Angoisse suite a une prise de 3mmc

Publié par ,
7997 vues, 4 réponses
Shin88150 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
1 message
Je ne sais pas comment expliquer mon probleme mais je vais essayer d'être le plus clair possible.
Samedi soir jai une une seance de chems sex avec de la 3-MMC.
Cetait pas ma premiere fois mais la cette fois jai pris une grosse dose je sortais du travail. Je me rappel pas trop du lendemain black out total. On ma signalé qu'on m'avait ramener a la maison. Lundi quand ca allait un peu mieu bleu / plaie un peu partout. Dans la panique je suis aller me refugié 2 jours chez une amie. En plus de ça je suis un peu malade.
Bref, je suis pas addict ca arrivait occasionnellement mais là ça m'a calmé. Ce matin en rentrant j'ai tout jeté. Je les prenais en para mes doses.
Mais depuis que j'ai repris mes esprits je sens comme des oscillation au niveau de mes yeux pourtant je tiens debout j'ai de l'équilibre etc... j'ai l'impression de vibrer en continue comme si j'étais genre sur un matela a eau perpétuellement.

Et la j'angoisse je reprend le taf vendredi, après j'arrive a marcher conduire etc... mais j'ai cette gêne qui reste.
Est ce la descente ? Un des effets secondaire du 3-MMC.
Est ce que je suis pas juste en train d'angoisser pour rien ? Est ce que prendre du seresta pour me calmer peu aider ou est ce contre indiqué.
Pendant 3 jours j'ai peu mangé et beaucoup bu. Mais j'ai surtout peur en fait.
Que me conseillez vous ?

Dernière modification par pierre (22 février 2019 à  15:24)

Hors ligne

 

Fakeme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
89 messages
Hey, je sais pas combien tu t'es enfilé de 3-mmc pendant ta session mais je dirais que c'est normal.
Moi si je suis en dessus d'une conso de 0.5-1g j'ai des descentes sur plusieurs jours après ...
Je te conseil de manger sainement (fruits et légumes) pour redonner l'énergie qui te manque.
Essaie de te motivé à faire du sport ? Perso je fais régulièrement du fit à la maison, et j'ai remarqué que si je faisais du sport le jour après ma session je transpire beaucoup plus que normalement (évacuation de la drogue)? Et ça permet d'ammortir la descente qui dure moins longtemps après.
Après c'est sur qui faut être en état et surtout avoir la motivation de le faire.
Je pense que prendre un seresta ne te ferait pas de mal, et calmerai t'es angoisses si c'est encore le cas.
Repose toi bien et redonne nous de t'es nouvelles !
drogue-peace

Hors ligne

 

Jack0069 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
26 messages
Histoire de rajouter un petit bout d'histoire, moi aussi j'ai très mal pris ma dernière redescente.
Crise d'angoisse et aux urgences...
Ça calme !
Faut y aller mollo avec la 3. Elle est tellement vicieuse quand tu redescends.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Lut,

Personnellement, si je dépasse le demi-gramme par sessions alors je clos mes sessions par du lexomil et la descente n'exède jamais la durée du jour d'après.

Hier j'en ai pris un gramme en combo avec d'autres réjouissances sur-dosées elles aussi, puis j'ai clôturé avec 2 lexo et le seul truc qui me reste en me levant, c'est de l'acide lactique dans les muscles.

Donc je vais aller faire une petite marche histoire que toutes les circulations du corp soient en marche et demain je suis nikel.

Pour la bouffe, c'est dinde au pot, tout fait par moi, avec des vrais légumes et de la vraie viande et surtout pas ces bouillons en cubes ou en poudre, pour le dessert j'ai clémentines et kiwis.

Et comme le suggère Fakeme, le sport aide à éliminer plus vite moi c'est vélo d'appart ou piscine mais là aujourd'hui ce sera simplement promenade, je reprendrai le vélo demain.

Par contre si tu commences à taper dans le black-out et que tu te blesses inconsciemment je pense que tu devras repenser ta façon de consommer et les quantités que tu consommes parce que oui elle est vicieuse et peut être dangereuse mais putain ce que c'est bon.snort

Prends soin de toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Aucun rapport avec la descente de stim...

En cas de black-out, suite à une soirée ( ou autres ) sexe, j'aurais tendance à passer consulter aux services des maladies infectieuses afin de vérifier qu'aucune MST/IST n'a été contractée.

C'est souvent l'ignorance qui fait évoluer inutilement une maladie.

Je suis monté à moult globules blancs et j'ai fini par un coton tige super long dans le gland... C'est pas agréable !!!

J'aurais fait des analyses peu de temps après " une conduite à risque " ( comme il est dit ), j'aurais eu un traitement adapté qui m'aurait sûrement privé d'un moment peu sympathique ( sans évoquer la gêne devant le monsieur qui a fait le prélèvement ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes suite à une prise de 3mmc
par gojo, dernier post 27 févier 2024 par Cypion
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - 3MMC Angoisse
par tekop, dernier post 06 janvier 2024 par ectatrip
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Vomissements suite à  injection de 3MMC
par Tomboy, dernier post 29 avril 2014 par Tomboy
  32
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums