Mon histoire et ce qui m'a amené ici aujourd’hui

Publié par ,
2596 vues, 5 réponses
ghosty388 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2018
4 messages
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appel Thomas et j'ai 30 ans ; je vais vous racontez comment soigner une maladie peut vous amener a vous transformer et vous en créé une autre...

De mes 18 ans a mes 20 ans j'ai été alcoolique assez sévèrement et je fumais pas mal de cannabis environ 10 gramme par jours.
Puis je me suis fais aidé, j'ai été interné et j'ai eu un traitement contre la dépression :

- Venlafaxine  150 Mg
- Tranxéne 60 Mg
- Esoméprazole 40 Mg (car j'ai des vilaine RGO constamment)
- Noctamide 2 Mg (pour les insomnies)

Je prends toujours ce traitement aujourd’hui à cause de violente crise d’angoisses mais a des dose plus faible ; 75 mg pour la venlafaxine/20 à 40 mg pour le tranxéne.

Le réelle problème que j'ai aujourd’hui c'est que j'ai une maladie appelé Fibromyalgie peu de personnes en on entendu parlé et surtout de ses effets et encore moins de médecins la reconnaissent comme étant une vraie maladie mais cela évolue ; pas de remède existant juste le traitement des symptômes. Bref depuis 5 ans ont m'a donc prescris en plus de tout les autres médicaments et surtout a cause de douleur insupportable et innommable lié a cette sale maladie le très addictif  KLIPAL Codéine 600mg paracétamol/50mg codéine ...

Mais le KLIPAL est devenu trés vite une vraie drogue pour moi...
Je contrôlai ma consommation les 4 premières années j'en prenais 2 comprimé avec un ibuprofène le matin et pareil 6 heures après mais j'ai commencé petit à petit à augmenté les doses je suis vite arrivé a 6 comprimé par jours puis 8... j'en prenais 4 pour avoir un réel effet et que les douleurs partent...puis je suis passé à 10 par jours et maintenant j'en prend 12 voir 16 parfois sauf que j'en prends 8 d'un coup c'est devenu un gros problème une drogue...
comme vous vous en douter mes prescription ne me permette pas d'avoir autant de comprimé donc je copie mon ordonnance pour avoir mes doses parfois même j'en vol à ma mère qui à la même maladie que moi...donc voila ou j'en suis environ 600 mg de codéine par jour et 7 gramme de paracétamol...

Le paracétamol à cette dose est extrêmement dangereux mais je ne vois pas comment évité la fin qui m'attend au tournant donc faites attention à vous.

Hors ligne

 

Onlymoi homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2017
113 messages
Blogs
Salut! Oui j'ai déjà entendu parler de cette maladie qui donne des douleurs horrible dans les muscles au point de plus pouvoir marcher...

Question curiosité et pas forcément bonne idée mais est-ce qu'arreter la codéine (qui apparemment n'agit plus) et le paracétamol (qui est en train de te bouffer les reins et le foie) tu ne pourrais pas passer à de l'opium par exemple ?

Sinon, (meilleure idée) as-tu déjà vu un magnétiseur ? Où essayé d'autres "médecines douces" comme l'acupuncture par exemple. J'ai connu un magnétiseur et je l'ai vu faire des miracles, sait-on jamais.

Courage a toi!

"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Marrant, je connnais qlq qui a aussi une fibromyalgie et qui prennait du klipal en grosse dose ..

Aujourd’hui cette personne a fait un relais avec de la Buprénorphine à 4 mg et se porte bien, plus de paracetamol et les douleurs sembles soulagées.

Je te conseil d’en discuter avec ton médecin du centre de la douleur ou de t’orrienter vers un csapa car là niveau paracetamol c’est trop et tu y gagnerais en qualité de vie à remplacer le klipal par de la Buprénorphine..

Courage car la fibro n’est pas une maladie facile ahhh sinon la semaine dernière je discutais avec un chercheur en neuropsychologie et ce dernier me disait qu’il y a des avancées récentes justement sur la fibromyalgie (nov18) mais je n’ai pas encore lu ces avancées ..

Courage et amicalement..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

ghosty388 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2018
4 messages
salut et merci pour votre soutien :)

j'ai déjà pris d'autres anti-douleur un peu costaud comme acupan, lamaline et tramadol bref seul le KLIPAL me soulage et me permet de me levé de mon lit et le pire c'est que je ne ressent même plus le petit "shoot" léger qui durer une heure a peu prés...
enfin malgré tout j'en prend uniquement pour soulager mes douleurs...mais avec les doses que je prends actuellement je ne vois pas comment arrivé jusqu’à 35 ans sans avoir un organe qui me lâche !

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
En changeant de molécule qui ne contient pas de paracetamol..
Buprénorphine, morphine, oxycontin, méthadone, à voir avec ton médecin ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

ghosty388 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2018
4 messages
ok je vais voir ça avec lui merci beaucoup

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums