Kétamine en IV : dissection du phénomène dit du " K - Hole " / PsychoACTIF

Kétamine en IV : dissection du phénomène dit du " K - Hole "

Publié par ,
2406 vues, 11 réponses
Rick 
Modérateur
16000
Date d'inscription: 18 Sep 2018
Messages: 1455
Blogs

/forum/uploads/images/1548/k-hol.jpg



Je suis un grand fan de la kétamine en IV, c'est un produit qui est généralement classé comme anesthésique du système nerveux central et pour l'aspect récréatif comme dissociatif.

Ce topic ne se rapporte qu'à mon vécu personnel, ce ne sont pas des faits universels qui seront ressentis par tous.

Plateaux de 1 à 5 :
1 - légères anesthésie, bodyload et mindfuck+ : généralement atteint en sniff avec des doses inférieures à 50mg. Intensité 10 à 15 sur 100.
2 - mindfuck ++ , body high fort , dose en sniff importante. Intensité 30 à 40 sur 100.
3- Injection dose faible à moyenne : perte de conscience éventuelle de 5 à 10mn environ, hallucination visuelle ++,  Intensité à 50-60
4- Puissance maximale hors K - Hole, hallucination visuelle +++, défonce mentale +++, durée du trip environ 20mn-1h puis restes pendant 2 à 3H environ. Intensité à 80.
5- K Hole : ego trip, perte d'identité, vision existentielle, hallucination de perspective. Confusion totale et absolu. Les freins sont pétés. Intensité à 95+/100
Parfois on re-perçoit les sons, le toucher et le reste au bout d'une demi heure- un quart d'heure, une heure, avec une coupure totale. Et les sensations reviennent subitement, partiellement car le corps et l'esprit est encore anesthésié.

-âge : 30
- sexe : h
-taille : 1m75
-poids : 80 kgs
-Voie d'administration: intra veineuse
-Essai n°: 80 injections en 1 an. Généralement des sessions de 2 à 5. Des commandes de 2 à 3 g du deepweb.
-Posologie : de 100mg à 150mg sans tolérance à 300mg une fois tolérant.
-Nature du produit : kétamine POUDRE, isomère inconnu, pureté inconnu. Supposé 75-80-90%. Deep web, vendeurs allemagne. Peu de changement entre les vendeurs et batchs.

Protocole:
-Dosage du produit dans une stéricup
-ajout de 2 ml d'eau ppi
- "fonte" du produit pour rendre la solution homogène au briquet grâce à la stéricup. Sinon c'est juste de la flotte avec quelques centaines de milligrammes de kétamines au fond...
-Filtrage de la solution au filtre toupie.
- Injection IVD avec matériel stérile, aiguille sous cutanée orange 25gauge généralement.

Le produit monte en 15secondes, il met un goût de plastique fondu dans la bouche et réchauffe éventuellement le corps. Puis on se déconnecte et on plonge dans le trip.

L'envie de redrop est à 2/5 je dirais, la difficulté de se réinjecter entre les k holes rend le tout un peu difficile, on est très confus et les problèmes de vision rende le geste difficile. Possible mais nécessite de la dextérité.

Concernant les overdoses, j'ai toujours tripé en silence et je me suis toujours réveille. Il vaut mieux ne pas faire des écarts de plus de 50mg.


Plateaux 4 sur 5 :
on est encore connecté au monde réel, on sait encore que l'on est dans une pièce (ex: salon , chambre etc.) , de quel genre on est (homme, femme, diplodocus) , qu'on est entrain de triper. La perte de repère n'est pas total.

Hallucinations récurrentes
• le cubisme : le monde perd ses angles et ses rondeurs. Typiquement les mains et ses doigts deviennent carrés.
• le sliding : toutes les textures glissent en boucle vers le bas, le monde se déforme. Mais pas d'apparition d'objet ou de personnes ex nihilo.
• Vision trouble , perception altéré de la lumière et des ambiances. Un peu comme du LSD à 300/400mcg en plus fort pour l'aspect visuel.
• body high très fort, on sent a peine la douleur, les choses.


Plateau 5 sur 5 : le k hole.

En honey moon il peut durer une heure , on ne ressent pas son corps pendant le flash. Ce dernier arrive violemment, il est courant de voir une trainée de sang le long de son bras car on n'a pas pu placer son coton, juste eu le temps de retirer l'aiguille et de la jeter.

Hallucination récurrente :

• "Fusion" : l'univers fusionne pour ne devenir qu'un , le monde devient un vaste programme. On a parfois l'impression que toute l'humanité est en nous.
J'ai parfois l'impression que ma vie, mon regard sur le monde n'était qu'une illusion. Et que derrière cette vision, je suis seul , avec tous le monde. Que je reviens au "Bios", au démarrage du programme. Il n'y a plus de haine, plus de jalousie, plus de douleur. Tout s'effondre , toutes les perspectives ne forment plus qu'une.
On peut s'enfoncer profondément dans l'hallucination jusqu'à "l'échelle atomique", où toutes les choses tangibles s'unissent en un point. J'ai eu aussi de nombreuses visions sur la société humaine. C'est des mindfuck assez violent.

• God Trip : en rapport avec la première hallucination, je suis devenu plusieurs fois "Dieu" , ayant un contrôle total sur tout.

• Variation : en entrant et sortant du k hole, on franchit des étapes intermédiaires. Il est probable que vous auriez des visions sur votre propre vie, des hallucinations très existentielles. Donc on peut encore faire le lien avec son "soi". Ce qui n'est pas toujours le cas pendant le k-hole.

• Set mental : le produit se révèle chez moi profondément anxiolytique et "wholesome" (positif, sans malice), cela affecte profondément les hallucinations donnant des sensations de complétude , de bien être.
Je n'ai jamais été "paniqué" et quand j'étais très déboussolé, cette personnalité anxiolitique inhérent au produit - chez moi - gommait toute formation naissance de bad trip.
J'ai toujours eu très peu de chose avec quoi me raccrocher, donc le concept d'émettre un bad trip et des idées négatives se révèle en réalité très difficile là où un trip d'intensité à 2/5 ou 3/5 peu être flippant. Ceci explique pourquoi je ne sniff jamais le produit. De plus , les trips en sniff ne sont pour moi que de pâles copies du vrai potentiel du produit. C'est un peu comme si au lieu d'utiliser une fusée pour aller sur la lune, on l'envoyait chez le voisin pour lui péter la gueule. Et pour moi les trips n'ont rien avoir, la ROA change absolument tout pour ce produit.

• Mirroir noir et projections astrales: en sortant du k hole, en traversant les phases du trip, il viendra un moment où vous reviendrez sur terre; Il y a souvent ce passage fascinant où vos hallucinations "inconscientes" vont se connecter à votre vision du monde réel quand vous ré-emergez.

Ce qui donne de joli mind fuck car la connection avec les deux mondes est très fascinante.

Par exemple si vous regardez une image, vous allez briser le monde du k hole et re-pénétrer votre corps subitement pour vous réapproprier votre vision du monde réel, ce qui est déconcertant.
Sortir de la dissolution de l'égo pour pénétrer dans votre enveloppe charnel.

Ce que je n'ai jamais eu c'est la vision de mon propre corps , ou de choses dans d'autres pièces. En fait on est plutôt comme dans un rêve et la réalité est très loin puis à un moment on revient à soi.

• autres sens
- toucher : on perçoit 5 à 10% voir 0% pendant le hole, on est désincarné.

- Son/image et expérience audiovisuelles : les voix ont un timbre déformés, il est sympathique de mettre de la musique "uplifting" et euphorisante ou parfois encore mieux, des documentaires dans votre langue maternelle. Comme ça quand on sort du k hole on peut avoir des phases intéressantes.

Pas besoin de mettre des documentaires "uplifting", j'aime particulièrement les sujets de sociétés, politique ,sur la compréhension du monde moderne etc;

On peut ainsi pénétrer dans le monde d'un film; d'un documentaire. Avec écouteurs ou enceintes, au début on va rien entendre et puis petit à petit l'avoir en fond puis devant nous comme d'habitude.
- Goût : un peu plastique, métallique



Conclusion :
pour moi les k holes c'est des ego trip, des dissolution radicale du réel, les visions provoquent parfois des sensations physiques très fortes.

Point de torture, plutôt un catapultage violent et sans concession dans un univers parallèle fait d'un code indéchiffrable et parfaitement logique. Il arrive régulièrement d'avoir un contrôle total de ses hallucinations et d'avoir le sentiment que le monde réel nous est enfin révélé.

Aussi les sentiments négatifs sont relativement absent, car on a plus de personnalité ou de "soi" pour les émettre d'après mes expériences.

Un voyage éternellement fascinant contrairement au plateau 4/5 qui est relativement chiant. Un trip où l'on peut devenir d'autres personnes, une, parfois des centaines, parfois toutes. La perspective sur l'univers est tellement différente que cela donne un tout autre sens au réel. Bref, c'est pour moi l'une des substances "psychédéliques" les plus intéressantes.

Malheureusement le produit laisse un bodyload, une défonce physique qui reste plusieurs heures après le trip. Comptez bien 12H avant de retravailler. Je ne sais pas si un sitter est intéressant sur l'aspect spirituel, je ne pense pas qu'il puisse nous aider dans cet état.

Sur le plan de la RDR j'émet seulement un doute concernant la posologie et les arrêts respiratoires, à manier avec prudence. Surtout ne jamais mélanger avec d'autres downers (opiacés, alcool etc. voir Tripsit.me "drug combination" pour connaitre les intéractions mortelles) de toute manière mélanger de la kétamine IV avec d'autres produits n'a aucun sens :
on ne les ressentiras pas, et on ne ressent pas le manque non plus, on est anesthésié quoi. Pendant le K hole, après ou avant, oui on pourrait ressentir d'autres produits.

Globalement je trouve qu'elle a une personnalité un peu soviétique , ça sent un peu le trip communiste , très athée , extrêmement métallique , à base de "tout deviens 1 ", le monde est une illusion etc; Pas ou peu de vision religieuses ici contrairement à la salvia/tryptamines fortes, pas d'épiphanies pour moi (ça doit être personnel), une grande partie des vision n'est pas mémorisé mais il y a des petits reliquats appréciables. Sensation d'avoir vécu un truc sympa.
Une surprise détonante , qui se marrie très bien avec des concepts comme internet, la mondialisation et la connexion globalisé des consciences, je trouve.

Mon set and setting idéal : à tripper seul avec éventuellement un injecteur qui nous fout la paix pendant le trip.

Dernière modification par Rick (27 janvier 2019 à  09:38)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
Ce post est d'une richesse sans nom, merci /explor
 
Très intéressant, merci. Nemesia
 
Merci de ton partage.

SINTES: analyse gratuite et anonyme de prods: www.psychoactif.org/sintes
LOI 70: participe à la fin de la guerre contre les usagers et leurs drogues
www.psychoactif.org/forum/adhesion_psychoactif.php

Hors ligne


Rick 
Modérateur
16000
Date d'inscription: 18 Sep 2018
Messages: 1455
Blogs
Attention au surdosage, overdose et détresse respiratoire possible !
aussi il faut maîtriser les injections si vous envisagez cette roa. (voie d'administration)

Le cas inhabituel d’une petite fille avec une overdose de kétamine

par Jacqueline Charpentier · Publié 15 août 2017 · Mis à jour 14 août 2017

On rapporte le cas inhabituel d’une petite fille de 10 mois qui a fait une overdose de la kétamine par accident. C’est l’imagerie cérébrale qui est inhabituelle.



Le patient a reçu un placement d’un drain pour détourner le liquide rachidien suivi d’une décompression chirurgicale pour donner plus de place au gonflement et réduire la pression sur le cerveau. L’état neurologique du patient s’est lentement amélioré et la ventilation artificielle a été éliminée 6 jours après la chirurgie. 2 semaines après la chirurgie, le nourrisson a pu participer à des exercices de rééducation et le drain ventriculaire externe a été remplacé par une dérivation du liquide céphalo-rachidien. 6 mois après la blessure et même si les études d’imagerie ont révélé des dommages permanents au cervelet, la récupération clinique de l’enfant était remarquable. Sa coordination musculaire était normale et à part un léger retard de parole, elle remplissait tous les critères de développement d’un enfant normal.

Source : Journal of Neurosurgery: Pediatrics (http://dx.doi.org/10.3171/2017.5.PEDS16695)

https://actualite.housseniawriting.com/ … ine/23118/

Reputation de ce post
 
Bonne description et infos RdR ~MG

SINTES: analyse gratuite et anonyme de prods: www.psychoactif.org/sintes
LOI 70: participe à la fin de la guerre contre les usagers et leurs drogues
www.psychoactif.org/forum/adhesion_psychoactif.php

Hors ligne


Rick 
Modérateur
16000
Date d'inscription: 18 Sep 2018
Messages: 1455
Blogs
Est il possible de K hole en sniff?

je pense que oui, avec des doses massives et une tolérance adapté. Un jeu dangereux où il faudra se référer à un dosage mg/kg (Erowid: The K Hole    1 mg / lb sachant que lb et kilogrammes sont deux unités de masses différentes attention ; doses approximatives:    100 - 250 mg)

cependant la montée en puissance est beaucoup plus bancale, là où avec l'IVD on monte d'une intensité de 0 à 5 en 15secondes.

Moi j'utilise donc la dose approximative mais avec une biodisponibilité de 100% là où le sniff a un % bien inférieur. Donc j'effectue des surdosages massifs. Je ferais un up avec la pureté de mon produit via l'analyse SINTES si j'obtient un accord de la part de l'ofdt , vu qu'il ne s'agit pas de kétamine médicale mais de kétamine du deepweb.

A mon avis la pureté de la kétamine est assez importante sur le marché noir, en particulier sur le deepweb où je ne pense pas qu'elle soit adultéré outre-mesure.

SINTES: analyse gratuite et anonyme de prods: www.psychoactif.org/sintes
LOI 70: participe à la fin de la guerre contre les usagers et leurs drogues
www.psychoactif.org/forum/adhesion_psychoactif.php

Hors ligne


Rick 
Modérateur
16000
Date d'inscription: 18 Sep 2018
Messages: 1455
Blogs
Tolérance :

une fois la tolérance mise en place, le plateau 5/5 (k hole ) devient parfois inaccessible. On perd conscience et on se reveil au plateau 4, toujours sur terre est pas dans l'oeil du cyclone qu'est un K-hole.

Quand j'atteins ce stade, j'arrête de consommer plusieurs semaines/mois pour pouvoir y avoir accès à nouveau. Même en augmentant les dosages, je n'y arrive plus. Et le body load post injection est de plus en plus long et ça n'est pas aussi amusant.

SINTES: analyse gratuite et anonyme de prods: www.psychoactif.org/sintes
LOI 70: participe à la fin de la guerre contre les usagers et leurs drogues
www.psychoactif.org/forum/adhesion_psychoactif.php

Hors ligne


marvin rouge 
Psycho sénior
910
Lieu: nowhere
Date d'inscription: 05 Jun 2012
Messages: 626
Tu le fais à partir de k en poudre ?
Moi j'injecte du ketalar ou du ketanest..(India Power !!)
Ça claque la ke en iv..
Je me retrouve ds tes tex detes, merci du partage.
C encore + psyché avc la mxe ( et oui yen a encore... MS l'hindi ou le malayem st de mise, c mort sinon)

Le m-hole c vraiment qq chose

Rhodium forever !
falling, floating, flying..
Si le passé te rappelle, ne décroche pas!il n'a rien de neuf à te dire.
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voix bien qu'avec le coeur ! St Ex

Hors ligne


Morning Glory 
Adhérent PsychoACTIF
9800
Lieu: AuRA
Date d'inscription: 10 Oct 2017
Messages: 808
Blogs
J'ai réussi à holer avec de la MXP, en snif deux-trois fois. Mais les effets étant beaucoup plus longs il m'était plus simple de redoser progressivement jusqu'à dissolution dans le néant.
Je trouve que tu décris bien la sensation, elle ne doit pas différer énormément entre les deux substances je suppose, quoique moi j'ai bien ressenti une certaine forme d'anxiété malgré le côté anxiolytique justement, mais bon. L'impression d'être une sorte de dieu (ou d'être morte aussi dans mon cas) est bien présente, et puis d'avoir tout comprit de l'univers en redescente, j'étais illuminée lol, tout me semblait être en harmonie. C'était encore plus flagrant avec l'ephenidine d'ailleurs.

Soutenez PsychoActif dans sa lutte contre la guerre à la drogue: cliquez pour adhérer à l'association! <3

Hors ligne


Eyepop 
Nouveau membre
020
Date d'inscription: 24 Apr 2018
Messages: 46
Tu t'injecte de la kétamine sortis direct d'ampoule pharma ou de kétamine que t'achete en poudre et que tu redilue dans de l'eau ppi ??

J'ai toujours était attiré par tenter la en IV mais gros manque de conaissance pour bien faire

Hors ligne


Rick 
Modérateur
16000
Date d'inscription: 18 Sep 2018
Messages: 1455
Blogs
Poudre, malheureusement je n'ai pas eu de plan pour de la véto ou hospit depuis mes premiers essais smile

SINTES: analyse gratuite et anonyme de prods: www.psychoactif.org/sintes
LOI 70: participe à la fin de la guerre contre les usagers et leurs drogues
www.psychoactif.org/forum/adhesion_psychoactif.php

Hors ligne


Rick 
Modérateur
16000
Date d'inscription: 18 Sep 2018
Messages: 1455
Blogs

marvin rouge a écrit

Ça claque la ke en iv..
Je me retrouve ds tes tex detes, merci du partage.
C encore + psyché avc la mxe ( et oui yen a encore... MS l'hindi ou le malayem st de mise, c mort sinon)

Le m-hole c vraiment qq chose

Yes! merci. Je n'ai jamais eu le plaisir d'essayer la MXE ; j'ai bien aimé le DPT en IV , le cousin crado de la DMT.

Morning Glory a écrit

Je trouve que tu décris bien la sensation, elle ne doit pas différer énormément entre les deux substances je suppose, quoique moi j'ai bien ressenti une certaine forme d'anxiété malgré le côté anxiolytique justement, mais bon. L'impression d'être une sorte de dieu (ou d'être morte aussi dans mon cas) est bien présente, et puis d'avoir tout comprit de l'univers en redescente, j'étais illuminée lol, tout me semblait être en harmonie. C'était encore plus flagrant avec l'ephenidine d'ailleurs.

merci

a mon avis la "dissociation" maximale doit avoir pas mal de point communs mais les produits doivent aussi avoir des différences radicales. Quoi que , je n'ai pas encore d'expérience avec MXE/MXP etc. donc bon.

Aussi l'intraveineuse permet de faire des "pics" là où les autres voies permettent d'étaler un peu la confiture ce qui a ses avantages et ses défauts si on met de coté l'imagerie très subjective, négative et connoté de l'injection.


Eyepop a écrit

Tu t'injecte de la kétamine sortis direct d'ampoule pharma ou de kétamine que t'achete en poudre et que tu redilue dans de l'eau ppi ??

J'ai toujours était attiré par tenter la en IV mais gros manque de conaissance pour bien faire

en fait c'est très simple , j'ai une coupe (stéricup) stérile, je la place sur ma balance au milligramme. Je met ma kétamine dans la cup. Ensuite je met de l'eau ppi.

Ensuite je met la flamme sous la cup et du coup la kétamine fond, elle se dissout.

Sauf que là je vais pas me l'envoyer directement dans les veines, je la filtre pour éviter les "chocs", pour épurer le produit. Car l'eau a beau être stérile, l'eau PPI, la kétamine elle a du trainé un peu partout dont les manipulations des dealers etc. C'est pas un produit pharmaceutique.

Je fais gaffe aux manipulations , champs stérile, gel hydro alcoolique, lingette desinfectante pour la zone d'injection, garrot à clip propre etc. Bref comme ça, le risque lié à l'injection est minimal car en cas d'erreur monumentale d'hygiène, vu qu'il s'agit d'intraveineuse directe, notre corps n'a aucun moyen de se protéger.


Bon en tout cas j'ai essayé de décrire le k hole mais je vous avoue que c'est un peu galère tellement ça n'a aucun sens, et c'est du mindfuck dur quoi.


SINTES: analyse gratuite et anonyme de prods: www.psychoactif.org/sintes
LOI 70: participe à la fin de la guerre contre les usagers et leurs drogues
www.psychoactif.org/forum/adhesion_psychoactif.php

Hors ligne


Tekosaure 
Jeune Psycho
France
900
Date d'inscription: 03 Oct 2018
Messages: 33
Tu as réussis à trouver les mots que je cherche depuis très longtemps pour définir mes trips avec la ke en IV. Cette sensation de se retrouver en dehors du programme de l'univers, et de l'avoir en quelque sorte "cassé", que jamais plus on ne pourra rerentrer dedans, et que derrière les murs de la pièce dans laquelle on se trouve il n'y a rien à part du vide.

Merci beaucoup pour ce texte de qualité wink

Dernière modification par Tekosaure (27 janvier 2019 à  18:53)


"Je n'ai pas peur de la mort, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu"

Hors ligne


Rick 
Modérateur
16000
Date d'inscription: 18 Sep 2018
Messages: 1455
Blogs
Merci et désolé pour les fautes d'orthographes (anesthésique du snc, plutôt anesthésiant..etc.)

SINTES: analyse gratuite et anonyme de prods: www.psychoactif.org/sintes
LOI 70: participe à la fin de la guerre contre les usagers et leurs drogues
www.psychoactif.org/forum/adhesion_psychoactif.php

Hors ligne


Rick 
Modérateur
16000
Date d'inscription: 18 Sep 2018
Messages: 1455
Blogs
J'ai un délire qui revient souvent , celui de la simulation. En gros là , nous tous, on a nos petites vies, nos petites personnalités mais en fait c'est du flan. En gros on est la même personne. Une espèce d'entité surpuissante, qui joue à se créer un monde. Peut être pour tuer le temps? pour s'amuser?

En gros à un moment le monde se crash et toutes les personnes (dont moi) cessent d'exister, ça fait un gros bug. Il n'y a plus de lumière, d'odeur, de son. Plus que des sentiments, un léger libre arbitre qui perdure. Tu veux créer un lac de mercure, tu peux, tu peux aussi le décorer d'une station balnéaire où le tenancier est une chèvre qui fait des claquettes. J'ai les reines des visions mais en même temps il y a des explosions très créatives qui viennent de la kétamine, je contrôle tout en glissant. Il y a un petit circuit qui dure quelques temps pendant le K-Hole après je réémerge.

Du coup tous les "esprits", les personnes, les personnalités se rassemblent en un point. Et on rigole du monde parce que c'est une sorte de jeu quoi, sans gravité. C'est un peu comme si on faisait une pause dans un jeux vidéo, qu'on sortait du jeu vidéo pour aller dans le monde réel. Sauf que là le monde réel c'est une sorte de flaque de vomi obscure où presque plus rien n'existe. C'est comme si on voyait derrière le rideau pendant quelques minutes.

Quand je reviens je ne suis pas trop dégoûté car entre le stade 5/5 et 4/5 , je suis encore complètement défoncé du coup c'est à ce moment là que j'entends en fond les voix de la télévisions. Que la pièce baigne dans les hallucinations. Je ne comprends pas du tout ce que dise les voix, puis des concepts, des mots. Petit à petit ça reviens. Là pendant cette phase de transition (4,5?) c'est là que je savoure des pensées philosophiques sur des réalités de notre monde. Là où au fond du k-hole (5/5) les concepts "réels" n'ont en fait pas de sens, c'est encore un autre univers.

Enfin le temps passe et j'arrive au stade 4/5. Là je suis bien conscient de qui je suis, où je suis; C'est juste que la pièce est remplis d'hallucination, ça virevolte de tous les cotés. Les lumières sont bizarre. Mon corps a une sensation étrange, c'est pas "cottonneuse" mais plutôt "froissé", avec un petit goût chimique dans la respiration et la salive. La sensation de ses dents, de ses doigts est un peu baisé.

SINTES: analyse gratuite et anonyme de prods: www.psychoactif.org/sintes
LOI 70: participe à la fin de la guerre contre les usagers et leurs drogues
www.psychoactif.org/forum/adhesion_psychoactif.php

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Injecter - Ketamine en injection : IV ou IM ?
par queb69, dernier post 24 août 2016 à  00:37 par Bootspoppers
  14
[ Forum ] Conseils set & setting IV de Ké
par Cocohu3te, dernier post 07 mai 2019 à  06:10 par Rick
  1
[ Forum ] Injecter - Kétamine 200-250mg en IV : ma meilleure surprise psychédélique
par Shade, dernier post 07 mai 2018 à  20:45 par Shade
  2
  [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
44746 personnes ont déja passé ce quizzz !
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    La violence symbolique chez les usagers de drogues
    30 mai 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Quels sont les meilleurs témoignages sur Psychoactif ?
    25 mai 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Vos markets du DW favoris en ce mois de juin 2019 ?
    Il y a 1jCommentaire de Dapak (91 réponses)
     Appel à témoignage 
    Consommez vous de la cocaïne au travail ?
    Il y a 6jCommentaire de joel92 (25 réponses)
     Forum UP ! 
    Escitalopram - Escitalopram et codéine
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Produits de coupe - Lidocaine comme produits de coupe de la coke
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Ingérer - Faire un space cake avec du hash ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Snap2 dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - URGENT cherche cure
    Il y a 15mnCommentaire de Meumeuh dans [Cocaïne-Crack...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Avis de testeur de moonrock pour expérience
    Il y a 60mnCommentaire de Tigerate dans [Cannabis...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Trombinoscope
    Il y a 1h
    56
    Commentaire de Meumeuh dans [Au coin du comptoir.....]
    (717 réponses)
     Forum 
    Baser - Débutant basage
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de Bootspoppers dans [Cocaïne-Crack...]
    (38 réponses)
     Forum 
    Sniffer - Coke : Plein d’effets secondaires penible
    Il y a 2hCommentaire de Vivel dans [Cocaïne-Crack...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Livraison - Risque postal à commander sur le deep web
    Il y a 2hCommentaire de Vivel dans [Anonymat et sécurité...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Fin de mon abo d'un an à CyberGhost VPN
    Il y a 2hCommentaire de rootdjack dans [Anonymat et sécurité...]
    (2 réponses)
     Blog 
    La violence symbolique chez les usagers de drogues
    Il y a 35mn
    12
    Commentaire de Ocram dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (11 commentaires)
     Blog 
    Arrêter l'IV
    Il y a 6h
    2
    Commentaire de nofutureorriding85 dans le blog de Thelma
    (11 commentaires)
     Blog 
    De retour de la pharmacie
    Il y a 9h
    1
    Commentaire de Janeplusone dans le blog de Daze
    (22 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Etes-vous dépendant au tabac ?
    Dernier quizzZ à 00:26
     PsychoWIKI 
    Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Mon "tout savoir sur l'Amanite Tue-Mouche"
     Nouveaux membres 
    nolor, Kyrtus, ZVMV, starsuckers nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     TR~First Acid Trip
    par Tropisme, le 15 Jun 2019
    Bon j'ai enfin reçu mon clavier je vais pouvoir vous conter cette histoire, tout d'abord le contexte le festival Ozora en Hongrie, pour commencer c'était mon tout premier festival de ce genre et ce fùt la plus grande expérience de ma vie et que j'y pense chaque jour depuis je m'y sentais telleme...[Lire la suite]
     Rencontres Psychohead à Paris le 19 juin à 19h
    par Tête de crêpe, le 20 Jun 2019
    Tellement d’accord avec ça. C’est exactement ce que PA m’a permis de parvenir enfin à faire, déculpabiliser. Ça a changé profondément ma façon de consommer. Et ma façon de me positionner face aux gens qui m’entourent et qui eux ne consomment pas. Et enfin, et c’est le plus importa...[Lire la suite]
     Sevrage Subutex 6 mois après
    par De noche, le 16 Jun 2019
    Bonjour! Je viens vous livrer mon expérience de sevrage de Subutex, après un peu + de 10 ans de TSO, aujourd'hui cela fait 6 mois et 6 jours que je vis sans. J'ai commencé l'héro en sniff à 20 ans, en rencontrant mon ex. Au bout d'1 an de rabla quotidienne j'ai commencé à lui piquer du sub...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    J'aime la photo et le vocabulaire ! dans [forum] Trombinoscope
    (Il y a 27mn)
    J'approuve dans [forum] J'ai l'impression d'être en dépression...
    (Il y a 2h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] TR~First Acid Trip
    (Il y a 2h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Rencontres Psychohead à Paris le 19 juin à 19h
    (Il y a 4h)
    De la part de garycooper et de plotchiplocth dans [forum] Alcool, Valium, Codeine.... 5 jours pour se rattraper?
    (Il y a 5h)

    Pied de page des forums