Pointe au coeur

Hey je viens de rentrer de soirée et ça fait plusieurs fois dans la semaine que quand je bois un peu trop j’ai comme une pointe au coeur et une douleur continue au niveau du coeur ? Quand je respire fort mon coeur me fait mal et des fois il ce met à battre 3 fois d’affilé vite puis s’arrête pendant 1 ou 2 secondes ... je fume pas mal de shit et de beuh en même temps donc je sais pas si c’est des bad trips ou simplement des angoisses mais ça m’inquiète parce que c’est douloureux...

Dernière modification par Binsou (02 mars 2019 à  05:57)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
02 mars 2019 à  11:28
Salut binsou,

Difficile de répondre comme ça sans connaître tes antécédents médicaux, antécédents familiaux etc.

Si c'est quelque chose de récurrent je te conseillerai d'aller faire un check-up avec un toubib, avec ecg à la clefs. Comme ça au mieux tu sais que tu n'as rien et que c est dans ta tête ( parano, bad) et donc tu peux continuer la défonce en kiffant plus sereinement fume_une_joint et au pire ça décèle quelque chose de sous jacent et tu te traites...

C est ce que je ferais je pense.

Take care,

Ocram

Hors ligne

 

Yo je viens de rentrer de soirée encore et effectivement ç un problème mental j’ai passé une énorme soirée et je n’ai fais que boire et aucun soucis  ... je pensais pas que après 2-3 joints je pouvais souffrir de parano c un peu la honte...

Dernière modification par Binsou (03 mars 2019 à  07:00)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
03 mars 2019 à  08:03

Binsou a écrit

je pensais pas que après 2-3 joints je pouvais souffrir de parano c un peu la honte...

Je crois vraiment pas qu'on peut parler de honte, c est assez souvent qu'on entend que "tout à coup" big_smile les joints ça passent plus vraiment bien. Y a bcp de gens comme ça...

Bonne recup' fume_une_joint

Ocram

Hors ligne

 

Merci beaucoup d’avoir répondu ça me fait plaisir :) maintenant je vais stop un peu le mélange alcool/weed et je vais voir ce que ça donne aujourd’hui en full weed wink

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

12
[ Addiction ]
Alcool et agoraphobie avec une pointe de cocaine 
[Dernier message : 23 août 2017 par Daveed]

4
[ Overdose ]
Coeur qui bat vite et respiration lente ? 
[Dernier message : 06 avril 2017 par sos75]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS