[ Interaction & Mélange ]
Tramadol + Lysanxia?

#1 
Killian14330 homme
Nouveau membre France
04 mars 2019 à  20:52
Salut à toi

J'ai une question, actuellement je suis sous Lysanxia ( Prézépam 10) pour l'anxiété sévère, j'en prend 4 par jour matin, midi et 2 le soir mais j'ai une boîte de tramadol 100 en LP, est-ce qu'il y a des risques de mélanger le tout, on ma dis que le tramadol était bien plus puissant et le Lysanxia donc mélanger les deux je suis septique..

Avant j'étais sous Xanax 0,25, j'ai vider la boîte en 5 jours tellement que c'était inefficace.. Et même le Lysanxia fait pas grand chose.

Merci de votre réponse

Dernière modification par pierre (04 mars 2019 à  20:58)

Hors ligne

 

#2 
MagciaN homme
Nouveau Psycho France
04 mars 2019 à  21:17
Salut, premierement sa va dépendre de la dose que tu va prendre, après le prazepam est une benzodiazepine il déprime le Systeme nerveux central donc il baisse le nombre de respiration, le tramadol va avoir la meme action malgré le fait qu'il augmente le taux d'adrenaline et de serotonine donc le mélange a des risques dont tu doit prendre compte.
Je te conseille de commencer avec un dosage de tramadol réduit vu que tu doit te tenir a ton traitement si tu veux prendre du tramadol et si tu considere que tu peux monter tu pourra augmenter, en plus comme c'est en libération prolongée tu pourras redrop l'autre moitier pour augmenter les effets après une ou deux heures si tu le veux.

Prend soin de toi .

Dernière modification par MagciaN (04 mars 2019 à  21:18)

Hors ligne

 

#3 
hyrda femme
Psycho junior Quebec
04 mars 2019 à  21:26
c'est écris dans psychowiki


La Lysanxia est un médicament dont le principe actif est un bensodiazépine, le prazepam. Il est utilisé pour le traitement des manifestations anxieuses, et pour la prévention du délirium tremens lors d'un sevrage d'alcool. Il est parfois détourné de son usage pour son effet anxiolytique, ou pour potentialiser d'autres drogues ou médicaments (alcool, buprénorphine...). L'association de Lysanxia et d'opiacés peut conduire à  une overdose.
Hyrda p.s. à ce que je sache le tramadol est un opiacé

Hors ligne

 

#4 
Killian14330 homme
Nouveau membre France
04 mars 2019 à  21:29
Ok hyrda, je ne vais pas jouer avec le feu merci de vos réponses.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Interaction & Mélange ]
Tramadol + Prazepam (Lysanxia) 
[Dernier message : 06 juillet 2020 par Eltoro]


4
Rendre du tramadol LP en tramadol libération immédiate 
[Dernier message : 12 janvier 2019 par Vapkingbzh]



[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16133 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS