Salut dsl mai oui je stresse pas mal lol peur de mal faire ces ma première fois que je fait pousser et j'y connais cazy rien. Certain me dise que. Ces tes peu sortie donc j'ai peur d'avoir rater merci et encore dsl
Bonjour, j’ai commandé en kit de culture fresh mushrooms mc Kennai sur Z et je l’ai commencé il y a 6j et seulement 2 champignons sont sortie d’ont 1 qui commence à devenir vraiment gros, je voulais savoir si les autres vont pousser après ou pas du tout ? Merci d’avance pour votre réponse...lire la suite
Bonjour,
Comme dit dans le titre, j’aimerais connaître les petits conseils et les effets du à la prise de ces différents cookies,
Jamais de trip sous champote pour moi
J’ai déjà consomer
Mdma
Cocaine
Ketamine
Mais je ne prend aucune de ces drogues de façon régulière
Hormis la bonne weed ?
J’ai hâte haha :)...lire la suite
Bonjour j'ai trouver des champis qui ressemble beaucoup a des hallucinogènes ou des psilo j'aimerai savoir si ils sont hallucinogènes et comestibles/forum/uploads/images/1605/champignons-hallucinogenes.jpg...lire la suite
» Bonjour je voudrais savoir comment se porte mes champi merci
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.