Alcool/temesta

Publié par ,
22282 vues, 35 réponses
bienveillant
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2018
2 messages
Coucou ! Pour moi, c'est fini les médicaments pour lutter contre les insomnies ! Cela m'a fait plus de mal que de bien et cela a failli mal se finir... Augmenter les doses, mélanger plusieurs molécules pour compenser le fait qu'avec le temps, les somnifères ne sont plus efficaces... Et ces psychiatres incompétents qui ne jurent que par les médicaments ! Pour vaincre l'insomnie, Il fait d'abord réaliser que c'est avant tout un combat contre vous-même et qu'il faut combattre certaines croyances (je ne retrouverai jamais le sommeil par exemple...). Il y a un très bon site que explique les problèmes d'insomnie et leurs liens avec les médicaments (http://www.sommeil-mg.net/spip/spip.php?article4). Pour vous en sortir, il faut faire de la relaxation et se détendre ! Il y a de nombreux mp3 de relaxation qui peuvent être téléchargés depuis internet et ils m'ont fait beaucoup de bien (par exemple: mp3 d'auto-hypnose du site https://www.richeetzen.com/). L'acuponcture est une solution intéressante que j'ai aussi expérimentée...

Hors ligne

 

mona987 femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2015
89 messages
hello micky,

Je voulais juste te remercier pour ta suggestion d'art thérapie, j'ai eu ma première séance cette semaine et c'était vraiment hyper chouette. J'ai adoré!

J'en ai encore 4 de prévu avant de faire le point, mais c'est vraiement  une super idée que tu m'as donnée là !

A suivre.....

Mona

Hors ligne

 

Anonymus36 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2019
2 messages
Bonjour, j'ai pas mal de problèmes dont je n'ai pas vraiment envie de parler en ce moment. Mais j'ai surtout une question, tout d'abord je n'ai pas envie que mes parents soit au courant de tout ça, ensuite je cherche un moyen de tester médicalement pour le problème que je pense avoir, c'est à dire les troubles de personnalité borderline. Pour ceci je ne sais pas comment m'y prendre, je ne sais pas où aller (j'habite en Suisse vers Lausanne) et je ne sais pas comment procéder.

Qqun peut m'aider ???

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Y'a pas de médecins en Suisse ?

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Anonymus36 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2019
2 messages
Si, mais justement je ne sais pas où aller pour bien comprendre le problème que j'ai.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Si tu penses avoir des troubles de la personnalité (borderline ou pas) je te dirai de te diriger vers un psychiatre.

En tout cas moi c'est ce que je ferai.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lorazépam - Temesta/Alcool
par Xtc420, dernier post 30 janvier 2019 par Xtc420
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Lorazépam - Temesta/Alcool/Seroquel
par Xtc420, dernier post 31 janvier 2019 par Xtc420
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Lorazépam - Melange Temesta et alcool, black out
par spaceheads, dernier post 27 mars 2018 par Assoactis
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15974 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16814 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums