MDMA du calin tactile au viol ?

Publié par ,
4598 vues, 9 réponses
Anonyme4535
Invité
hello, je n'ai pas vu de sujet similaire au quel cas je suis dsl du doublon mais du coup je suis en pleine interrogation sur ces choses là …

en gros ma question est simple, en lisant vos témoignages j'ai pus lire a quelques reprises que des (jeunes) hommes etant perchés rencontraient une jolie nana lors d'une soirée et lui demandaient s'ils pouvaient l'embrasser, ou danser avec elle, ou faire un câlin …

donc jusqu'à là, rien d'anormal

apparemment la nana dit oui et tout va bien

mais si un homme qui a des tendances "chasseur" et qui n'aime pas qu'une femme lui dise non et qui a tendance à insister lourdement (dans son état normal)

si cet homme là prend dla MD, demandera t'il l'autorisation à la demoiselle avant de faire quoi que ce soit ? ou aura t'il encore plus envie d'assouvir sa pulsion quitte à la forcer totalement ? ou au contraire se "transformera" en bisounours et sera plus attentif et compréhensif aux désirs de la demoiselle ?


edith : vous pouvez bien sur me parler de vos expériences et en aucun cas je porterais de jugement, je cherche juste à comprendre comment ses substances peuvent agir sur le fonctionnement de chacun
 

Awenig homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2018
37 messages
Salut, malheureusement je ne pourrais pas te répondre de façon précise.. Chaque individu réagit à sa propre manière face à sa consommation, et cela peut changer à chaque fois. Il est donc possible de rencontrer les deux cas, même si je n'ai jamais, pour ma part, rencontré de personne avec ce genre de dérapage, ni pour mon cas.

Lost in a world that doesn't exist

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Je pense qu'il y a autant de comportements possibles que de consommateurs de mdma et ou d'autres substances.

C est bien compliqué de répondre à une question pareil car bien evidemment aucun absolu n'existe. Et puis bon on va pas se mentir, nombre de mecs avec ou sans prods sont de véritables trou d'ball en soirée ou ailleurs... big_smile

Ocram salut

PS: JE n'aime pas trop quand tu utilises le terme "tendance chasseurs", c est un peu comme si tu excusais certain comportements en utilisant un appel à la nature douteux... Un mec qui n'est pas capable de se prendre un simple non ou un râteau de manière élégante est simplement, ni plus ni moins un connard. boulet

Hors ligne

 

Peperoni10 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2018
38 messages
Salut,

C'est un très bon Topic, je me suis jamais vraiment posé la question.

Mais pour te parler de mes propres expériences, étant un "chasseur" de la nuit en quelques sortes, je parle à beaucoup de femmes en étant sous MD et en aucun cas j'ai été violent une seule fois.

Enfait, je suis tellement perché que si elle refuse je ne me vexerai pas et j'irai voir ailleurs sans même insister une seule fois, donc pour ma part sous md je suis encore moins lourd que la normal :)

Après bien-sûr chacun réagit différemment, mais tu as mes expériences et chaque cas sera différent je pense.

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Je pense que le risque existe avec n'importe quelle substance, alcool compris?
Je rejoins les autres concernant le fait que cela dépendra des personnes.
En tout cas pour moi, le fait d'être perché ne présente pas vraiiiment une circonstance atténuante pour un comportement si grave.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
En fait la question c'est de savoir si un con reste un con sous MD ?
Malheureusement oui, la MDMA ne rend pas moins con...

Et en deuxième, la md transforme elle un être humain normal en prédateur sexuel ?
Non je ne pense pas....

Par contre un prédateur sexuel peut il prendre de la MDMA ?
Oui et ça ne le rendra pas moins con. (Cf la première question)

Dernière modification par RandallFlag (26 février 2019 à  15:26)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Hello,
Je pense qu'on ne pourra jamais répondre à la question pour plusieurs raisons :
- chacun réagit différemment a la drogue
- quels sont les mécanismes cérébraux ayant un rôle dans "le choix de commettre une agression sexuelle" ?
- un cinglé reste un cinglé, avec ou sans drogue

Par contre, la MDMA semble faire chuter le taux de testostérone, qui lui est assez corrélé avec les "pulsions sexuelles" !

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articl … po=4.31034

Suffit de voir un homme qui fait des injections de testostérone en grande dose (bodybuilder par exemple), pour s'appercevoir que son "appétit sexuel" mais aussi son agressivité sont poussés a fond !

Donc a ce niveau là, la MDMA devrait selon moi calmer les pulsions sexuelles...

Et aussi, n'oublions pas que la MDMA, à partir d'une certaine dose, crée pas mal de problèmes au niveau de la vigueur de paupaul lol

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Anonyme4535
Invité
ouhhhouu je m'absente 2h et vois pleins de coms chui contente wink

alors avant toute choses je voudrais juste éclaircir deux points

1/ le mot chasseur, dsl j'ai vu qu'il ne vous a pas plus mais en employant ce terme je ne pensais pas a violeur, chasseur pour moi est un mec (ou une nana) qui a pour but de collectionner les conquêtes qui prend plaisir a chasser sa proie, jusqu'au summum, l'avoir

2/ je ne cherche  ABSOLUMENT PAS à excuser un acte impardonnable !

bon maintenant je vais essayer de répondre a quelques uns d'entre vous sur certains points

___________________

Peperoni10 merci de ton temoignage wink

Morning Glory en effet rien n'excuse le fait ! on est d'accord là dessus wink ensuite oui ça peut etre valable pour tout autres drogues et alcool mais ayant lu que la MD déclanché une sorte d'empathie de sympathie pour les autres, peut etre permet elle a un connard d'avoir un autre regard sur sa victime ? c'est un peut ça enfaite le sens de ma question

Agartha merci aussi pour ton témoignage ! que je trouve interessant d'ailleurs  wink

RandallFlag
oui voila tu as bien cerné ma question wink apres pour ce qui est des réponses justement je demande a avoir plusieurs témoignages pour pouvoir conclure quelques chose ou non

Hedex avoir une réponse absolue non en effet je ne pense pas l'avoir, mais avoir une ligne directive peut etre ? pour ce qui est de faire chuter les pulsions et bien je ne sais pas, moi par exemple j'ai relativement bon appétit on va dire … big_smile la fois ou j'ai testé la MD physiquement j'avais tres envie ! une envie totalement differente qu'en temps normal, beaucoup plus puissante, mais elle était purement physique, par contre intellectuellement je n'avais absolument pas envie va savoir pk … ? je ne sais pas en gros je me complaisait juste dans mon envie / plaisir, sans pour autant avoir envie de l'assouvir par contre j'avais un réel besoin de tendresse et d'amour, chose que j'ai pas trop habituellement


voila je crois avoir répondu à tous le monde,
 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
PS: faut aussi voir que chez certaines personnes le touché/tactile sous MD n'est pas super développé et chez d'autres oui.

Perso, je suis pas plus tactile sous MD que d'habitude, en revanche je parle beaucoup.

Et a l'opposé je connais des personnes qui ont besoin de pleins de calins (gentil) entre amies et sont pas plus bavard que d'habitude.

Sinon comme Randall un con reste un con sous MD ou non :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

La MD a un effet désinhibiteur. Donc le gars, ou la fille, qui en arrive à faire ce genre de trucs, n'est pas victime de l'effet à plus être capable de discerner le bien du mal. Prétexter avoir agi sous influence d'une bille, c'est lâche et minable.

Perso j'ai passé des soirées et nuits avec des envies graves, parfois dans des états peux glorieux, mais j'ai jamais envisagé que ça m'aurait donné le droit de. Et c'est ainsi quelque soit la ou les drogues.



big_smile Le terme "chasseur" ne m'a pas dérangé. Au féminin ou au masculin, c'est juste gênant le lendemain matin, quand tu te découvres pêcheur...


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
par L'alchimiste, dernier post 21 décembre 2017 par pierre
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums