[ Aucun effet ]
Problème avec mes antidépresseurs

#1 
Yakonche homme
Nouveau membre France
18 février 2019 à  19:44
Bonjour à tous ! tongue

Alors voilà il y a quelques jours avec un pote on a voulu tester la MDMA, j'ai donc lu la page wiki sur la mdma (https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9presseur) et ai découvert qu'avec le type d'antidépresseurs que je prenais, il y aurais de fortes chances que je ne ressentez rien, et en effet je n'ai senti ni la montée ni la descente, alors que mon pote était bien lui hmm

Enfin bref, j'ai déjà eu des périodes ou je cessait de prendre mon traitement ( Escitalopram, Aripiprazole, Lepticur, Alprazolam) durant 3 à 7 jours sans que je ne ressente la moindre déprime, je me sentais toujours normal thinking

Tout ça pour dire que j'hésite à volontairement stopper mon traitement pour une durée de 7 jours pour ressentir les effets de la mdma, et je ne vous demande pas si c'est une bonne idée de faire ça, juste si c'est possible ou non que ça fonctionne.

Merci par avance pour vos réponses salut

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
18 février 2019 à  20:13

Yakonche a écrit

je ne vous demande pas si c'est une bonne idée de faire ça

D'accord

Yakonche a écrit

juste si c'est possible ou non que ça fonctionne

Je pense que ça fonctionnera mais pour plus de réussite regarde bien la demie vie de ta molécule pour savoir quand arrêter ton TTT.

Fais attention à toi et comme tu nous a dis que ta prise c était il y a quelques jours tu devrais donc attendre plusieurs semaine avant de retaper... Idéalement 6. Ce n'est pas parce-que tu n'as pas senti les effets que ton stock de sérotonine ne morfle pas.

Ocram

Hors ligne

 

#3 
Yakonche homme
Nouveau membre France
19 février 2019 à  11:10
Je vois, merci pour ta réponse, il me reste encore 5 cachetons, donc si à l'issue de cette semaine la mdma n'as toujours pas fait effet je retenterais d'ici 6 semaine comme conseillé ^^
D'autres avis ? :)

Hors ligne

 

#4 
Fluche femme
Psycho sénior France
19 février 2019 à  11:47
Hello,

Une personne qui avait interrompu son neuroleptique pour ressentir les effets de la MDMA a fait un syndrôme extrapyramidal assez sévère qui l'a envoyé à l’hôpital quand elle a recommencé son traitement le lendemain (voir https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx ). L'Aripiprazol étant un neuroleptique, je t'encourage à la plus grande prudence.

Il avait été évoqué la possibilité d'attendre quelques jours avant de recommencer le traitement, le temps que les niveaux de dopamine/sérotonine remontent un peu. Bien sûr c'est difficile de te conseiller quoi faire, car si ce traitement t'es prescrit c'est qu'en théorie tu en as besoin, et ne pas le prendre sur une période plus longue peut t’exposer à une rechute plus ou moins violente.

Est-ce que ton prescripteur est au courant de tes consos ? Est-il ouvert à la discussion sur ce sujet ? SI oui le mieux est encore de lui poser la question directement.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Mélange ecstasy/Antidépresseurs (Deroxat) 
[Dernier message : 24 janvier 2020 par Poulet Farci]

2
MDMA/Ecstasy - Antidépresseurs(ISRS) 
[Dernier message : 10 décembre 2019 par Byoko]

2
[ Interaction & Mélange ]
MDMA, descente profonde et antidépresseurs ? 
[Dernier message : 29 octobre 2013 par Mogwaï]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS