Durée du down dépressif après conso 3-MMC

Publié par ,
4255 vues, 4 réponses
Iwannaknow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
32 messages
Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que je redrop dans la journée parce que je ne supporte pas l'état dépressif de la descente, où j'ai peur de rester bloqué. Je précise que je prends déjà un anti-dépresseur et que ma baseline est plutôt modérée (je ne suis pas un grand dépressif sous traitement AD). J'aimerais trouver une stratégie pour la retrouver sans recourir au redrop... Des idées / expériences ?

Dans la même lignée de questions, je me demande quelle est la prévalence ( le % d'usagers ) de cet état de dépendance concernant la 3-MMC, et plus généralement concernant tel ou tel RC. Est-ce que ces chiffres existent ?

MErci !

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Salut, il n'y a ni chiffre ni solution magique.

Résister au craving se fait par ta ténacité
Quant aux chiffres il n'y a pas de statistiques pour l'instant.
Néanmoins le 3MMC est réputé comme extrêmement addictif donc la part d'UD doit être conséquente.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
tout les dérivés du khat et donc les cathinones sont potentiellement fortement addictifs, surtout en cas de prise quotidiennes hmm
De plus, je suis pas sur que tes ADs soient très efficaces dans le cas d'une prise de stim sad

Dernière modification par Strych9 (08 avril 2019 à  18:44)


Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Au pire j'ai eu des descentes d'une semaine quand je tapais énormément. (Genre 10g a deux en 72h)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Jack0069 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
26 messages
Bonsoir,

#Iwannaknow,
En étant sous AD, dans le doute, j'éviterais la 3MMC. Il y a des informations contradictoires sur le sujet mais il y a possiblement un risque de syndrome sérotoninergique.

Sur ce lien, on voit clairement que les AD sont à proscrire. "serotonine releasers" au niveau des interactions potentiellement mortelles.
Je ne sais pas si tous les AD participent à relâcher la sérotonine du corps mais certains oui.
Je ne suis pas un expert et je peux me tromper, mais en lisant à droite et à gauche sur ce forum, j'en ai conclu que ce combo est a éviter.

Par rapport à la peur de la redescente, j'ai le même problème, passé un certain palier de foncedé, la logique ne s'applique plus chez moi. Sauf que forcément, le lendemain ça pique bien comme il faut. Le mieux c'est de sortir sa consommation du moment, coffrer le reste et se battre contre l'envie d'en reprendre au moment de la fin.
Un bon pétard peut aider.

#RandallFlag,
Merci pour ce message, ça me rassure de ne pas être le seul à prendre des quantités astronomiques par moment fume_une_joint

Dernière modification par Jack0069 (09 avril 2019 à  00:27)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Durée effet sniff 3mmc
par Sibsib2, dernier post 01 avril 2021 par Sibsib2
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Durée entre prise de MDMA et 3MMC
par OURANOS, dernier post 23 janvier 2019 par RandallFlag
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Conso "normale" de 3mmc en g/jour
par RealFear69, dernier post 16 juin 2022 par Morning Glory
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums