Prise de MDMA et IRM

Publié par ,
2527 vues, 2 réponses
Ghaticks homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2017
15 messages
Bonjour à tous.

Je suis un consommateur occasionnel de MDMA (et disons hebdomadaire de cannabis) assez jeune (18 ans) et je suis sujet à des migraines, elles aussi hebdomadaire. Afin de connaître la raison de ces migraines, je passe un IRM courant Avril.
Cependant, j'ai vu en me renseignant sur le syndrome sérotoninérgétique qu'on pouvait faire "le point" en quelques sorte sur les dégats des prises d'ecstasy sur le cerveau.
J'ai pris un taz la semaine dernière, et je comptais en reprendre d'ici Avril.
Alors je me demandais, est-ce que l'impact de mes consommations pourrait être vu au travers d'une IRM ? Et si c'est le cas, le personnel de l'hôpital est-il tenu à un secret professionnel leur interdisant de donner ces informations à mes parents par exemple ?

Je flippe un peu, j'aimerai pouvoir m'amuser tranquillement, j'ai très peu envie de rentrer en conflit avec mes parents pour cela, étant donné aussi que je prends mon indépendance l'année prochaine, et que cette fois je pourrais m'adonner à mes consommations sans la peur de la découverte du produit, sans flipper de se faire choper encore sous l'effet.

Autre question, savez vous la durée approximative de rechargement de la sérotonine ? Je vais peut-être reprendre de l'ecsta ce week end, soit 9 jours après la précédente prise. Je suis conscient du délai de 6-8 semaines préconisé, mais je voulais savoir quels sont les réels risques si jamais j'en reprends ce week end, histoire de savoir ce à quoi je dois m'attendre si jamais je prends.

(désolé du potentiel HS, je ne voyais pas où le mettre sinon ici.)


Merci à vous !

JP

Dernière modification par Ghaticks (27 février 2019 à  18:15)

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs
Si tu es majeur, les médecins n'ont pas à communiquer tes résultats médicaux à tes parents.

En ce qui concerne ta deuxième question sur le rechargement de la sérotonine, de mon expérience personnelle, ça ne m'a pas posé de problème de prendre 2 taz à une semaine d'écart... au début seulement.

Le problème, c'est que même si c'est pas gravissime non plus de faire ponctuellement une entorse à la règle des 6 semaines, en ce qui me concerne, j'ai commencé à le faire une fois... de temps en temps... puis de plus en plus souvent. et à la fin, l'exception est devenue la règle. Et là, j'ai commencé à avoir des descentes de plus en plus difficiles.

Prend soin de toi ! wink

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

Ghaticks homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2017
15 messages
D'accord merci pour ta réponse !

Pour ce qui est de la prise, étant donné la difficulté pour moi de trouver de l'ecsta, je ne pense pas pouvoir faire de trips avant loongtemps, de ce côté là pas de risque donc.

Merci beaucoup !

JP

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bad ou prise de md coupé pour première prise .. ?
par elfie0669, dernier post 20 juin 2013 par elfie0669
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise de cocaine 3 semaines avant prise MDMA ?
par Xtazalocaz, dernier post 23 octobre 2017 par Xtazalocaz
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Pour moi la prise de MDMA est :
par EdwardDu35, dernier post 15 décembre 2019 par Timide Jovial
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9213 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums