Zopiclone, quels effets ?

Publié par ,
12291 vues, 10 réponses
Tyo26 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2019
12 messages
Je suis en ma possession de Zopiclone mylan un somnifère (zopiclone 7,5 mg) et c'étais pour savoir quelle étaient vos expérience, les effets et vos avis sur ce médicalement ? Merci pour vos réponses

Dernière modification par pierre (16 février 2020 à  19:22)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

J’en ai pris une fois en ayant bossé de nuit et voyant que j’étais une pile au petit matin j’ai pris 2 cp avec moi..

J’ai eu un mal de tête de l’espace et un goût immonde de métal ds la bouche et comble j’ai pas dormi facilement et ça n’est que 3 h plus tard et 1g de paracetamol que je me suis posé, donc pour moi c’était une très mauvais expérience..

D’autres y trouvent un effet hypnotique sans mal de tête mais le goût métallique reviens souvent dans les témoignages.

Après tu souhaites le consommer pour trouver le sommeil ou dans un but récréatif ?

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Tyo26 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2019
12 messages
A but récréatif mais vu ton expérience ça donne moins envie ?

Hors ligne

 

Tyo26 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2019
12 messages
D'autre avis ?

Hors ligne

 

Mafrowa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2018
27 messages
J'en ai pris une fois quand j'etais en manque de cannabis et ca n'a pas marcher impossible de dormir et effectivement un gout chimique desagreable meme en se brossant les dent plusieur fois il reste.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Le Zolpi j'ai déjà pris plusieurs fois, les effets :

Prise de 4 comprimés, allumage de mon pétard, 1/4 d'heure plus tard je commençais à m'endormir sans m'en rendre compte et je me fait réveillé par un gros degueuli bien subite absolument pas attendu, genre pas de nausée ou quoi que ce soit, juste d'un coup je gerbe.
Je gerbe sur mes cours, totalement def la seule chose que je trouve à faire c'est y mettre le feu et le lancer de ma fenêtre sur la route.
Après j'essaye de me rouler un autre pet' sauf que je finis allongé dans mon lit avec de la weed et du tabac étalé partout autour de moi après ça trou noir

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Mrafton homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2018
72 messages
En temps que consommateur.Le zolpiclone peu faire effets ou non.Pour mon cas sa marche bien de belle déformations visuelles!Mais quand on ferme les yeux cela ressemble plus à un délirogène.Juste ce qui est chiant c'est que tu as des actions incompréhensible même dangereux il faut être encadré !Ou prendre une petite dose.Et en gros la phase de sommeil que te provoc le zolpiclone viens en même temps que le plateau.Juste prend deux trois café avent et ca ira niquel .Ausii le temps passe très vite avec ca.Le Zolpidem et pas mal mais et plus brutal moin maniable.S
/forum/uploads/images/1554/img_20190304_133649.jpg
inon bye:peace:

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
À ta place j'essaierai pas, comme beaucoup d'autres le disent, ça te laisse un goût IMMONDE dans la bouche, qui reste persistant même le lendemain. Une espèce de saloperie de goût amer HORRIBLE que RIEN ne fait passer et qui dénature TOUT ce que t'avales, c'est absolument dégueulasse. Si tu veux un petit aperçu, pose la langue une demie seconde sur un comprimé, tu verras par toi même... Et dis toi que si tu l'avales c'est 24h de ce goût affreux.
Je n'ai jamais goûté quelque chose d'aussi dégueulasse de toute ma vie.

Hors ligne

 

Tqz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2018
4 messages
Salut !
Étant un consommateur régulier de Zopiclone/Zolpidem, je peux juste te dire que c'est super subjectif, ça va de tout à rien niveau effets. Perso, je n'ai jamais vraiment eu le goût métallique même si c'est quelque chose qui revient souvent. En revanche, tu peut vite passer de l'état "piquage de zen" agréable, à faire vraiment du grand n'importe quoi avec une amnésie totale par la suite, encore pire si tu as la très mauvaise idée de mélanger avec d'autres benzos ou de l'alcool (même en très faible quantité),très mauvaise idée ! fache-non-non
J'ai des dizaines de soirées ou après midi qui se sont littéralement volatilisés de ma mémoire, où j'ai fait du grand n'importe quoi que ce soit appeler des gens dans mon répertoire, foutre un bordel pas possible dans ma chambre, ou encore parler et raconter des choses assez gênantes notamment à ma petite amie qui a pu être présente plusieurs fois chez moi lorsque j'étais sous ce prod.
C'est vraiment fort comme médoc lorsque l'on a pas l'habitude, et surtout qu'on ne se rend vraiment pas compte de l'abruti qu'on est quand on est sous les effets lol
Donc même si maintenant je me pose certaines règles avant d'en prendre du genre ne jamais mélanger avec d'autres prods surtout des depresseurs, ne pas sortir (danger !), etc.. Et avec ma tolérance, je me permet de prendre un certain dosage qui me convient, mais attention, vraiment, si tu dois consommer (de manière récréative jentend bien), limites toi à un comprimé maxi quitte à pas trop trop le sentir, on sait jamais, et avant de ressentir les effets (qui pour moi sont assez deshinibants voir légèrement stimulants, mais ça dépend des gens) prends soin de ranger la plaquette, attention au redosage compulsif avec le zopi/zolpid.

Prends soin de toi, et restes safe ! drogue-peace

"On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal"
Trainspotting

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Ça c'est bien vrai le nombre de fois où j'ai pris du Zopiclone et que j'ai fais l'erreur de boire ne serais-ce qu'une seule bière.
Quand je suis sous Zolpi une simple Leffe Ruby suffit à transformer les effets sympa en un gros black out durant lequel je fais des conneries d'une stupidité inimaginable. Pourtant j'ai plutôt une bonne descente en temps normal

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Tyo26 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2019
12 messages
Merci pour toutes vos réponses, je vais essayer avec une petite quantité pour le moment pour voir si il y a des effets et je veillerai à ne pas mélanger avec d'autre substance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Très peu d'effets après 10mg de zopiclone
par fleeing depression, dernier post 19 novembre 2022 par CaptainCrox'
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Zopiclone - lorazepam - effets désagréables
par CaptainCrox', dernier post 11 décembre 2022 par Hypnos-bleu
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Le Zopiclone ça donne vraiment des effets ?
par Phenazepam, dernier post 16 juin 2020 par Mauddamier
  7

Pied de page des forums