J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup / PsychoACTIF

J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup

Publié par ,
3155 vues, 4 réponses
marceau68 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 Dec 2018
2 messages
Bonjour à tous,

Avant tout je vais me présenter, j'ai 19 ans, je suis en licence de sciences politique et je consomme de l'ecstasy depuis 2 mois, j'ai eu l'occasion d'en consommer lors de la plupart de mes soirées, (5 fois) dont 3 fois un taz entier. Pas une seule fois je n'ai eu une redescente désagréable, ni un moment de mal être, ni aucune baisse de résultat apparent, au contraire ma scolarité se porte au mieux.

Présentation faîtes je vais maintenant venir à ma question, toujours à la recherche de plus d'effet, j'ai une soirée à nouvel an, je souhaite prendre plus qu'une pilule d'un coup, j'ai d'abord pensé à prendre deux pilule, puis une demi en plus de la première entière, mais je ne sais pas trop, je sais qu'il y a des risques d'intoxication en trop grande quantité, étant donnée que je supporte relativement bien l'ecstasy, jusqu’où pourrait aller les effets avec deux pilules, est ce que je risque quelque chose, et que me conseiller vous ?

D'avance merci beaucoup à toutes personnes pouvant m'apporter une réponse.
Bien à vous, Marceau.

Hors ligne

 

Agartha 
Modérateur
France
6720
Inscrit le 27 Oct 2016
1477 messages
Blogs
yo,


Première chose, t'as pris de l'ecsta cinq fois en deux mois, c'est beaucoup beaucoup trop. On conseil en règle générale 6 à 8 semaines de pause entre deux prises, pour permettre de refaire ton stock de sérotonine. En prenant du MD fréquemment comme ça, tu t'exposes à des descentes plus difficiles au fur et à mesure des prises et à une déprime qui peut durer plus ou moins longtemps..

Vraiment, gaffe à la récurrence des prises avec le MD^^


Autre chose, le dosage que tu nous présentes "une pilule et demie", "j'ai pris 3 fois une pilule" etc... Bah en soi ça veut rien dire du tout et ça ne nous aiguille pas du tout sur ta tolérance^^ Parce que peut-être que ton premier taz contenait 86mg de MD, peut-être que le deuxième en contenait 154mg avec une coupe active etc etc... bref

Sinon, ton problème, c'est plutôt un problème de tolérance je pense, perso y'a un "maximum" de défonce avec le D que j'atteints assez rapidement (environ 1.2*mon poids en kgs en dose de MDMA en mg) ensuite je suis pas forcément plus défoncé en mieux, j'augmente juste les effets secondaires en augmentant la dose.
Je pense que c'est une tolérance qui se construit dans ton cas et qui te fait vouloir augmenter la dose pour "aller plus haut" (alors qu'en vérité tu seras probablement autant perché que les autres fois, mais cette fois tu te convaincras que t'es + défoncé parce que t'as pris + d'escta..), et dans ces moments là avec le D, mieux vaut prévoir un petit break (je pars sur du 3/4 mois minimum perso..) histoire de pouvoir se re percher avec un ecsta maximum.^^

Ce que tu risques avec les effets d'une surdose de MD, c'est des effets classiques qui sont très bien décrits sur le psychowiki dédié:

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Le MD est neurotoxique passé une certaine dose et il faut prendre des précautions nécessaires pour vivre au mieux ses perches. (= pause entre deux prises, dose correcte et pas abusée etc... etc...).


a++
Reputation de ce post
 
Tout est dit je pense - TheRealSlimShady
 
Réponse parfaite. -LUD

I don't need to know what's real or not no more

Hors ligne

 

Ingenieurpianiste 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 06 May 2018
21 messages
Tu cours un grand danger et tu ne sembles pas t 'en rendre compte.
La MDMA bloque tes recepteurs de sérotonine, et ce qu'on sait, c'est que plus les prises sont fréquences, moins ton cerveau a le temps de débloquer ces récepteurs.

Autrement dis, avec les prises fréquentes que tu as, tu ne t'en rends pas compte, mais ta sérotonine est envoyé par ta MDMA et non par ton cerveau. Et si tu arrêtes d'un coup, tu risques de prendre cher.

Augmenter les doses est inutile, comme l'a dis Agartha, il y a un effet-max, tu es juste en train de développer une tolérence qui limite ton plaisir, cependant, les effets négatifs sont bien là : Tu es en train de t'exploser le crâne.


Tout ce que je peux te dire, par bienveillance, c'est : calme toi, arrête la MD pour 2 mois mini. Regarde comment ça évolue puis ensuite revient à une limitation d'un cachet tout les 6 semaines. Sinon tu cours un réel danger, c'est pas une blague la MD.

Hors ligne

 

marceau68 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 Dec 2018
2 messages
Ok, merci beaucoup de vos réponses smile, je penses que je prendrai effectivement une pilule en début de soirée et une autre plus tard dans la soirée, puis je ferai probablement un break de 2 à 3 mois,
A bientôt.

Hors ligne

 

SpudSpud 
Nouveau membre
France
010
Inscrit le 07 Feb 2019
3 messages
l'ecstasy c'est comme l'alcool . Plus tu vas en prendre  plus tu vas la tenir avec le temps . Hors le problème  tu vas kiff kiff kiff  , tu vas en prendre de plus en plus . Et la un moment ton cerveau va dire stop , direction hopital désintox ou avec de la chance non . Mais ton corps lui va subir et acceptera plus la drogue sauf beaucoup plus fort . Et la c'est la descente au enfer car psychologiquement tu deviens faible et dépendant .
Reputation de ce post
 
Parle en "je" s'il te plaît, et évite les généralités et les clichés. Randall
 
Du même avis que Randall, tout le monde n'est pas comme toi coco. -LUD

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : Utilisation des outils numériques par les usagers de drogues
    14 juin 2020Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 9jCommentaire de Weedoo62 (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 juin 2020Commentaire de newbop (40 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 24hCommentaire de Punkette (461 réponses)
     Forum 
    Actualité - OnionStrooper - Wiki et conseils
    Il y a moins d'1mn
    3
    Commentaire de Pinpin dans [Anonymat et sécurité...]
    (20 réponses)
     Forum 
    Md ou exta en manque hero
    Il y a 11mnCommentaire de nofutureorriding85 dans [Heroïne...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Moisissure/Contamination - Mes champis contaminés ? ;(
    Il y a 34mn
    1
    Commentaire de Yotna dans [Psilocybe - Champigno...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Commande sur un shop
    Il y a 52mnCommentaire de ethanol dans [Au coin du comptoir.....]
    (3 réponses)
     Forum 
    Le tramadol me motive à tout
    Il y a 1hCommentaire de Yotna dans [Médicaments psychotro...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Etude - Comparatif dangerosité 3MMC/MDMA (ou XTC)/Cocaïne
    Il y a 1hCommentaire de Yotna dans [Research Chemicals (R...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Micro-dosage - Microdosage de champignons hallucinogènes : retour d'expérience
    Il y a 2h
    9
    Commentaire de Miou-miou dans [Psilocybe - Champigno...]
    (42 réponses)
     Forum 
    3FPM, erreur d’étiquetage de la part d’un shop ?
    Il y a 2hCommentaire de Yotna dans [Research Chemicals (R...]
    (5 réponses)
     Blog 
    3mmc
    Il y a 1hCommentaire de Yotna dans le blog de ralph69
    (2 commentaires)
     Blog 
    Accro mais pas en chien
    Il y a 5hCommentaire de cependant dans le blog de cependant
    (2 commentaires)
     Blog 
    3 Pas en avant 10 en arrière
    Il y a 12hCommentaire de nofutureorriding85 dans le blog de Thelma
    (2 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 18:44
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Enora nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
     Les psychiatres
    par plotchiplocth, le 17 Jun 2020
    Merci beaucoup pour ta réponse et toutes ces sources (il va me falloir un tout petit peu de temps pour les digérer ;) ) Bien que la philosophie AA soit fortement populaire, plus dans le continent nord-américain que dans certaines parties du monde, il ne semble pas y avoir de consensus social qu...[Lire la suite]
     Les produits RC (en comprimés) en milieu festif
    par TheRealSlimShady, le 16 Jun 2020
    Bonjour, depuis quelques semaines en Ile de France de nombreux dealos des réseaux type SnapChat proposent du 2-CB ainsi que d'autres produits sous forme de cachetons. Le phénomène n'est pas nouveau néanmoins j'ai dégotté le catalogue du plus grand labo européen de RC. La boîte au Lezard que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Oxyde de cuivre plutôt MR No dans [forum] Mes champis contaminés ? ;(
    (Il y a 29mn)
    Magnifique dans [blog] Première récolte
    (Il y a 1h)
    Superbe style littéraire ! dans [blog] 1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    (Il y a 4h)
    Tout à fait d'accord, c'est l'évidence. Guy dans [forum] Définition addiction - 3 dépendances
    (Il y a 6h)
    Tout à fait d'accord ! dans [forum] Discussion de couple
    (Il y a 6h)

    Pied de page des forums