Son goût es tout étrange, litière de chat ?

Bonjour.
Je sais que cette question générale a déjà été posée cela dit je me trouve dans une situation gênante et car il se trouve que je prends de la C depuis un petit momentr dont une à 80 là ça m’echappe Et je reste sans réponse d’ou cette question:
J’ai basé que une fois sinon j’ai sniff tout le temps normal et ça fait deux trois fois que la c a le goût de litière pour chat c’est comme ça que je le ressens en bouche donc vous pensez que je me trompe ou ça a pu vrmt être coupé avec ça et j’en ai pris qq g  ou est-ce qu’en cest moi qui réagit comme ça?mrc ?

Dernière modification par Sufenta (30 décembre 2018 à  16:44)

Hors ligne

 

Salut !

Tu a baser à l'ammoniaque ?

Aventurier Explorateur

Hors ligne

 

Sarcastrophe a écrit

Salut !

Tu a baser à l'ammoniaque ?

Non mais on m’a dit qu’elle etait pure à 90% et je fais confiance à la personne mais je me dis que cette fois-la on a peut être été dupé les deux cela dit lui qui semble connaître mieux que moi dis qu’elle etait normale et bonne

Dernière modification par 420BeSafe (30 décembre 2018 à  23:33)

Hors ligne

 

Sarcastrophe a écrit

Salut !

Tu a baser à l'ammoniaque ?

Je rejoins Sarcastrophe.
Odeur de pisse de chat = amoniaque.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

La mienne que je viens d’avoir la sent ça aussi, litière de chat, c’est pas l’écaille de poiscaille pas frai ? ce gros mensonge interstellaire qui m’a toujours laissé indifférent ?
D’après  mes recherche c’est la lidocaine la dite écaille. Mais on m’a toujours présenté le goût litière étant de l’écaille.

Buvez pas coca cola Voilà voilà

Dernière modification par SURFCHAMP (31 décembre 2018 à  04:51)


Suis moi, tu verras

Hors ligne

 

Grosse halu avec la coke là, l’impression qu’il y a des esprits chez moi. J’entends des bruits. Je sens qu’on me touche, je vois des choses. Je sais pas si c est la réalité ou pas. Ça redescends doucement là mais c’est chaud. J’ai eu vraiment peur. J’ai encore peur. J’étais avec ma sepierre prêt a attaqué...  déverrouillé ma porte prêt à m’enfuir... j’ai mis la radio j’entendais des interférences qui parlais avec une voix bizarre...  j’ouvre la fenêtre il pleut légèrement mais j’entends encore plus les voix, ça chuchote puis j’entends celle d’un homme et d’une femme, et je sens en permanence qu’on me touche.

Je sors d’une session de 4 jours sans dormir avec beaucoup de g pris. J’ai dormis la nuit dernière et j’ai remis le couvert aujourd’hui mais seulement 3g.
Hier j’avais eu un trip repris aussi, flippant mais ça passait car j’étais dans le noir avec seulement une bougie et je voyais des formes, j’entendais des voix clairement, mes écouteurs étaient tirés de mes oreilles (très bizarre).

Là c’était vraiment chaud, j’ai encore les chton de ouf et je sais vraiment pas si c’est moi ou si c’est vrai.
Je précise que je suis dans une chambre de bonne, d ou mon flippe x 1000

Suis moi, tu verras

Hors ligne

 

Après 4 jours sans dormir y'a rien d'étonnant..

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#8 
avatar
SURFCHAMP homme
Nouveau membre France
01 janvier 2019 à  06:35
c’était intense... tellement réel.
J’ai vite pris mes cliques et mes claques et merci aurevoir.

Suis moi, tu verras

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Effets secondaires ]
Mon chat a peut etre lecher un tout petit peu de ma coke 
[Dernier message : 21 décembre 2019 par 78887373]

2
[ Baser ]
Goût odeur étrange  
[Dernier message : 03 octobre 2022 par Piratecrew]

3
Cocaine étrange. Super agreable mais ne « reveille » pas du tout ? 
[Dernier message : 10 novembre 2017 par Initiativedharman]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS