yo,
Première chose, t'as pris de l'
ecsta cinq fois en deux mois, c'est beaucoup beaucoup trop. On conseil en règle générale 6 à 8 semaines de pause entre deux prises, pour permettre de refaire ton stock de
sérotonine. En prenant du
MD fréquemment comme ça, tu t'exposes à des
descentes plus difficiles au fur et à mesure des prises et à une déprime qui peut durer plus ou moins longtemps..
Vraiment, gaffe à la récurrence des prises avec le
MD^^
Autre chose, le dosage que tu nous présentes "une pilule et demie", "j'ai pris 3 fois une pilule" etc... Bah en soi ça veut rien dire du tout et ça ne nous aiguille pas du tout sur ta tolérance^^ Parce que peut-être que ton premier
taz contenait 86mg de
MD, peut-être que le deuxième en contenait 154mg avec une
coupe active etc etc... bref
Sinon, ton problème, c'est plutôt un problème de tolérance je pense, perso y'a un "maximum" de défonce avec le D que j'atteints assez rapidement (environ 1.2*mon poids en kgs en dose de
MDMA en mg) ensuite je suis pas forcément plus défoncé en mieux, j'augmente juste les effets secondaires en augmentant la dose.
Je pense que c'est une tolérance qui se construit dans ton cas et qui te fait vouloir augmenter la dose pour "aller plus haut" (alors qu'en vérité tu seras probablement autant perché que les autres fois, mais cette fois tu te convaincras que t'es + défoncé parce que t'as pris + d'escta..), et dans ces moments là avec le D, mieux vaut prévoir un petit break (je pars sur du 3/4 mois minimum perso..) histoire de pouvoir se re percher avec un
ecsta maximum.^^
Ce que tu risques avec les effets d'une surdose de
MD, c'est des effets classiques qui sont très bien décrits sur le psychowiki dédié:
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignagesLe
MD est neurotoxique passé une certaine dose et il faut prendre des précautions nécessaires pour vivre au mieux ses perches. (= pause entre deux prises, dose correcte et pas abusée etc... etc...).
a++