Concrètement après l’arrêt des injections de coke

Publié par ,
3816 vues, 4 réponses
Yael 9416 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
3 messages
C’est mon 2ème jour de sevrage. Je suis suivie par un CSAPA et je recherche essentiellement de l’entraide, du partage d’experiences, des conseils généraux...
Ça fait à peu près 2 mois que j’ai découvert la coke, et j’ai commencé à shooter il y a un mois, mais je suis déjà à 2,5g par jour.
J’ai décidé d’arrêter parce que je suis maman (famille très nombreuse), et que je suis arrêtée alors que je suis passionnée par mon métier...donc arrêt de l’auto destruction massive...et recherche sur internet de conseils pour l’après et...je ne trouve rien.
Voilà, je viens de faire 14h de sommeil mais je suis toujours aussi fatiguée.
Je n’ai pas mangé depuis 4 jours (perte de 10kg en 2 mois), et j’ai tellement la bouche engourdie (voir douloureuse) que je n’arrive que à boire.
Mes veines sont toutes destroy.
Je voudrais savoir quelles sont vos expériences...au bout de combien de temps tout redevient normal.
J’ai aussi beaucoup de mal à retrouver un goût pour autre chose. Pourtant, je suis sportive, musicienne...
Le premier jour, la lutte physique a été super dur mais je crois que la lutte est psychologique est encore plus longue non ????
Merci d’avance

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Bonjour. Tu y es allée vite. En un mois arriver à 2.5 g d injection c'est rapide. Et c'est 150 euros par jour au bas mot...
Tu faisais 10 shoots de 250 mg par jour?
Et ta famille n est pas au courant? Comment tu fais????
Bon moi on m'avait conseillé de mettre en place un rituel de shoot. Compliqué, pour que le shoot soit rare. Trop tard pour toi.
***
Autre voie.
Tu es sportive. Es tu encadrée dans un club?
Pour moi une des façons d y arriver c est de ne JAMAIS être seule et de trouver vite une motivation externe.
Mais aussi c' est de comprendre POURQUOI tu es arrivée si vite là alors que c'était très improbable vu ton profil.
Enfin les arts et notamment l"écriture aident beaucoup. Ecris ici un maximum .
Dis nous ce que tu as ressenti et ce que tu ressens. Explique.
Présente toi et ton expérience. Profites en c est anonyme. Mais c est important pour toi et pour nous.
Courage.

Dernière modification par Bootspoppers (14 janvier 2019 à  11:28)

Hors ligne

 

Yael 9416 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
3 messages
J’ai subi la maltraitance de mon père pendant 20 ans, puis de mon mari pendant le même temps. Un peu d’acharnement par une collègue au boulot, une décision de divorce de ma part, et je suis partie en cacahuète sur un mode dépressif qui a trouvé les drogues dures sur son chemin...enfin selon les intervenants psy, ce serait plutôt un TDAH non cadré qui ferait que j’arrive régulièrement à un épuisement physique et psychologique.
Bref, j’ai 5 enfants et j’ai un très bon travail. Je dois me battre.
J’ai été très accroc au cannabis en sortant de chez mes parents. Mes études m’ont sauvé.
Premier réflexe quand j’étais mal, retour aux drogues : d’abord héroïne snifée pendant 3 semaines, délaissée au profit de la cocaïne.
Le travail avec le CSAPA me fait beaucoup de bien car j’arrive à comprendre ce qui est sous l’autodestruction massive. Et surtout, ça m’oblige à un résultat à chaque rendez vous.
Je suis uniquement dans le plaisir du shoot, donc je reshoot direct toutes les demi heures toutes les nuits quand les enfants sont couchés. Je ne mange plus, ne dors plus et je n’assure plus rien la journée, la coke coûte très cher,  donc il faut que ça change.
Je fais du volley en club et en compétition. Seulement, sous l’influence de la coke, je me suis blessée. Alors pas de piano et de volley pendant plusieurs semaines.
Mon mari continue à s’acharner alors désormais, je quitte la maison dès qu’il vient visiter les enfants.
J’ai écrit un bouquin de 200 pages, et une maison d’édition qui est intéressée, mais j’attends la fin de ce chapitre pour publier

Dernière modification par Yael 9416 (14 janvier 2019 à  14:30)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Merci pour ces précisions. Tu as une vie bien remplie et compliquée. L'aide du  CSAPA me semble précieuse.
Tu te shootes environ 100 mg par shoot? Pas d'accoutumance? Ca te fait encore du bien? Tu pourrais nous décrire cela?

Dernière modification par Bootspoppers (15 janvier 2019 à  15:30)

Hors ligne

 

Yael 9416 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
3 messages
Merci d e prendre le temps de me répondre dans ma démarche de sevrage. C’est bienveillant de ta part.
En fait, je n’ai pas de balance aussi minutieuse, donc je prends 2-3 pincées pour chaque seringue. Je contacte toujours le même dealer et je lui fais confiance. Il fait attention à ce qu’il vend et qne m’a jamais arnaqué. Il sert même plutôt généreusement, vu que je suis une très bonne cliente.
Je n’arrive plus à l’extase à chaque fois, mais quand même régulièrement. J’ai l’impression d’être compulsive face au produit quand ça ne se produit pas : je me charcute dans ces moments là. Ça arrive surtout parce que les veines étant bousillées, elles pètent de suite et du sang revient dans la seringue et après, pour injecter ou piquer ailleurs, c’est super chaud parce que tu n’as pas les idées complètement claires.
Aujourd’hui, j’étais contente parce que l’appétit revient...pas encore le sommeil par contre. J’ai passé un super moment avec les enfants du coup.
Pour ta question concernant l’accoutumance, il y en a déjà car je prends 3 fois plus de coke pour obtenir le même effet : au bout de combien de temps le corps se déshabitue t’il ? Enfin s’il se déshabitue un jour complètement ?

Dernière modification par Yael 9416 (16 janvier 2019 à  00:29)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Insomnies après l’arrêt de cocaine
par Wa, dernier post 05 mars 2024 par Luca13690
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - Mon homme ne bande plus après l’arret De la coke
par Help123, dernier post 26 août 2019 par Zozie
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Dépression aggravée après l’arrêt de la cocaïne?
par Morefreedom, dernier post 07 janvier 2023 par Drim
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums