Trop de prises d'affiler, syndrome?

Publié par ,
5881 vues, 17 réponses
mxd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2019
9 messages
Bonsoir à tous, alors enfaite je suis dans un état plutôt inquiétant et j'aimerai vous demandez vos avis je m'explique:
il y a 5 semaine j'ai pris de la mdma (une dose) et tout s'est bien passer. La semaine derniere j'ai pris 0,150g a une soirée, le lendemain 0,2g, encore le lendemain 0,06 et le 4ème jour pareil.. Je sais que ce n'est pas bien et c'était un coup de folie que je referais plus jamais dans ma vie.
Seulement voilà au lieu de reposer mon corps la semaine qui suit j'ai fumer du cannabis tout les jours parce que ça me mettait bien, j'avais juste quelques pbm pour dormir défois mais rien de très grave.
Depuis avant hier où j'ai beaucoup fumer de shit, tout va mal. J'ai eu des montée de chaleur, mon coeur bat très fort et est irrégulier, j'ai du mal a respirer parfois ( je pense que c'est des angoisse qui surgisse de je ne c'est ou?).
Je me sens vraiment pas bien et il faut que je me concentre et que je fasse quelque chose pour pas me "sentir partir" , c'est une sensation horrible je sais pas trop comment la décrire, comme si mon corps faisait n'importe quoi. Je n'ai plus envie de réflechir et j'ai peur que ce soit grave? J'ai aussi des petites remontée mais pas souvent, je fume plus de clope et plus rien depuis et j'ai mal au crâne en permanence et les oreilles un peu bouché depuis 2 jours et en m'informant je pense peut-être a un syndrome serotoninergique?
Mais est-ce que ça part avec le temps? Si oui en combien de temps? Et pourquoi ça s'est manifester une semaine après la prise, à cause du shit?
Merci

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
salut
Ca a l'air quand meme assez inquietant, je te conseille d'appeler le samu ou un medecin, leur expliquer la situation histoire quil puissent te renseigner wink

Les remontée de MD arrivent en général quand on fais une activité qui joue sur la dopamine, serotonine

Le shit potentialise les crises d'angoisses, le stress, si les s&s nest pas terrible, et la le set nest pas au top. Si le shit ne t'apaise pas, et que tu as l'impression qu'il provoque des effets assez nefastes pour le moment, tu devrais stopper un moment histoire que ça se tasse
Pour retrouver un peu la forme, pourquoi pas faire un peu de sport, ca peut pas faire de mal dans tout les cas!
Ou meme juste marcher, t'aerer l'esprit, pourquoi pas de la meditation si ça te chante?

Fais quand meme gaffe, hein avec la MD. Il est aussi possible que les symptomes que tu ressens soit ceux dune tres mauvaise descente, et que ta serotonine est du mal a faire le point

En tous cas, bon retablissement et tiens nous au courant!

O'fonducrew

Hors ligne

 

mxd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2019
9 messages
Oui je pense que le shit ne fait qu’aggraver la situation je compte bien stopper un bon moment . Seulement je me demande si je peux encore me mettre quelques caisse à l´alcool? En général c’est bien 1 fois par semaine.. sinon je ne sais pas combien de temps reposer mon corps, sachant que dans 6sem je pense reprendre un para ?

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
le mieux serais vraiment de laisser ton corps se reposer, si tu penses que le shit aggrave la situation, l'alcool va pas aider hein
pareil pour le para, attends au moins 2 mois, je pense que ce serais mieux de faire une pause assez large

O'fonducrew

Hors ligne

 

mxd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2019
9 messages
2 mois whoaw.. ça va être très dur mais merci des conseils.
Ça fais maintenant 3 jours et j’ai plus de montée de chaleur je me sens juste un peu ailleurs . Même une clope m’envoit loin!
Mais je me demandais , si par exemple dans 1 ou 2 semaine je bois de l’alcool, le syndrome pourrait revenir juste à cause de ça? Ou seul la md peut en être responsable?

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
bah ton syndrome a l'air de correspondre à ton exces de tata, donc si tu veux vraiment boire dans une ou 2 semaines, sachant que l'alcool ne tape pas sur les meme recepteur que la MD, devrait pas y avoir de probleme, fait doucement quand meme on sais jamais!
cest aussi possible que ton syndrome n'est rien a voir avec ta conso, meme si ça m'étonnerais, mais cest possible

attendre 2 mois avant de reconsommer de la MD te permettra de te refaire un stock de serotonine (normalement cest un peu moins de 2 mois, genre 6 semaines, mais vu les symptomes que tu decris, vaut mieux voir large wink

O'fonducrew

Hors ligne

 

mxd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2019
9 messages
D’accord merci beaucoup je pensais que l´alcool agissait sur les’ memes récepteurs.
J’avais aussi vu que prendre du 5-htp était bénéfique pour sortir d’une grosse dose de md , vous pensez ça serait bon pour moi?

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
vu les avis, a priori oui, ça devrait te permettre de te requinquer, enfin j'pense j'en ai jamais pris, du 5-htp
sinon une bonne alimentation, une bonne hygiene de vie et t'aerer la tete fonctionne bien aussi!

O'fonducrew

Hors ligne

 

mxd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2019
9 messages
Ouai c’est ce que je vais faire mais si le syndrome est dû a un surplus de sérotonine dans le cerveau , en rajouter avec le 5-htp devrais plus aggraver mon cas non?

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
je crois pas que le 5-htp libere de la serotonine, il me semble qu'il sert a la réguler. je suis pas sur
jai trouvé ça: http://www.biolineaires.com/le_5_htp_co … t_sommeil/
ça devrait repondre a la question wink

O'fonducrew

Hors ligne

 

mxd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2019
9 messages
Merci c’est pas très clair mais bon je  pense que t’as raison, si quelqu’un qui en a déjà pris pourrait raconter son expérience ça serait cool

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
ça doit fonctionner du style:
La MD libere beaucoup de serotonine, donc vide tes stocks ----> le 5-htp en reproduis histoire de remplir la reserve vidé

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

O'fonducrew

Hors ligne

 

mxd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2019
9 messages
Ah merci j’vais en acheter alors c’est niquel, en pharmacie je pense pas qu’ils en vendent?

Dernière modification par mxd (02 mars 2019 à  17:45)

Hors ligne

 

mxd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2019
9 messages
Je pensais que c’etait derrière moi mais ce soir mon cœur s’est remi à faire n’importe quoi , il bat soit trop fort soit pas assez c’est très irrégulier et avec coup de chaud et coup de froid .. j’avais vu que le syndrome durait au Max 48h donc je sais pas trop ce qui se passe? Si quelqu’un a une idée et sait si ça va s’arrêter un jour

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
Bah appelle le samu, il pourra te conseiller au tel

O'fonducrew

Hors ligne

 

TrippyD homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2019
73 messages
En effet depuis que j'ai pris de l'exstasy le shit et la beuh font beaucoup plus d'effet je n'arrive meme plus a fumer un joint entier et j'ai remarqué des petite angoisse un manque de confiance en moi quand je fume ainsi q'une flemme écrasante.
Je te conseille de fumer que le soir avant d'aller dormir ou comme moi ARRETE
Pour ton mal de crane je pense que la clope y est pour quelque chose

Si tu a des problèmes personelle
Qui conserne le comportement
Ta famille , des regret...ect la liste est longue
Le cannabis t'aidera a comprendre
Ton problème mais ne le résouderas pas â ta place

Hors ligne

 

mxd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2019
9 messages
Oui comme toi j’ai arrêter , seulement mon mal au cœur n’ai Pas partis et il est très intense et surtout constant . Les médecins ne savent pas ce que c’est , je vais faire une radio des poumons dans la semaine mais je pense que je devrais demander une ordonnance pour faire une échographie du cœur .. sinon je vois pas quels autres examens faire?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mdma / Taz : Trop de prise d'affiler ?
par Drumcode🔥, dernier post 15 décembre 2016 par bazukero
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Risques de 2 prises trop rapprochées ?
par Hedex, dernier post 16 mars 2018 par Zarathoustra
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Prises de MDMA trop rapprochées ?
par Tomper9, dernier post 11 avril 2023 par CaptainCrox'
  1

Pied de page des forums