Effets et descente avec des quantités réduites ?

Publié par ,
2298 vues, 1 réponses
Mollyto homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2019
10 messages
Salut. J'espère que vous allez bien !

Je consomme depuis maintenant une année de la cocaïne et de la MDMA dans un contexte uniquement récréatif, toujours avec la même personne. Conscient de mon insouciance, je fais le nécessaire pour réduire les risques, mais c'est pas toujours top top quand même*. J'espace toujours les prises de MD de trois mois. En ce qui concerne la cocaïne, c'est un peu plus compliqué, mais c'est minimum un mois et demi / deux mois.

Sur mes anciennes prises de cocaïne, c'était toujours au minimum 0.75 / 1 gramme (voir plus), associé à beaucoup d'alcool* (Ah ! Pas du tout RdR tout ça !). Forcément, ce qui monte doit redescendre, j'ai eu de sacrées descentes, vous savez de quoi je parle !

Mes deux questions sont les suivantes :

1. J'ai l'intention de consommer ce week-end. Par choix et aussi parce qu'on s'est déjà fais piéger violemment par le craving, nous n'avons que 0.40 grammes pour cette soirée, soit 0.20 chacun et aucun moyen de s'en procurer plus dans la soirée (vous l'aurez compris, le craving est notre ennemie et on fait le nécessaire). Ma question va paraître stupide mais pensez-vous que la descente sera amoindrie avec cette quantité ? Je sais, ce n'est pas très malin, d'anticiper par avance la descente, mais je m'interroge quand même.

2. J'ai consommé de la MD il y a deux semaines. Comme dit précédemment, j'espace très largement ces prises. Toutefois, je voulais savoir si une mauvaise interaction pouvait avoir lieu entre cette prise récente de MD (en taz) et la prise très prochaine de cocaïne.

Merci par avance pour vos réponses !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,
Alors concernant ta première question, JE pense que oui clairement, si tu consomme moins tu vas morfler moins pendant la redescente... Si je bois une bouteille de vin ce soir avec un pote je vais pas avoir la même tronche le landemain que si on écluse mon bar comme des porcs... big_smile

Pour ta seconde question, je pense qu'il n'y aura pas d'interaction entre ta prise de md et de fiffe ce weekend. Il faut savoir que certaines personnes prenne de manière concomitante de la MD et de la fiffe. Chose que je ne recommande pas. Voilà

Ocram

Dernière modification par Ocram (05 avril 2019 à  14:22)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Présentation, quantités, douleur sinus, post-cure.
par Martine76, dernier post 30 octobre 2021 par Martine76
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Descente de cocaine (anal use) plus forte que descente de crack!
par Ygrek, dernier post 14 décembre 2018 par Ygrek
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Conseils pour la descente
par louisd2b, dernier post Il y a 9h par Sreconnor
  1

Pied de page des forums