3mmc et venlafaxine

Publié par ,
6830 vues, 21 réponses
tattoo01 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
9 messages
pouvez vous m'informer si il y a une si une consommation de 3MMc  , peut etre prise en etant sous antidépresseur   VENLAFAXINE 

Merci .

Dernière modification par pierre (25 janvier 2019 à  11:04)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Yo, tu risques le syndrôme sérotoninergique, et donc la mort. Cette combinaison est à proscrire.
De plus si je ne m'abuse la 3MMC a un mode d'action similaire à la MDMA, si tel est bien le cas tu risques au mieux de ne pas avoir d'effets.
Bref c'est risqué, c'est pas fun, c'est pas conseillé big_smile

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
A éviter.
La Venlafaxine est un inhibiteur de recapture de la sérotonine.

Le 3-mmc aussi.
(Ainsi qu'un libérateur de sérotonine)

L'association des deux peut amener a un syndrome serotoninergique.
(Potentiellement mortel)

Dans le pire des cas bien sur.

Mais c'est une donnée a prendre en compte, loin d'être anodine.
AMHA

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

tattoo01 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
9 messages
merci de la réponse .

Hors ligne

 

tattoo01 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
9 messages
en faisant un test avant , je peux peut etre tester ou c'est dangereux quand même ?

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
Tu test bien si tu veux mais ça ne changera rien, la plus tu augmentera les doses le plus tu risquera un syndrome serotoninergique (dites le si je me trompe). A toi de voir mais on ne peut vraiment que te le déconseiller.

Dernière modification par Yotna (25 janvier 2019 à  03:03)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Yotna a écrit

Tu test bien si tu veux mais ça ne changera rien, la plus tu augmentera les doses le plus tu risquera un syndrome serotoninergique (dites le si je me trompe). A toi de voir mais on ne peut vraiment que te le déconseiller.

J'ai rien a rajouter a ca. wink


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17169 messages
Blogs

Hors ligne

 

tattoo01 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
9 messages

tattoo01 a écrit

pouvez vous m'informer si il y a une si une consommation de 3MMc  , peut etre prise en etant sous antidépresseur   VENLAFAXINE 

Merci .

très intéressant . merci pour les info .

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

pierre a écrit

Attention, il y a des études qui montrent que la 3mmc ne joue pas sur la sérotonine.

https://www.psychoactif.org/forum/2018/ … .html#divx

Ce n'est pas ce qui est écrit dans les études que notre ami a partagé. (Merci a lui)

Il y est spécifié que la 3-mmc agit "moins" efficacement que les autres analogues de la cathinone que nous connaissons sur les récepteurs de la sérotonine.
(CF le dernier lien dans le post que tu cites)

D'où une descente plus facile a gérer je suppose, ceci expliquerai bien pourquoi.

Mais moins ne veux pas dire "pas du tout".

Dernière modification par RandallFlag (25 janvier 2019 à  20:05)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
Oui attention Pierre ! L'étude dit : "Mephedrone analogs potently inhibited the norepinephrine transporter and, with the exception of 3-methylmethcathinone (3-MMC), inhibited the serotonin transporter more potently than the dopamine transporter."

(source : https://www.sciencedirect.com/science/a … 81730357X)

Donc la 3-mmc joue plus sur la dopamine que la séroto comparé aux autre amphétamines substituées. Mais ça ne dit absolument pas que ça ne joue pas sur la sérotonine donc. (Et ça peut très bien jouer fortement sur cette dernière..  Mais encore plus sur la dopamine).

Attention à bien lire, il ne faut pas jouer avec la vie des personnes !!

(pas que de tattoo01 d'ailleurs, beaucoup lisent psychoactif sans participer)

Edit1 : en plus avec la baisse constante de la qualité de la 3-mmc on peut vite se retrouver avec une autre cathinone qui elle jouera fortement sur la séroto, méfiance donc.

Edit2
: et ces études sont encore à leur début, il faut attendre un peu avant d'affirmer des certitudes.

Edit3
: D'ailleurs un cas de décès suite à une combinaison de 3-mmc, d'amphétamine et de venlafaxine est répertorié :

"In  the  UK in  July  2013, venlafaxineamphetamine  and  3-MMC were  detected  in  post-mortem  blood  where  the  deceased  was  found  hanging.  There  was  evidence  of  the  use  of venlafaxine as well as cocaine and/or amphetamine.
3-MMC was found to be present at a concentration   of   1.1   mg/L   in   post-mortem   femoral   blood,   with   venlafaxine   at   a concentration  of  1.62  mg/L  (and  O-desmethylvenlafaxine  at  2.77  mg/L)."

Et la combinaison de 3-mmc en combinaison avec d'autre stimulants (ainsi qu'avec un cas de 3-mmc + Ghb) est répertorié dans au moins 8 décès. Rien ne dit que la 3-mmc ou les combinaisons sont la cause de ces décès mais bon ...

(source : https://www.who.int/medicines/access/co … .pdf?ua=1)


(pardon si ma réponse est un peu lourde à lire)

Dernière modification par Yotna (25 janvier 2019 à  21:36)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Merci pour cette réponse étayée Yotna. wink
(Désolé j'ai plus de champis en réserve)

Par contre je ne pense pas que Pierre ai sciemment affirmé que la 3-mmc ne jouait pas sur la sérotonine.

Le post (au combien intéressant) de notre ami @Tryptamphétorphine n'était pas forcément facile a déchiffrer pour un néophyte, et peut être que Pierre n'a pas lu les liens qu'il a partagé.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17169 messages
Blogs
Faut pas raconter n’importe quoi non plus. J’ai tout à fait lu ;

La 3mmc va inhiber la recapture de la noradrénaline presque exclusivement, au contraire de la 4-MMC qui elle va plutôt jouer sur la dopamine et séroto. Donc la 3-MMC a théoriquement un potentiel anxiogène et stimulant supérieur !
La 3-MMC ne se fixe pas non plus efficacement sur les récepteurs à la sérotonine 5-HT2A au contraire de la 4-MMC donc aura un potentiel psychédélique bien moindre

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Oui c'est pour ça que je disais que l'interprétation de Trya.... est alambiquée.

Et pas forcément compréhensible si on ne se reporte pas aux études qu'il a mis en lien.
Car Trya n'était pas focalisé sur l'action seroto dans son explication mais plutôt sur la toxicité.

Le dernier lien dit:

#####Résultats
Les analogues de la méphédrone ont puissamment inhibé le transporteur de noradrénaline et, à l’exception de la 3-méthylméthcathinone (3-MMC), ont inhibé le transporteur de la sérotonine de manière plus efficace que le transporteur de la dopamine . Semblables aux amphétamines classiques , les analogues de la méphédrone étaient des agents de libération de monoamine de type substrat. Le 5- (2-aminopropyl) indole (5-IT) était un puissant inhibiteur du transporteur de la monoamine et un agent libérant de la dopamine et de la sérotonine. La 4-méthylamphétamine (4-MA) induite par l' efflux des trois monoamines et inhibait plus fortement le transporteur de la sérotonine que le transporteur de la dopamine, contrairement à l' amphétamine . N-méthyl-2-aminoindane (N-méthyl-2-AI) était un inhibiteur sélectif du transporteur de la norépinéphrine et un agent libérant de la noradrénaline, alors que le 5-méthoxy-6-méthyl-2-aminoindane (MMAI) était un inhibiteur sélectif du transporteur de la sérotonine et un agent libérant de la sérotonine. Tous les médicaments interagissaient avec les récepteurs de la monoamine.

Conclusion
Les actions prédominantes sur la sérotonine par rapport aux transporteurs de dopamine suggèrent que les diméthylméthcathinones, le 4-MA et le MMAI provoquent des effets entactogènes similaires à ceux de la 3,4-méthylènedioxyméthamphétamine , alors que les 3-MMC, 5-IT et N -méthyl-2-AI ont plus de stimulant propriétés de type amphétamine. En raison de la similitude pharmacologique et structurelle de la méphédrone, des risques similaires pour la santé peuvent être attendus pour ces analogues. #####

Bref inhiber un transporteur ou un récepteur de manière moins efficace qu'un autre ne veut pas dire qu'il n'y a pas inhibition du tout.

N'y vois aucune malice s'il te plaît Pierre.

Et je ne raconte pas n'importe quoi.
J'essayais de justifier le fait que tu avancais que la 3-mmc n'avait "pas" d'action seroto.
En arguant que tu ne l'avais pas forcément fait en toute connaissance de cause.

Bref....
Je n'y reviens plus.

Que les lecteurs tapent de la 3-mmc avec des AD si ils veulent.

Cordialement.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

tattoo01 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
9 messages

tattoo01 a écrit

pouvez vous m'informer si il y a une si une consommation de 3MMc  , peut etre prise en etant sous antidépresseur   VENLAFAXINE 

Merci .

[b]Merci pour toutes ces infos très intéressantes , je posais cette question car ai eu il y a QUINZE jours une réaction lors d'une prise en IV , très perturbantes même paniquante . Ai pu sortir de ce stress par vider sur mon corp un litre d'eau glacée , et boire beaucoup . après plus rien mais cela m'a perturbé quand même , cela ne m'etait jamais arrivé .
Mais il faut dire que j'avais consommé 5gr , sur deux semaines . un produits de mon fournisseur habituel , et un autre 3mmc , d'un autre , mais je crois qu'il etait completment pur , car je l'ai reçu en cristaux complétement transparents translucide (genre tina ). avec une dose de 0,01 , on est déja dans les nuages .

Encore merci pour toutes ces informations .

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
Et donc toi pierre on t'enlève ton champi rouge ? Mais n'importe quoi être administrateur ne te place pas au dessus des autre !

Surtout que t'as pas l'air de savoir très bien lire !

"La 3-MMC ne se fixe pas non plus EFFICACEMENT sur les récepteurs à la sérotonine 5-HT2A"

En outre je vais te citer les récepteurs séroto qu'on connais : 5-HT1A, 5-HT1B, 5-HT1D, 5-HT1E, 5-HT1F, 5-HT2A, 5-HT2B, 5-HT2C, 5-HT3, 5-HT4, 5-HT5A, 5-HT6 et 5-HT7.

La venlafaxine agit sur les récepteurs 5-HT2C.

Merde quoi y'a déjà eu des morts et toi tu t'en ballec juste parce que tu veux pas admettre ton erreur ??

Mais n'importe quoi.

Je connais pas le sujet plus que toi, aucune idée des interactions. Quoi qu'il en sois je ne suis pas prêt à faire courir le moindre risque à nos lecteurs.

C'est invraisemblable de ta part.

Dernière modification par Yotna (26 janvier 2019 à  22:39)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17169 messages
Blogs
Le syndrome seroto,  c'est extrêmement controversé avec les ISRS ou IRSNA, meme pour le MDMA . Alors en déduire des sentences définitives pour le 3MMC qu'on connait encore moins, NON MERCI !

On ne connait finalement pas grand chose sur les recepteurs et sur l'interaction de tous. ALors en déduire des sentences définitives, pour moi c'est du scientisme. Ce n'est pas parce que tu cites plein de récepteurs que tu as raisons non plus...

Dernière modification par pierre (26 janvier 2019 à  22:55)

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
Je suis bien d'accord Pierre on est pas scientifiques y'a pas de soucis là dessus. Désolé je me suis un peu emporté. (j'ai passé l'aprèm sous les bombes ...) .

Je parle pas forcément uniquement que du syndrome sérotoninergique mais bref ..

pierre a écrit

Alors en déduire des sentences définitives pour le 3MMC qu'on connait encore moins, NON MERCI !

Voila. Je vais me relire tu devrais faire pareil.

Mais j'arrête, bonne soirée à toi.

Edit : Mon champi jaune a disparu. J'incitais juste les lecteurs qui pourrait boire tes paroles à lire tout le topic .. Je vais quand même pas te mettre un champi vert pour te faire plaisir Pierre ? Sérieux sad

Dernière modification par Yotna (26 janvier 2019 à  23:39)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
En fait, on pourrait arrondir les angles en admettant que dans l'état actuel des choses, on ne sait pas avec précision. Certaines études semblent dire qu'il y a bel et bien un effet séroto, d'autres non. En ce sens vous avez surement tous les deux un peu raison?

Mais dans le doute je pense que Tatoo01 ne devrait vraiment pas tenter la chose, car si par malheur il y avait un effet séroto s'ajoutant à celui de la venlafaxine, les conséquences pourraient s'avérer funestes... Dans ce genre de cas une grande prudence est de mise.

Dernière modification par Morning Glory (26 janvier 2019 à  23:33)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
@Yotna, gros, laisse tomber.
Tu n'auras pas raison.
Quoi que tu dises.

Allez hop....
Peace.
wink

Édit
@Morning tu devrais fermer ton clapet aussi.

Le 3-mmc n'a pas d'action sur la sérotonine.
Adjugé vendu.
N'en parlons plus.

Bises a tous.

Dernière modification par RandallFlag (27 janvier 2019 à  01:15)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
Au passage je ne suis pas sûr que le syndrome seroto soit si controversé que ça  (avec les ISRS, les IRSN et la md). J'ai beau chercher partout mais je ne trouve rien qui infirmerait son existence.

Mais peut-être que tu pourrais nous en dire plus Pierre ? Pour le coup c'est pas une critique ça m'intéresse vraiment.

C'était quoi tes symptômes tattoo01 ? Perso j'ai jamais eu de soucis avec la 3-mmc au cour d'une prise (sans parler de descente, et sauf une fois une sale intéraction avec du 25c-nbome). La 3-mmc a tendance à ne pas trop faire stresser, je trouve ça même très anxiolytique, mais j'ai jamais test l'iv ni dépasser des doses folles (quoi que c'est relatif..).

Dernière modification par Yotna (27 janvier 2019 à  03:13)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

tattoo01 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
9 messages

Yotna a écrit

Citer

ben lors d'un iv , pour une session de jeux sexe en solitaire , après 20 secondes a peu près , petit tremblement , et le plus paniquant une envie folle mais indispensable , de boire un quantité importante d'eau . puis cela se calme un peu , me voila parti dans les nuages en gardant qd même une realité devant moi, j'avais , une respiration courte , et pour me calmer calme il me semblais que mon coeur battait tres fort , je devait inspirer profondémént et expirer pour me calmer . j'etais agité quand meme . Mais en prenant mon poul, il semblait battre normalement .
j'ai j'avoue j'ai consommé durant dix de suite . ...
3mmc , et 4mec aussi . en iv, et snifff

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 3-MMC et 3-CMC = BAN EU
par meumeuh, dernier post 15 septembre 2023 par kokie301
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Fin du 3MMC ??
par salokinj, dernier post 25 févier 2020 par Arnaudnïmes
  220
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums