de plus en plus de connu, j'ai lu sur des forums pour me renseigner.
Après avoir lu tous tes messages, j'aimerais savoir ce que tu es devenu après plus de 4 ans depuis ton dernier poste. T'as réussi à te sevrer ? Et le sport, le boulot tout ca ... ?

En espérant une réponse de ta part,
bonne journée.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Phenibut ]
Phenibut 
[Dernier message : 06 août 2016 par Acidburns]

9
[ Phenibut ]
Phenibut, mon expérience 
[Dernier message : 02 novembre 2010 par ipatator]

8
[ Phenibut ]
Sevrage phenibut 
[Dernier message : 11 juin 2020 par Chemi971]

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS