difference crack de rue a paris free base maison

Publié par ,
1953 vues, 9 réponses
caninho homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2022
29 messages
Salut la commu ,

J ' ai pris depuis quelques mois que j ' ai appris a baser au bica ( je precise que je suis polytox depuis 15 ans , dans les opiacés depjis 6,7 ans ) la mauvaise habitude de fumer la coke de temps a autres par cessions de quelques jours on va dire , la ca faisait un moment , et de passage a Paris j ai choper par telegram pour la premiere fois un petit caillou de crack tout fait plutot bon, tres blanc vachement plus translucide que celui maison j ai trouvé .Deux trois jours apres n etant pas rassasié et passant porte de la vilette , j 'ai chopé aux fameux modous un petit caillou a 20 euros.. et la pas du tout le meme gout , defonce moins forte et gout vraiment pas terrible.. des analyses ont elle etait faites sur ce crack de rue ? Est ce seulement de la coke basée? Est elle basée a l 'ammo ou au bica ? Rajoutent ils quelque chose? Merci de vos reponses ! Plus on en sait moins on prend de risques !
/forum/uploads/images/1682/20230501_174918.jpg

Dernière modification par caninho (01 mai 2023 à  17:52)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

caninho a écrit

des analyses ont elle etait faites sur ce crack de rue ? Est ce seulement de la coke basée? Est elle basée a l 'ammo ou au bica ? Rajoutent ils quelque chose?

Salut,

Comment veux-tu que ce soit analyser .?
C'est à nous-mêmes de prendre la décision de faire une analyse qualitative et quantitative.

Donc impossible de répondre à tes questions,  puis ce n'est pas parce qu'une galette aura été basée au bicarbonate que toutes les autres le sont...pareil pour un ajout ou pas.

De passage sur Paris et IDF j'ai acheté 3 ou 4 fois des galettes à 15/20€ j'ai reconnu autant du crack a l'ammoniaque 2 fois mais aussi au bicarbonate enfin c'était mon ressentis...

Puis crack de rue ou freebase/coke basée perso c'est bonnet blanc et blanc bonnet :)

Amicalement

Dernière modification par meumeuh (02 mai 2023 à  14:41)

Hors ligne

 

caninho homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2022
29 messages

meumeuh a écrit

caninho a écrit

des analyses ont elle etait faites sur ce crack de rue ? Est ce seulement de la coke basée? Est elle basée a l 'ammo ou au bica ? Rajoutent ils quelque chose?

Salut,

Comment veux-tu que ce soit analyser .?
C'est à nous-mêmes de prendre la décision de faire une analyse qualitative et quantitative.

Donc impossible de répondre à tes questions,  puis ce n'est pas parce qu'une galette aura été basée au bicarbonate que toutes les autres le sont...pareilles pour un ajout ou pas.

De passage sur Paris et idf j'ai acheté 3 ou 4 fois des galettes à 15/20€ j'ai reconnu autant du crack a l'amo 2 fois mais aussi au bicarbonate enfin c'était mon ressenti...

Puis crack de rue ou freebase/coke basée perso c'est bonnet blanc et blanc bonnet :)

Amicalement

Bah ce que je me dis c est que comme c est les vendeurs sur le spot de conso des crackers parisiens de rue , c est ceux qui brassent le plus et donc cuisinent le plus , ils doivent pas changer de recette tlus les trois jours , je vois pas l interet , y a de fortes proba que le crack di y a deux semaines soit le meme que celui d ajjourd hui et dans deux semaines , dans la ville ou je vis je connais des travailleurs de rue type reduc des eisques qui realisent des tests dans les quartiers sur la coke par exemple , ca donne une idee de la qualité et des pratiques locales meme si ce n'est pas precisement mon echatillon, et comme a Paris y a du budget pour ca et beaucoup ( certainement pas assez on est d accord) d 'asso etc qui aident et connaissent le terrain , c est a peu pres sur que y a des analyses regulieres... c'est pas le dealer inconnu de capaagne a 25 clients quoi....et comme y a aussi des chances que quelqu'u..n de la profession ou un consommateur regulier parisien aie un compte pshchoactif.. je trouve pas ma question si conne et trouve que tu as beaucoup d'assurance dans ta reponse alors que tu n 'as peut etre pas assez etudié la situatiln  cqfd amicalement egalement bien sur!

Hors ligne

 

caninho homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2022
29 messages
Mais je comprends en tant que modo que tu incite les gens a faire leur propres analyses!

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

caninho a écrit

je trouve pas ma question si conne et trouve que tu as beaucoup d'assurance dans ta reponse alors que tu n 'as peut etre pas assez etudié la situatiln

Oui c'est sûrement ça wink

Nan mais sérieusement si je ne connaîtrais pas le sujet je n'aurai pas répondu.

Un produit sans régulation, donc comme la coke , le crack il n'y a qu'en passant par certaines structures de RDR comme les Caaruds qui font partie du réseau ATP ou l'on peut faire des analyses  ( CCM, spectroscopie infrarouge... ) ou par le dispositif Sintes de L'OFDT nous sommes d'ailleurs collecteur pour SINTES mais fait avoir eu des effets indésirables ou inattendus,  c'est un veille sanitaire.

Nous avons ,  nous à Psychoactif avec comme partenaire ATP IDF lancé un dispositif d'analyse à distance qualitatif et quantitatif. ( CCM, HPLC ) suivant les prods.
>> https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 273_1.html

Amicalement

Dernière modification par meumeuh (02 mai 2023 à  14:44)

Hors ligne

 

caninho homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2022
29 messages
Justement ma question etait donc quels sont les resultats des differents tests consommateurs et asso sur le secteur?..

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages
D'ailleurs meumeuh, il y a une diff entre celui basé à l'ammo et celui basé au bica en terme d'effets ? J'avais bien aimé tes vidéos sur le sujets soit dis en passant ! A quand les prochaines ? tongue

Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

avatar
Rainbow femme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2022
26 messages
Blogs
Bonsoir à tous,
je viens de m'initier au bica après des sessions à l'ammoniac et je préfère vraiment le bica, le goût est doux et je n'ai plus l'impression de devoir m'inscrire sur une liste pour une greffe de gorge, l'ammo ça me fait mal et si je le rince trop je perds tout donc je ne le ferais plus que si la c est pas terrible.
Et d'ailleurs c'est ça le truc je crois, je préfère 1000 fois les galettes de crack que je prends à mon dealer, parce que la c que j'achète pour la baser moi-même, bah elle est très très rarement top et c'est souvent quand même bien coupé. Il y a quelques années c'était encore bon mais ça se raréfie du coup je préfère rester avec mon dealer de confiance. Mais même lui sa cuisine varie de pas mal à super bon.
Les aléas du nouveau marché.

Bonne soirée !

Hors ligne

 

caninho homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2022
29 messages
Ok ok ,j me disait que comme le secteur Paris nord ca fait 30 ans que les keufs et assos sont dessus y aurait plus d infos.. ca m etonne un peu.. dans ma ville les assos de rdr testent regulierement les prods des quartiers,question de veille sanitaire on va dire ..mais peut etre y a autant de galettes que de cuistots et j ai pas eté venard.. mais c etait vraiment degeu .. moitié gout base moitié plastique.. la galette a un an de vie en moins..

Hors ligne

 

caninho homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2022
29 messages

meumeuh a écrit

caninho a écrit

je trouve pas ma question si conne et trouve que tu as beaucoup d'assurance dans ta reponse alors que tu n 'as peut etre pas assez etudié la situatiln

Oui c'est sûrement ça wink

Nan mais sérieusement si je ne connaîtrais pas le sujet je n'aurai pas répondu.

Un produit sans régulation, donc comme la coke , le crack il n'y a qu'en passant par certaines structures de RDR comme les Caaruds qui font partie du réseau ATP ou l'on peut faire des analyses  ( CCM, spectroscopie infrarouge... ) ou par le dispositif Sintes de L'OFDT nous sommes d'ailleurs collecteur pour SINTES mais fait avoir eu des effets indésirables ou inattendus,  c'est un veille sanitaire.

Nous avons ,  nous à Psychoactif avec comme partenaire ATP IDF lancé un dispositif d'analyse à distance qualitatif et quantitatif. ( CCM, HPLC ) suivant les prods.
>> https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 273_1.html

Amicalement

Interessant le lien et l'analyse a distance merci!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Crack (cocaine free base) et Sex ?
par Longueviealafree, dernier post 14 févier 2017 par LLoigor
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Free Base (crack) Sniff/Para ?
par Gonzoo, dernier post 10 septembre 2014 par Gonzoo
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Faire do free base info
par Mr.Magoo, dernier post 13 janvier 2017 par SickWilliamBoy
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums