Bloquée avec les visages

Publié par ,
9813 vues, 31 réponses
Doces femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2018
16 messages
Putin c la merde. J aperçois une silhouette noire devant un arbre. Bref attention certaines personnes avc le lsd  j aurais jamais du prendre cette merde

Hors ligne

 

avatar
NMDA homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
109 messages
Blogs
C'est pas si simple que ça on et pas schizophrène par ce que on et victime d'hallucinations la schizophrènie provoque aussi beaucoup de discours incohérent et on a du mal à organisé ces pensé de manière cohérente et logique je pencherait plus pour un HPPD je pense que tu et soignable je suis pas médecin mais si tu n'entends pas de voie que tu n'a pas de discours incohérent que tu a toujours le sens de la réalité c'est que tu n'est pas schizophrène par contre les symptômes dont tu souffre peut indiqué un début de problème psychiatrique par exemple ton manque de confiance envers les gens ton anxiété et des hallucinations peut être un signe d'un début de schizophrènie paranoïde mais je suis personne pour faire un diagnostique j'essaye juste de te donner des piste j'espère pour toi que tu n'est pas sur la voie de la schizophrènie c'est une maladie très dure que je connais que trop bien cette merde mon père l'avait et il se croyait envoyer de dieux une sorte de prophète c'est tout sauf amusant sa lui a pourrit la vie même si hjd on peut s'en sortir en étant schizophrène bref bonne chance à toi mon gars courage ! drogue-peace

Dernière modification par NMDA (20 mars 2019 à  01:51)


Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Rester perché ? - Est ce que je suis rester bloquée sous LSD?
par gabogabi, dernier post 18 avril 2019 par gabogabi
  22

Pied de page des forums