J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup

Bonjour à tous,

Avant tout je vais me présenter, j'ai 19 ans, je suis en licence de sciences politique et je consomme de l'ecstasy depuis 2 mois, j'ai eu l'occasion d'en consommer lors de la plupart de mes soirées, (5 fois) dont 3 fois un taz entier. Pas une seule fois je n'ai eu une redescente désagréable, ni un moment de mal être, ni aucune baisse de résultat apparent, au contraire ma scolarité se porte au mieux.

Présentation faîtes je vais maintenant venir à ma question, toujours à la recherche de plus d'effet, j'ai une soirée à nouvel an, je souhaite prendre plus qu'une pilule d'un coup, j'ai d'abord pensé à prendre deux pilule, puis une demi en plus de la première entière, mais je ne sais pas trop, je sais qu'il y a des risques d'intoxication en trop grande quantité, étant donnée que je supporte relativement bien l'ecstasy, jusqu’où pourrait aller les effets avec deux pilules, est ce que je risque quelque chose, et que me conseiller vous ?

D'avance merci beaucoup à toutes personnes pouvant m'apporter une réponse.
Bien à vous, Marceau.

Hors ligne

 

yo,


Première chose, t'as pris de l'ecsta cinq fois en deux mois, c'est beaucoup beaucoup trop. On conseil en règle générale 6 à 8 semaines de pause entre deux prises, pour permettre de refaire ton stock de sérotonine. En prenant du MD fréquemment comme ça, tu t'exposes à des descentes plus difficiles au fur et à mesure des prises et à une déprime qui peut durer plus ou moins longtemps..

Vraiment, gaffe à la récurrence des prises avec le MD^^


Autre chose, le dosage que tu nous présentes "une pilule et demie", "j'ai pris 3 fois une pilule" etc... Bah en soi ça veut rien dire du tout et ça ne nous aiguille pas du tout sur ta tolérance^^ Parce que peut-être que ton premier taz contenait 86mg de MD, peut-être que le deuxième en contenait 154mg avec une coupe active etc etc... bref

Sinon, ton problème, c'est plutôt un problème de tolérance je pense, perso y'a un "maximum" de défonce avec le D que j'atteints assez rapidement (environ 1.2*mon poids en kgs en dose de MDMA en mg) ensuite je suis pas forcément plus défoncé en mieux, j'augmente juste les effets secondaires en augmentant la dose.
Je pense que c'est une tolérance qui se construit dans ton cas et qui te fait vouloir augmenter la dose pour "aller plus haut" (alors qu'en vérité tu seras probablement autant perché que les autres fois, mais cette fois tu te convaincras que t'es + défoncé parce que t'as pris + d'escta..), et dans ces moments là avec le D, mieux vaut prévoir un petit break (je pars sur du 3/4 mois minimum perso..) histoire de pouvoir se re percher avec un ecsta maximum.^^

Ce que tu risques avec les effets d'une surdose de MD, c'est des effets classiques qui sont très bien décrits sur le psychowiki dédié:

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Le MD est neurotoxique passé une certaine dose et il faut prendre des précautions nécessaires pour vivre au mieux ses perches. (= pause entre deux prises, dose correcte et pas abusée etc... etc...).


a++
Reputation de ce post
 
Tout est dit je pense - TheRealSlimShady
 
Réponse parfaite. -LUD

lost inside the black hole
dropping down the edge
fade away in shadow
is this where it ends?

Hors ligne

 

Tu cours un grand danger et tu ne sembles pas t 'en rendre compte.
La MDMA bloque tes recepteurs de sérotonine, et ce qu'on sait, c'est que plus les prises sont fréquences, moins ton cerveau a le temps de débloquer ces récepteurs.

Autrement dis, avec les prises fréquentes que tu as, tu ne t'en rends pas compte, mais ta sérotonine est envoyé par ta MDMA et non par ton cerveau. Et si tu arrêtes d'un coup, tu risques de prendre cher.

Augmenter les doses est inutile, comme l'a dis Agartha, il y a un effet-max, tu es juste en train de développer une tolérence qui limite ton plaisir, cependant, les effets négatifs sont bien là : Tu es en train de t'exploser le crâne.


Tout ce que je peux te dire, par bienveillance, c'est : calme toi, arrête la MD pour 2 mois mini. Regarde comment ça évolue puis ensuite revient à une limitation d'un cachet tout les 6 semaines. Sinon tu cours un réel danger, c'est pas une blague la MD.

Hors ligne

 

Ok, merci beaucoup de vos réponses :), je penses que je prendrai effectivement une pilule en début de soirée et une autre plus tard dans la soirée, puis je ferai probablement un break de 2 à 3 mois,
A bientôt.

Hors ligne

 

#5 
SpudSpud homme
Nouveau membre France
07 février 2019 à  22:16
l'ecstasy c'est comme l'alcool . Plus tu vas en prendre  plus tu vas la tenir avec le temps . Hors le problème  tu vas kiff kiff kiff  , tu vas en prendre de plus en plus . Et la un moment ton cerveau va dire stop , direction hopital désintox ou avec de la chance non . Mais ton corps lui va subir et acceptera plus la drogue sauf beaucoup plus fort . Et la c'est la descente au enfer car psychologiquement tu deviens faible et dépendant .
Reputation de ce post
 
Parle en "je" s'il te plaît, et évite les généralités et les clichés. Randall
 
Du même avis que Randall, tout le monde n'est pas comme toi coco. -LUD

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Première fois ]
J’aimerai reconnaître des bon taz  
[Dernier message : 29 décembre 2022 par Aadi]

2
Un bon taz ou encore en demi? 
[Dernier message : 08 févier 2019 par Shala]

5
[ Bad trip ]
Malaise a cause d'un demi exta ? Ou drogué a mon insu ?  
[Dernier message : 05 décembre 2018 par Arlandoux]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10243 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS