Dilution 2c-b dans du propylène glycol ?

Publié par ,
5869 vues, 11 réponses
avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Je vais bientôt tenter un trip avec du 2c-b et j aurais aimé diluer mes 60 mg dans un liquide. (Je tiens à préciser que les 60mg c est pour 4 personnes hein! )

Je n'arrive pas bien à savoir s'il ça se dilue dans l'eau. Il semblerait que ça fonctionne avec de l'alcool mais j'aurais aimé éviter le mélange.

Et donc, est ce vraie que l'on peut diluer un produit dans du propylène glycol et ensuite le boire?

Si oui, selon vous, quel dosage de propylène pour 60mg de 2c-b.

D'avance merci pour vos réponses.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Maska non binaire
Mentalist
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2017
178 messages
Blogs
Salut Ocram,

Personnellement j'ai jamais utiliser le propylène glycol mais j'en ai souvent entendue parler. Pour ce qui est de la dilution dans l'eau je crois savoir qu'il y a une chance que le produit soit affaiblie si ce n'est pas de l'eau oxygéner médical.

Moi, généralement j'utilise de l'alcool fort comme de la liqueur de prune a 45°c ou de la vodka a 40°c pour la dilution et généralement tu ne consomme pas une telle quantité que tu ressens les effet de ce même alcool.

j'ai également utiliser une fois un Macérat de fleur de bach, car j'ai tendances a vite partir en angoisse appréhension avant mes prises et du coup la fleur de bach a tendances a calmer et équilibrer ma monter et homogéniser mon experience sur un fil conducteur super agréable !! Mais c'est pas toujours le cas !

Dernière modification par Maska (26 mars 2019 à  16:47)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Maska a écrit

Moi, généralement j'utilise de l'alcool fort comme de la liqueur de prune a 45°c ou de la vodka a 40°c pour la dilution et généralement tu ne consomme pas une telle quantité que tu ressens les effet de ce même alcool.

Merci de la réponse.

Tu dilues avec combiens d'alcool toi? Je dois diluer 60mg moi thinking

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Maska non binaire
Mentalist
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2017
178 messages
Blogs

Ocram a écrit

Maska a écrit

Moi, généralement j'utilise de l'alcool fort comme de la liqueur de prune a 45°c ou de la vodka a 40°c pour la dilution et généralement tu ne consomme pas une telle quantité que tu ressens les effet de ce même alcool.

Merci de la réponse.

Tu dilues avec combiens d'alcool toi? Je dois diluer 60mg moi thinking

Ocram

Vue que tu ma dis que tu a 60mg pour 4 ont va estimer donc que vous chercher a avoir 15mg chacun.

Si mes calculs sont bon si tu dilue tes 60mg dans 100ml de base alcoolique.
60/100 = 0,6 
il te faudra 0,6ml de solution pour 1 mg donc il faudra :
25ml pour 15mg puisque 0,6 x 25 = 15.

Equipe toi d'une seringue a dosage précis au milimètre pret et d'une balance a 0,001 également. C'est très important. Je ne suis pas sur de mes calculs ils sont a vérifier par quelqu'un de plus sur que moi. Mais normalement dans la logique de la dilution volumétrique c'est ainsi que ça fonctionne mais je reste sceptique il y a un autre sujet qui traite la dilution pour de l'etizolam j'ai basé mes calculs sur son calculs. Attend que quelqu'un vienne vérifier avant ta procédure ca m'éviterais d'envoyer 4 gaillard au casse pipe respect-2

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Maska a écrit

Si mes calculs sont bon si tu dilue tes 60mg dans 100ml de base alcoolique.
60/100 = 0,6 
il te faudra 0,6ml de solution pour 1 mg donc il faudra :
25ml pour 15mg puisque 0,6 x 25 = 15.

Excellent mec, je suis arrivé également à ça. Du coup y a même pas besoin d'une balance au milligrammes avec cette histoire, Étant donné que le dosage initiale c est 60mg.

Merci de ton temps en tout cas punk1

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Maska non binaire
Mentalist
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2017
178 messages
Blogs

Ocram a écrit

Maska a écrit

Si mes calculs sont bon si tu dilue tes 60mg dans 100ml de base alcoolique.
60/100 = 0,6 
il te faudra 0,6ml de solution pour 1 mg donc il faudra :
25ml pour 15mg puisque 0,6 x 25 = 15.

Excellent mec, je suis arrivé également à ça. Du coup y a même pas besoin d'une balance au milligrammes avec cette histoire, Étant donné que le dosage initiale c est 60mg.

Merci de ton temps en tout cas punk1

Ocram

Salut Ocram mieux vaut prévenir que guérir c'est la doctrine de la RDR je pense, donc repèse tous de même ton prod avant la dilution sais ont jamais qu'au final vous vous retrouvez a gober du 30mg pour 25ml... C'est loin d'être safe take care !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Maska a écrit

Salut Ocram mieux vaut prévenir que guérir c'est la doctrine de la RDR je pense, donc repèse tous de même ton prod avant la dilution sais ont jamais qu'au final vous vous retrouvez a gober du 30mg pour 25ml... C'est loin d'être safe take care !

C est clair!!! J'ai beaucoup trop la trouille de toute façon pour faire ça à l'aveuglette. Et comme mes trois autres compères de perche se repose un peu sur moi pour toutes ces histoires, je me sens vraiment pas de déconner... hmm

Sinon tu as deja pris du 2c-b? Si t'as le temps et l'envie tu serais ok de me faire un petit retour des familles? Du style: dosages, S&S , ressenti, durée etc.


Merci en tout cas merci-1

Ocram super

Hors ligne

 

avatar
Maska non binaire
Mentalist
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2017
178 messages
Blogs
Yo Ocram

Malheureusement ta miser sur le mauvais cheval je connais pas du tous le 2cb ca me paraissait trop risquer pour l’enjeu je préférerai le peyote ou la torche j'ai lue quelque TR etc et crue comprendre que c’était la mollécule synthéthique de la mescaline enfin un tryptamines Bromo Mescaline d'après Erowid, jamais pris mais il y a plusieurs TR qui traine sur le forum hésite pas a y jeter un oeil.

Amicalement Maska

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Ocram, pour te donner un ressenti rapide, j'en ai consommé beaucoup et j'ai toujours trouvé ça uniquement visuel. Sur moi ça fait ça en tout cas. Au point que j'ai toujours appelé ça la "drogue home cinema", full visu avec uniquement une très très légère euphorie.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Maska a écrit

Yo Ocram

Malheureusement ta miser sur le mauvais cheval je connais pas du tous le 2cb ca me paraissait trop risquer pour l’enjeu je préférerai le peyote ou la torche j'ai lue quelque TR etc et crue comprendre que c’était la mollécule synthéthique de la mescaline enfin un tryptamines Bromo Mescaline d'après Erowid, jamais pris mais il y a plusieurs TR qui traine sur le forum hésite pas a y jeter un oeil.

Amicalement Maska

Yes ok merci,

J'ai mangé il y a très très longtemps du San Pedro en Bolivie et je me suis pris une branlette de l'espace, à ne pas sous estimé donc big_smile.

Et oui j'ai deja poncé tout les tr en français. Thanks.

OrgaWZ a écrit

Ocram, pour te donner un ressenti rapide, j'en ai consommé beaucoup et j'ai toujours trouvé ça uniquement visuel. Sur moi ça fait ça en tout cas. Au point que j'ai toujours appelé ça la "drogue home cinema", full visu avec uniquement une très très légère euphorie.

C est exactement ce qu'on recherche, j'espère que ça va être ça aussi pour nous. super

Ocram

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
Tu peux dissoudre ça dans de l'eau, pas besoin de t'ennuyer avec de l'alcool.

Pour 60mg de produit et en fonction de quelle forme tu as en ta possession (sel chlorhydrate ou bromhydrate) il te faudra - avec de l'eau - quelque chose comme 15-20mL en voyant large (Solubilité du chlorhydrate à 20°C : 3mg/mL dans l'alcool, 5mg/mL dans l'eau. Le sel bromhydrate est plus soluble dans l'eau donc encore mieux dans ton cas).

Pour moi le 2C-B c'est surtout visuel (très) et physique (stimulant) et le vrai mindfuck commence quand on dépasse 25mg, parfois un peu plus, parfois un peu moins. C'est beaucoup plus tranquille et récréatif que la mescaline je trouve, et ça tape moins sur le système digestif aussi :p
Et c'est une phényléthylamine, pas une tryptamine wink

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Zirkon a écrit

Pour 60mg de produit et en fonction de quelle forme tu as en ta possession (sel chlorhydrate ou bromhydrate) il te faudra - avec de l'eau - quelque chose comme 15-20mL en voyant large (Solubilité du chlorhydrate à 20°C : 3mg/mL dans l'alcool, 5mg/mL dans l'eau. Le sel bromhydrate est plus soluble dans l'eau donc encore mieux dans ton cas).

Super, bon ben je vais diluer les 60mg dans 20ml de flotte à 20 degrés comme ça on se plante pas dans les dosages par personne. 5ml par personne et Welcome in Space.

Merci en tout cas, très pédagogue super

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Melanger 2 tryptamines dans du propylène glycol?
par Kosmodrug, dernier post Il y a 3j par SillyCone
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Dilution 2cb
par Psilocybin14, dernier post 15 décembre 2021 par Psilocybin14
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Dilution volumétrique 2CB - seuil saturation vodka
par hector6446, dernier post 05 janvier 2021 par SillyCone
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums