Reportage au cœur du l'enfer du crack à Paris

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
19926 vues, 64 réponses
Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
-ouinouin
-je quitte le forum
-dictature

je me permet de remettre le compteur à 0

/forum/uploads/images/1552/0-days.jpg


ça faisait presque 6mois  je crois yikes

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
J'aurai du mettre 100e sur le potentiel «pelle a caca» de cette discussion....
merci-1

Oui sur un forum qui appartient à l'association, encore heureux que l'equipe est en droit de l'orienter vers sa ligne «politique» (car oui la Reduction des Risques et le traitement des usagers depend directement des décision, donc desolée d'utiliser des gros mots, mais les drogues ça concerne la «vie de la cité» - latiniste tmtc ) et de defendre ses valeurs.

On peut s'exprimer assez un peu beaucoup librement ici, donc si la censure bolchevique dont tu parles, c'est les 3 champis rouge que t'as mangé, permets moi de te dire que tu es foutrement «pleurnicheur».

Comment ça on ne suit pas la «pensée unique» qui veut que l'usager soit stigmatisé + poussé à l'abstinence sur Psychoactif?!!! surprisOyikes:
Mais arretez tout et appellez BFM de suite!!!! punk-headbang

Tu vas pas sur le figaro pour commenter quils sont trop de droite ou chez les inrock dire que c'est des bobos il me semble.

Je vois pas ce qu'il y a de dantesque dans le fait que Psychoactif qui officie depuis des années sur le net et au civil, pour informer le grand public, pratiquer la RdR, former des pros.... puisse faire entendre sa voie par le biais du forum.

Psychoactif c'est une reference dans le milieu de l'addictologie. Des medecins, pharmaciens, personnels hospitaliers, educatifs... reconnaissent une vraie expertise et se referent a des membre de cette equipe si sectraire pour acquerir des connaissance.

Voila, j'ai bien lustré l'image du site ( jsuis payée via une sombre histoire de contebande de champis, c'est pour ça...fume_une_joint )

Mais c'est la realité des choses.
Pierre et les membres de l'equipe ne viennent pas se gausser de leurs faits d'arme, mais t'as pas affaire a une bande de guignols post hippie qui copinent et ne pensent qu'a la defonce et a pervertir des ames pures.


Mais tu as raison, la journaliste citée connait mieux la situation et le terrain que les gens que tu critiques

Bises. Moi aussi jme casse en roulant du cul!

#ADIEUPOURDEVRAI

#DRAMAQUEENFOREVA

Marla

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Cette histoire de champis qui disparaissent est tout de même assez simple a comprendre. (Même si j'ai mis du temps moi aussi.)

"J'AI" déjà vu des champis rouges et jaunes donnés a des membres du staff disparaîtrent.
Champis justifiés.

Mais il y a un enjeu derrière psychoactif, enjeu qui nous concerne tous et qui va bien plus loin que le forum.

Si le staff de PA se retrouvait blindé de mauvaises appréciations sur leurs profils, pour un œil extérieur ils passeraient pour des branquignoles.
Et ça servirait a alimenter en eau le moulin de nos détracteurs.
Ainsi qu'à discréditer l'association quant aux compétences de ses membres.

Donc oui ça peut paraître un peu dégueux comme manière de faire, mais PA se doit d'avoir une bonne image pour continuer ses actions irl de manière sereine.

Bref....
Faut juste se détendre et mettre la modération hors du système de notation.
Ne pas considérer les modos comme des forumers et basta.

Peace wink

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Vous pouvez donner votre opinion en long , en large et en travers tant que ça respectela charte (donc pas d'insultes, trolling/provocation) mais les champis sont validés ou non par la modération.

On ne laisse pas des champis qui disent que les drogués manquent de volonté ou sont des déchets; Pierre l'avait explicité dans un long message mais je n'arrive pas à le retrouver boulet

maintenant que le topic est parti en hs complet, il risque d'être fermé ou tous les messages (y compris ceux du staff) qui n'ont rien avoir avec le crack seront éjectés (peut être)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Merci à ceux qui ont participé à un débat constructif pour le reste Benito vous salut

/forum/uploads/images/1552/befdef32-cfb1-48db-b18b-64cfa4b45b57.jpg


Je ferme la discussion qui n’apportera plus rien ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Crack , l'enfer !
par ShynoeSlk51, dernier post 29 avril 2019 par ShynoeSlk51
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - L'enfer du sevrage du crack, besoin de lumieres
par Reptarr, dernier post 09 avril 2023 par Reptarr
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Difference crack de rue a paris free base maison
par caninho, dernier post 06 mai 2023 par caninho
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums