Effet bras mort / PsychoACTIF

Effet bras mort

Publié par ,
2948 vues, 9 réponses
Hypnos-bleu 
Swiss-ID
Suisse
000
Inscrit le 09 Feb 2015
191 messages
Blogs
Hello les psycho, jsuis un peu en panique cette nuit comme ça m’arrive des fois de m’endormir dans des endroits peu approprié si je puis dire genre sur le balcon ou sur les chiites dt ce matin c’est mon mec qui m’a découvert dans les chiotes endormi dans position improbable et en plus de me niquer le dos je me Suis retrouvé avec Le Bras mort j’me suis dit que je devais Être mal positionné et que.ca allais passer mais j’ai toujours la main sans force, bouger les doigts ou poignet c’est un effort impossible du coup c’est très handicapant. J’avais il me semble entendu parler du syndrome de l’héroïnoman, qui en piquant du zen sur une chaise il pouvais avoir cela. Du je me Suis dit si demain ça a pas bouger j’irais consulter. Des avis?

Merci!!! Et bonne année drogue-peace

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Mister No 
Pussy time
6330
Inscrit le 04 Aug 2014
7720 messages

Hypnos-bleu a écrit

Hello les psycho, jsuis un peu en panique cette nuit comme ça m’arrive des fois de m’endormir dans des endroits peu approprié si je puis dire genre sur le balcon ou sur les chiites dt ce matin c’est mon mec qui m’a découvert dans les chiotes endormi dans position improbable et en plus de me niquer le dos je me Suis retrouvé avec Le Bras mort j’me suis dit que je devais Être mal positionné et que.ca allais passer mais j’ai toujours la main sans force, bouger les doigts ou poignet c’est un effort impossible du coup c’est très handicapant. J’avais il me semble entendu parler du syndrome de l’héroïnoman, qui en piquant du zen sur une chaise il pouvais avoir cela. Du je me Suis dit si demain ça a pas bouger j’irais consulter. Des avis?

Merci!!! Et bonne année drogue-peace

Salut je pense que tu as du comprimé un nerf et qu'il faut que tu consultes rapidement.
Appelle le médecin des urgences pour vérifier si un traitement ou des examens ne doivent être pratiques rapidement dès maintenant et pas demain, tu risques potentiellement des séquelles.
N'attends pas le médecin te dira si tu peux éviter un passage aux urgences.

Tiens nous au jus et à plus

Dernière modification par Mister No (07 janvier 2019 à  21:35)

Just say no prohibition !

RandallFlag 
Tonton floodeur
200
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
C'est le genre de truc qui peut arriver même en restant assis en tailleur au niveau du nerf  sciatique.

Je plussoie donc la réponse de Monsieur No.
Vas consulter sans attendre, histoire de ne pas flipper pour rien et avoir une solution appropriée a ton soucis.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hypnos-bleu 
Swiss-ID
Suisse
000
Inscrit le 09 Feb 2015
191 messages
Blogs

Mister No a écrit

Salut je pense que tu as du comprimé un nerf et qu'il faut que tu consultes rapidement.
Appelle le médecin des urgences pour vérifier si un traitement ou des examens ne doivent être pratiques rapidement dès maintenant et pas demain, tu risques potentiellement des séquelles.
N'attends pas le médecin te dira si tu peux éviter un passage aux urgences.

Tiens nous au jus et à plus

Hello merci pour ta réponse, j’ai attendu le lendemain pour aller aux urgences et selon eux c’est effectivement un écrasement des nerfs radial et ulnaire ce qui explique mon insensibilité et la paralysie de certain mouvement. Elle m’a dit que ça pouvais durer jusqu’à 10-15 jours donc rdv avec un neuro et un ergo pour une attelle drugs

Ça va être long ...

drogue-peace

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"

Mister No 
Pussy time
6330
Inscrit le 04 Aug 2014
7720 messages
Bon courage en espérant que ça passe vite !

Bonne soirée !

Mister No 
Pussy time
6330
Inscrit le 04 Aug 2014
7720 messages
Alors ? Tu as bien récupéré ou tu es obligé d'aller consulter un neurologue ?

Hypnos-bleu 
Swiss-ID
Suisse
000
Inscrit le 09 Feb 2015
191 messages
Blogs

Mister No a écrit

Alors ? Tu as bien récupéré ou tu es obligé d'aller consulter un neurologue ?

C’est long.... j’ai retrouver un peu de mobilité dans les doigts par contre toujours 0 force dans le poignet et toujours la sensation d’avoir le pouce et l’indexe anesthésié.

Pour le moment ont m’a fait une attele sur mesure pour éviter que le poignet soit toujours dans une position " cassé" vendredi un peu de rééducation mais toujours pas de News du neurologue :-/

Merci pour la prise de nouvelle ça me touche !!  Jvous tien au jus:peace:

Sufenta
Modérateur
600
Inscrit le 11 Apr 2015
5856 messages
Oh mince j’avais pas vu ce qui t’etait arrivé !!

C’est effectivement connu ce pb de compression lorsqu’on a une position trop longue sur un membre, j’espère que tu vas récupérer rapidement ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hypnos-bleu 
Swiss-ID
Suisse
000
Inscrit le 09 Feb 2015
191 messages
Blogs

Sufenta a écrit

Oh mince j’avais pas vu ce qui t’etait arrivé !!

C’est effectivement connu ce pb de compression lorsqu’on a une position trop longue sur un membre, j’espère que tu vas récupérer rapidement ..

Amicalement

Hello toi! Quelle histoire jte jure! La ça fait un peu plus de deux semaines j’ai juste retrouver une sensibilité des doigts mais toujours pas de force au poignet... c’est long ? l’ergo ma dit qu’il y aura que une évolution positive mais que ça prend du temps ( jusqu’à 2 mois voir plus?) donc bon je prend mon mal en patience...

Merci pour ton message drogue-peace

Mister No 
Pussy time
6330
Inscrit le 04 Aug 2014
7720 messages
C'est une bonne nouvelle que le retour de la sensibilité §

Bon courage.

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a 10hCommentaire de Mister No (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    Il y a 5jCommentaire de Glo Bulle (11 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    07 mai 2021Commentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Forum 
    1CP-LSD - 1P/1CP-LSD Aucun effet ou effet... Bizarre ?
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de Acideno dans [RC Psychédéliques...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Effets - Je, suis la musique, regarde !
    Il y a 26mnCommentaire de Régular Psyché dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Alprazolam - CRISE D’ANGOISSE CONTINUE ET INTENSE
    Il y a 29mnCommentaire de Régular Psyché dans [Benzodiazépines...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Heroine, besoin d'aide
    Il y a 2hCommentaire de Dreams dans [Opiacés et opioïdes...]
    (23 réponses)
     Forum 
    Paracetamol - 600mg codeine et 7mg xanax une prise
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de Acid Test dans [Codéine et dihydrocod...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Plaquette de filtré X3 à 570e
    Il y a 4hCommentaire de Psilosophia dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Parano après la 1ère fumette de crack
    Il y a 4h
    1
    Commentaire de guygeorges dans [Cocaïne-Crack...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Guerre à  la drogue - L’Etat de Washington approuve le programme « un joint pour un vacc...
    Il y a 4h
    8
    Commentaire de Morning Glory dans [Actualités...]
    (13 réponses)
     Blog 
    Je résiste à tout sauf à la tentation
    Il y a 4h
    1
    Commentaire de guygeorges dans le blog de cependant
    (9 commentaires)
     Blog 
    Entre deux réalités (DMT)
    Il y a 6hNouveau blog de Bon Vivant dans [Trip Report]
     Blog 
    PhotoACTIF
    Il y a 9h
    9
    Commentaire de Psyborg dans le blog de Meumeuh
    (79 commentaires)

QuizzZ 
    Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
    Dernier quizzZ à 04:04
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Retour sur 5F-MDMB-2201 après 2mois d'utilisation
    par Narvalsd, le 11 May 2021
    Bonjour, Je change de cannabinoïde de synthèse sous peu et je délaisse donc mon 5F-MDMB-2201 contre de l'ADB-Butinaca. J'en profite pour vous faire un retour sur le 5F, qui, sans être mon premier cannabinoïde, m'as surpris mais pas spécialement en bien. J'ai commencé à consommer des noïds...[Lire la suite]
     Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
    par Mauddamier, le 09 Jun 2021
    Inscrite ici depuis plusieurs années, je venais chercher des conseils, je venais aussi me documenter, apprendre des choses. C’est un lieu unique et véritablement bien construit. Au fil du temps, j’ai apporté mes témoignages ici ou là… pour que l’on vienne ensuite me réconforter par m...[Lire la suite]
     Sevrage Brutal Codéine 2
    par filousky, le 03 Jun 2021
    Je vais en rajouter une couche et une épaisse. L'idée que vivre sans opiacés est une norme pour les usagers ayant consommé durablement est une pure aberration, à mon humble avis. Et que ce soit de la codéine ou de l'héroïne, le sevrage, même progressif n'est en aucun cas une solution univ...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Très juste l'ami GG dans [forum] 600mg codeine et 7mg xanax une prise
    (Il y a 4h)
    Pas de lol, tu joue ton foie et dc ta vie. Apprends la CWE. GuyGeorges dans [forum] 600mg codeine et 7mg xanax une prise
    (Il y a 4h)
    "Logement d'abord"! Merci du partage dans [forum] Stalingrad quelles solutions ?
    (Il y a 7h)
    En effet, merci pour le bon sens si rare ces temps ci !! dans [forum] L’Etat de Washington approuve le programme « un joint pour un vaccin »
    (Il y a 7h)
    je suis tellement rassurée je pensais etre la seule dans ce cas :D dans [forum] Grosses diarrhées et pets horriblement ordorants
    (Il y a 11h)

Pied de page des forums