escitalopram apres mdma

Publié par ,
3386 vues, 3 réponses
avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Bonsoir tout le monde !

bon pour faire pas trop compliquer depuis a peut prés 1 semaine que je me hype pour mon mardi ou je pourrais enfin taper de la d.

hors je suis sous escitalopram (cipralex) j'ai donc arrêter d’en prendre 3 jours avant la prise.

bref j’ai en effet taper de la d mais j'ai peut senti d'effet et dans la frustration et l'envie d’être autre pars j'ai finis mes 500mg de md, je précise que j'ai exactement les mème effet secondaire que quand je n’étant pas encore sous AD donc je pense pas réellement a un surdosage vu que j'ai quasi rien senti.

mais javais cru lire une fois que prendre mon traitement après avoir pris de la md pouvais me faire risquer un syndrome sérotoninergique, je voulais donc savoir si c'etait pas moi qui avait inventer ça ou si y'a vraiment un risque ?

merci, bonne soirée, jimmy

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Je ne suis pas expert en prise de md mais sachant que l'AD et la mdma sollicitent tous les deux le système sérotoninergique, il y a logiquement une interaction quelques part... Après, est-ce que ça risque de déclencher un syndrome sérotoninergique ? thinking

Franchement, je ne pense pas sinon ce genre de cas serait fréquents mais après, tout le monde peut réagir différemment wink

Edit :

Cas de syndrome sérotoninergique entre 1998 et 2009 selon le médicament incriminé :

https://www.revmed.ch/var/site/storage/images/rms-360/images/rms_idpas_d_isbn_pu2012-38s_sa08_art08_img004.jpg/1246240-1-fre-CH/RMS_idPAS_D_ISBN_pu2012-38s_sa08_art08_img004.jpg_i770.jpg

Source :
https://www.revmed.ch/RMS/2012/RMS-360/ … -en-Suisse

Dernière modification par Strych9 (09 avril 2019 à  22:33)


Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
La MDMA ne doit JAMAIS etre prise avec des inhibateur de la recapture de la sérotonine.
La réaction est imprévisible.
Certains feront un gros syndrome seroto d'autres auront juste un petit blaze mais dans tout les cas c'est totalement imprévisible.

MDMA et n'importe quel IRS doit être à proscrire.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Au passage la demi vie de l'escitalopram etant de 30h, 3jours semble peu comme espacement surtout si c'est un traitement utilisé depuis plusieurs semaines, voir mois.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Escitalopram et mdma
par BENOBAR7, dernier post 01 juillet 2017 par BENOBAR7
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Tremblements après md
par jesicn, dernier post 25 mai 2015 par Intervenant Nuit Blanche
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Dépression après MDMA
par Nina3109, dernier post 21 septembre 2016 par aube_navrante
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums