N-EthylPentedrone (NEP) - Retour d'expérience

Publié par ,
9349 vues, 5 réponses
avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Salut,

Je viens vous faire un retour d'expérience du N-EthylPentedrone que j'ai eu l'occasion d'expérimenter à plusieurs reprises.

Produit : NEP, N-EthylPentedrone
IUPAC : 2-(ethylamino)-1-phenylpentan-1-one


https://psychonautwiki.org/w/230x160xthumb.php,qf=N-ethyl-nor-pentedrone.svg,awidth=245.pagespeed.ic.X6_caZB4aU.webp

https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1549/nep.jpg

On part sur un stimulant NDRI (inhibiteur de la recapture noradrénaline/dopamine), avec des effets empathogènes (agit sur la sérotonine ? pas encore prouvé scientifiquement, mais ça à l'air d'être le cas).

Je n'ai expérimenté que la voie d'administration nasale, qui est très efficace.
Ça pique un peu le nez mais ça anesthésie assez fortement.

Niveau dosages je suis monté jusqu'à 120mg en une session (plusieurs traces espacées sur plusieurs heures) même si maintenant je ne pense pas dépasser les 80mg sur une session, effets secondaires trop présents sinon.

Maintenant je dose à 30mg pour la première trace, avec des redrop de 15-20mg.

La coulée dans la gorge est pas hyper bonne, et ça anesthésie la gorge, il vaut mieux bien laver le nez au sérum physiologique.

Montée en 5 minutes, durée 2-3h, avec stimulation résiduelle après.

Au niveau des effets, je les trouve semblables au 3-MMC pour ceux qui situent, mais en un peu plus puissant.

Très stimulant, difficile de rester en place sans bouger, donne beaucoup envie de parler, effets empathos un peu prononcés également, euphorie bien sympa.

La molécule est également plus potente au dosage que le 3-MMC, avec une descente plus difficile : anxiogène et inconfort physique, ça tappe fort sur le cardio par contre, faut faire vraiment gaffe de pas aller dans des dosages trop élevés.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

krash
Ambre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Blogs
Salut,

J'ai pas ressenti d'effet stimulant ni cardio pour mes premiers essais. Sinon tout pareil. La finesse de la poudre joue beaucoup sur la diffusion de l'effet. Trés confortable la première fois.

Second achat plus décevant parce que plus cristallin.
Trés facile d'en abuser en enchaînant les traces au vue de la fluidité de la diffusion. La stimulation est un signe de trop fort dosage il me semble, c'est une stimulation inconfortable pour moi + douleur physique type acouphène (exacerbation de la douleur).

Dernière modification par krash (02 mars 2019 à  23:06)

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

krash a écrit

Salut,

J'ai pas ressenti d'effet stimulant ni cardio pour mes premiers essais. Sinon tout pareil. La finesse de la poudre joue beaucoup sur la diffusion de l'effet. Trés confortable la première fois.

Second achat plus décevant parce que plus cristallin.
Trés facile d'en abuser en enchaînant les traces au vue de la fluidité de la diffusion. La stimulation est un signe de trop fort dosage il me semble, c'est une stimulation inconfortable pour moi + douleur physique type acouphène (exacerbation de la douleur).

Salut,

Pour ma part je l'ai acheté en poudre, elle est un peu collante donc je l'écrase bien et coupe apres tous les grumeaux avec la carte pour l'avoir le + possible en poudre.

Quelle était ta ROA ?

Personnellement je trouve que la stimulation n'est pas signe de dosage trop élevé, c'est justement les effets du produit, et mes amis ont des effets stimulants également avec 30mg par voie nasale.

En tout cas à trop haut dosage la redescente est comme tu dis : douleur physique au cou pour ma part, inconfort physique.

Je prend un benzo (etizolam) pour la descente car assez difficile, je prend pas toujours de benzo pour les descentes de stim pour arriver a les assumer sans benzo mais sous NEP j'en prends quasi systématiquement et 0 descente.

Les acouphènes j'en ai environ une fois tous les jours ou tous les deux jours pendant 20 secondes.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

krash
Ambre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Blogs
ROA égale voie d'administration? Voie nasale.

Nemesia a écrit

Personnellement je trouve que la stimulation n'est pas signe de dosage trop élevé, c'est justement les effets du produit, et mes amis ont des effets stimulants également avec 30mg par voie nasale.

Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec ce produit, mais une était trés mauvaise (mauvais set and setting, pas assez posé au moment de la prise, je pensais que ce serait tranquille comme pour les premières). Plus de l'agitation que de la stimulation. Et l'acouphène était vraiment une exacerbation d'un truc bénin, auquel je ne fais presque pas attention. Ce produit à l'air de mettre certaines choses "à nue". Certaines musiques peuvent être difficile à supporter, petit effet psychédélique en somme.




En tout cas à trop haut dosage la redescente est comme tu dis : douleur physique au cou pour ma part, inconfort physique.

Aucun inconfort physique en descente pour moi. Un bon petit down type 3mmc.


Les acouphènes j'en ai environ une fois tous les jours ou tous les deux jours pendant 20 secondes.

A cause du produit?
Sous produit, ça ressemblait plus à une otite ou un coup de froid aprés une baignade.
Alors qu'en temps normal ce n'est qu'un petit rien.

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

krash a écrit

Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec ce produit, mais une était trés mauvaise (mauvais set and setting, pas assez posé au moment de la prise, je pensais que ce serait tranquille comme pour les premières). Plus de l'agitation que de la stimulation. Et l'acouphène était vraiment une exacerbation d'un truc bénin, auquel je ne fais presque pas attention. Ce produit à l'air de mettre certaines choses "à nue". Certaines musiques peuvent être difficile à supporter, petit effet psychédélique en somme.

Oui je vois ce que tu veux dire pour les musiques, c'est vrai que globalement avec les stims quand le son m'ambiance pas c'est difficile de le supporter pour moi aussi.

krash a écrit

Aucun inconfort physique en descente pour moi. Un bon petit down type 3mmc.

A cause du produit?
Sous produit, ça ressemblait plus à une otite ou un coup de froid aprés une baignade.
Alors qu'en temps normal ce n'est qu'un petit rien.

L'inconfort physique est présent surtout si je pousse fort les dosages. Hier j'ai retenté à dosage (70mg env. sur la soirée) et la descente était plus facile, mais je la trouve quand même un peu plus difficile que celle du 3-MMC.

Je ne sais pas si c'est causé par les produits, ça commence à faire longtemps que j'ai ça donc je m'y suis fait.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Après de nombreuses expérimentations, je souhaitait faire un nouveau retour.

La descente n'est pas toujours très difficile, desfois elle passe assez facilement.

J'ai pu expérimenter des plus hauts dosages sur une session en allongeant la session (une session de 28h d'affilé, et une autre de 20h).

J'ai fait une session de 28h d'affilé, en commençant par une IV de cocaïne de 50mg, puis environ 1h30 après 40mg de 3-MMC par voie nasale et j'ai enchaîné sur des traces de NEP environ toutes les heures (en plein milieu de la session pendant la nuit, j'ai pris environ 7mg d'Etizolam avec des traces de NEP par dessus).

En allongeant la session le craving ne revient pas de plus en plus rapidement comme avec le 3-MMC ou si je tappe trop les effets durent de moins en moins longtemps.

Certes les effets sérotoninergiques sont de moins en moins présents, mais la stimulation est toujours présente (avec une durée de 1h environ max), pour la descente même pas eu besoin de benzo, aucun effets anxiogènes, j'ai vaporisé de la weed et dodo direct (même si je pense que la fatigue à du aider).

J'ai également pu essayer d'autres RoA :

- Oral : durée des effets plus longue, craving moins présent, stimulation intéressante, essayé en combo avec de l'alcool uniquement donc je ne sais pas trop ce que ça donne seul.
- Vaporisé sur de l'aluminium (forme Hcl, pas Freebase) : pas testé dans des gros dosages, ça rush bien comme il faut, durée courte cependant, je n'ai pas trop apprécié
- Plug : essayé jusqu'à 10mg, ça pique un peu, penser à bien diluer, plus potent que par voie nasale.

C'est une molécule que j'apprécie beaucoup.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Expérience a venir AL LAD et N ethylpentedrone commande reçu
par Charlo931, dernier post 14 avril 2019 par TheRealSlimShady
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour d'expérience 3-FEA
par Karabistouille, dernier post 11 juillet 2022 par Karabistouille
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 3-CMC : mon retour d'expérience.
par ectatrip, dernier post 02 octobre 2021 par Escape
  3

Pied de page des forums