[ Effets ]
Jeux durant un trip ? Des idées ?

Bonjour ! 
Je compte faire un trip sous ecstasy ce week end avec des potes, en fait ça sera à la maison, du coup je me demandais si vous avez des idées de quelques jeux à faire durant le trip,  ça serait super.  Vu qu'on a assez tripé avec de la musique et la dernière fois c'était bien,  genre on s'est posé et on a commencé à passer plus de temps à parler qu'à danser..  Donc je vous écoute pour vos idées ???

Hors ligne

 

Vous vous mettez tous à poil, l inspiration viendra toute seule . big_smile

Hors ligne

 

#3 
avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur Suisse
27 décembre 2018 à  19:57
Mario Kart ! drogue-peace

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Quelques idées oui, mais que je vais pas te suggérer...parce que je passe pour quelqu'un d'à peu près normal sur ce forum, et j'aimerais que ça continue encore un peu big_smile

Un truc qui peut être sympa, dès la prise de mdma, chacun de vous écrit sur une feuille ce qu'il pense des autres. Placer les réponses quelque part, sans rien lire. Recommencez en pleine montée, si vous êtes aptes hein, puis lire à haute voix vos réponses avant-après.


Have a nice trip !


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

zozo17 a écrit

Vous vous mettez tous à poil, l inspiration viendra toute seule . big_smile

Super bonne idée haha ???

Hors ligne

 

CoachMigui a écrit

Mario Kart ! drogue-peace

Ah oui ça serait amusant !

similana a écrit

Quelques idées oui, mais que je vais pas te suggérer...parce que je passe pour quelqu'un d'à peu près normal sur ce forum, et j'aimerais que ça continue encore un peu big_smile

Un truc qui peut être sympa, dès la prise de mdma, chacun de vous écrit sur une feuille ce qu'il pense des autres. Placer les réponses quelque part, sans rien lire. Recommencez en pleine montée, si vous êtes aptes hein, puis lire à haute voix vos réponses avant-après.


Have a nice trip !

Ça c'est le kiffe je vais le faire ça a l'air d'être super mdrrr

Hors ligne

 

Mettre de la musique  d'ambiance c'est génial tu comprend mieux tout,parler , les jeux de cartes ( mytho présidents keums) les jeux debile en tout genre

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Idées de trucs à faire pour passer un bon trip 
[Dernier message : 15 mars 2019 par nico752124]

8
Trip en solo - des idées de choses à faire ? 
[Dernier message : 08 févier 2018 par Wonderland]

4
Lourdeur durant prise de MDMA 
[Dernier message : 27 juillet 2021 par gazman]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS