Parasitose apportée par un RC contaminé par des oeufs de résistance ?

Publié par ,
9740 vues, 17 réponses
Iwannaknow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
32 messages
Salut les psychoactifs,

J'ai développé une saleté de parasitose cutanée qui n'a pas été bien identifiée par les médecins faute de prélèvement, mais ça a été traité comme une helminthiase lambda (ankylostomose cutanée, filariose...), avec de l'ivermectine au poids et en 3 prises espacées de 2 semaines (soit 4 cp de 3mg de Stromectol pour moi).

Une chose est sûre : ce sont des vers, leurs larves et/ou leur forme adulte circulent sous la peau (sans laisser de sillons rémanents du genre Larva migrans ou Larva currans) et un des stades est juste incroyablement douloureux. Les médecins et pharmaciens n'avaient jamais vu ça, donc parasitose tropicale probablement, or je n'ai pas voyagé à l'étranger depuis des années.

J'aimerais savoir si d'autres personnes prenant des RC en plug ou en ingestion peuvent témoigner, même très vite fait (sans description du syndrome mais son petit nom s'il est connu, ou la nature du vecteur).

Sinon tout commentaire intéressant sur la possibilité ou l'impossibilité d'une telle transmission est le bienvenu.

En ce qui me concerne, je n'ai qu'une vague suspicion, d'où ma recherche d'autres cas. A priori on passe par des stades à haute température qui stérilisent les prods et même après, c'est a priori un milieu bcp trop sec pour la survie de larves (mais peut-être pas pour des oeufs ?), mais finalement je ne suis sûr de rien car je n'ai pas beaucoup d'autres pistes. Des oeufs résistants pourraient aussi avoir été intentionnellement ajoutés ? (ok théorie du complot mais j'en suis là dans l'anamnèse...). C'est la 3-mmc que je soupçonne le plus.

Voici la liste des produits que j'ai pris per os ou en plug (dissolution dans l'eau froide et direct dans les fesses) : 3-mmc, 4-mpc (4-méthylpropylcathinone, cristaux roses), BK-EBDP, Hexen (N-éthylhexédrone), 4-CEC, 4-CMC. La provenance est espagnole (shop 3m****) et je crois que tout est synthétisé en Chine. Au passage leurs cristaux sont bien purs, sauf la 3-mmc qui est clairement coupée et crade, j'aimerais avoir des tricks pour la nettoyer et comprendre 2-3 trucs, je fais un post dédié.

Merci pour votre contribution !

Dernière modification par Iwannaknow (28 avril 2018 à  04:42)

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Salut,
C'est horrible ce qu'il t'est arrivé !!
Personnellement j'ai jamais vu quelqu'un qui a eu le même type d'infection que toi.

T'as envoyé un email au shop pour leur dire ce qu'il t'est arrivé ?
Si il te reste de la 3-MMC tu peux demander une analyse (gratuite) par SINTES: https://www.psychoactif.org/blogs/Effet … html#b2545

Si tu maîtrise l'anglais je t'invite à poster sur le subreddit r/researchchemicals/ je pense que tu auras plus de témoignage là-bas :)

En tout cas je te souhaite un bon rétablissement !!

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Difficile de te répondre parce que c'est quelque chose de vraiment "bizarre". Donc c'est surtout tes médecins qui peuvent (éventuellement) trouver quelque chose. J'ai vu des articles où ils expliquent aussi que parfois on trouve des larves qui se sont plutot installées de façon opportuniste sur des lésions cutanées d'autres causes et qui ne sont pas à l'origine du problème. Ce qui complique le diagnostic.
Rappelons que les cathinones comme les amphetamines peuvent donner des problèmes cutanés, notamment de type acné et rash cutané. Voir par exemple notre psychowiki sur le 3MMC.


Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

JulTi93 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
3 messages

Iwannaknow a écrit

Salut les psychoactifs,

J'ai développé une saleté de parasitose cutanée qui n'a pas été bien identifiée par les médecins faute de prélèvement, mais ça a été traité comme une helminthiase lambda (ankylostomose cutanée, filariose...), avec de l'ivermectine au poids et en 3 prises espacées de 2 semaines (soit 4 cp de 3mg de Stromectol pour moi).

Une chose est sûre : ce sont des vers, leurs larves et/ou leur forme adulte circulent sous la peau (sans laisser de sillons rémanents du genre Larva migrans ou Larva currans) et un des stades est juste incroyablement douloureux. Les médecins et pharmaciens n'avaient jamais vu ça, donc parasitose tropicale probablement, or je n'ai pas voyagé à l'étranger depuis des années.

J'aimerais savoir si d'autres personnes prenant des RC en plug ou en ingestion peuvent témoigner, même très vite fait (sans description du syndrome mais son petit nom s'il est connu, ou la nature du vecteur).

Sinon tout commentaire intéressant sur la possibilité ou l'impossibilité d'une telle transmission est le bienvenu.

En ce qui me concerne, je n'ai qu'une vague suspicion, d'où ma recherche d'autres cas. A priori on passe par des stades à haute température qui stérilisent les prods et même après, c'est a priori un milieu bcp trop sec pour la survie de larves (mais peut-être pas pour des oeufs ?), mais finalement je ne suis sûr de rien car je n'ai pas beaucoup d'autres pistes. Des oeufs résistants pourraient aussi avoir été intentionnellement ajoutés ? (ok théorie du complot mais j'en suis là dans l'anamnèse...). C'est la 3-mmc que je soupçonne le plus.

Voici la liste des produits que j'ai pris per os ou en plug (dissolution dans l'eau froide et direct dans les fesses) : 3-mmc, 4-mpc (4-méthylpropylcathinone, cristaux roses), BK-EBDP, Hexen (N-éthylhexédrone), 4-CEC, 4-CMC. La provenance est espagnole (shop 3m****) et je crois que tout est synthétisé en Chine. Au passage leurs cristaux sont bien purs, sauf la 3-mmc qui est clairement coupée et crade, j'aimerais avoir des tricks pour la nettoyer et comprendre 2-3 trucs, je fais un post dédié.

Merci pour votre contribution !

Bonsoir,

J’ai développé une infection bactérienne (bactérie de pays tropicaux provoquant gastro sanglante) il y a quelques semaines et ce quelques jours après une prise en plug de 3mmc. Je n’ai pas voyagé à l’étranger ces derniers mois et le médecin a été très surpris de la découverte de cette bactérie, pas si fréquente en France, et encore moins pour quelqu’un n’ayant pas voyagé.
Je n’avais pas fait un tel rapprochement avant de lire ton post...

Hors ligne

 

Iwannaknow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
32 messages
Merci pour vos réponses. Le diagnostic s'est précisé grâce à des prélèvements, il s'agit de spirochètes, et qui se trouvaient à l'origine dans les cristaux (NB : ce ne sont pas des Treponema). Comme j'étais loin de me douter que c'était possible, à chaque fois que que j'ai eu à mettre un prod en solution, je n'ai pas scruté le processus à la bino....Eh bien j'aurais dû, et je conseille vivement aux gens de le faire, je ne peux pas croire que je suis la seule victime de cette "pollution" dont j'ai du mal  à croire qu'elle est involontaire !

Je vais demander des explications au shop espagnol  ("3mm....com") qui m'a vendu ces produits fabriqués en Chine. Je crois que j'ai fait quelques photos du processus d'hydratation puis de colonisation de tout ce qui se bouffe autour d'elle, être humain y compris. C'est une bactérie tout en (grande) longueur, aux comportements incroyablement complexes pour une bactérie, car les individus s'associent entre eux et forment des fagots tout aussi fluides et rapides, et pouvant parfois faire penser à une couleuvre qui se déplace sous la peau... Autant vous dire que l'on ne vous croit pas quand vous expliquez ça, même photos et videos à l'appui.

Je suis enfin tombé sur un généraliste qui m'a pris au sérieux, et a mis fin au calvaire avec un simple antibiotique (Josacine). Pour nettoyer et désinfecter la maison et les affaires, il n'y a qu'une seule chose qui marche d"après mon expérience, l'eau de Javel. Et concernant la destruction des prods, réhydratation à l'eau et bombe atomique eau de javel. J'ai perdu une petite fortune avec ces conneries en étant obligé de tout jeter (du genre à 4 chiffres en euros), 10 kg de muscles et beaucoup de force physique et mentale.

J'avoue que je commandais chez ce shop à cause de la quantité de produits exotiques qu'il vendait, et de leur qualité, vraiment ça m'a étonné d'en arriver à cette conclusion. Seule la 3mmc laissait vraiment à désirer. Mais la plus concentrée en Spirochètes était la 4-mpc (rose), vraiment vraiment dommage vu l'effet transcendant que ça avait avec montées et descentes imperceptibles.

Je suis vraiment TRES étonné de n'avoir aucun témoignage de mésaventures liant chems et Spirochètes.

Désormais je vais scrute les nouveaux cristaux avec une loupe genre Carson à 15 euros, je pense que ça peut sauver dans pas mal de circonstances. Je regarderai notamment à la loupe ce qui se passe quand on ajoute de l'eau, car c'est là que tout se passe. Il me reste à trouver un shop fiable (pour la 3mmc au moins).

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Sordide à souhait cette histoire...

Surement un batch qui a été manipulé sans même un semblant d'hygiène !!!

Tu as jeté toute ta marchandise ???

Es-tu sûr qu'un milieu anaérobie n'aurait pas suffit à éliminer ces parasites à long voir seulement moyen terme ?

D'un autre côté, je comprends l'envie de se débarrasser totalement de ce genre de bestioles hôtes. Pas trop envie d'une récidive, j'imagine !!!

J'espère que ce genre de désagréments n'arrivera plus.

Merci pour avoir prévenu :)

Prends soin de toi et bon rétablissement,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Iwannaknow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
32 messages
Vu le niveau de contamination, ce n'est plus une question d'hygiène. Je ne dis pas que c'est intentionnel, en réalité ces bactéries  (autrefois classées parmi les protozoaires, càd les animaux unicellulaires !) ont des comportements très complexes et très peu étudiés.

A aucun niveau de la chaîne je ne vois d'intermédiaires qui auraient intérêt à contaminer sciemment ses produits. Et oui en effet j'ai TOUT jeté et javellisé, maintenant je voudrais savoir si d'autres gens ont eu ce problème chez ce shop 3mmc***.com

J'aimerais bien continuer à commander des prods pour me faire plaisir mais sans flipper pour des raisons de sécurité microbiologique !

Comment lancer un sondage anonyme avec simplement cette question-ci :

Avez vous déjà fait le lien entre une parasitose contractée après avoir consommé un RC  ?

1) oui de façon certaine et avérée
2) oui de façon très probable
3) Possible mais improbable
4) non jamais

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
J'arrive pas à intégrer un sondage a un topic existant
Tu peux créer un nouveau topic avec sondage

mais je pense que tu es le premier cas avec des rc ou alors les autres ont pas parlé sur le web. Perso je doute que ça vienne des RC.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Iwannaknow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
32 messages

groovie a écrit

J'arrive pas à intégrer un sondage a un topic existant
Tu peux créer un nouveau topic avec sondage

mais je pense que tu es le premier cas avec des rc ou alors les autres ont pas parlé sur le web. Perso je doute que ça vienne des RC.

En fait je ne sais pas, j'ai observé des choses très troublantes, je documente tout en photo et vidéo pour éviter d'archiver et de raisonner sur des hallu...

Peux-tu m'écrire en MP Groovie s'il te plaît ? Je n'ai pas posté assez de message pour pouvoir le faire, apparemment !

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
Flippante cette histoire mais pas si étonnante qd on voit la provenance des prods
Il suffit de mains mal lavées et hop on peut choper pas mal de parasites (en Asie et Afrique je suis tombe malade de nombreuses fois parasites intestinaux,amibes gardiaze ,parasites sanguins ,c est celui la qui me fait le plus galérer le paludisme que j ai a vie )
Sinon je connais deux cas de personnes ayant choper des espèces de staphylocoques dores ds de l hero, un en Inde l autre en France même 15ans après il a tjrs sa blessure,
il a fait des mois d hosto caisson a oxygène pour cicatriser plus vite et celui d Indd a manque de mourir un an d hosto staphilo  ds la colonne vertébrale bref je ne pense pas que cs soit mis volontairement ,ds quel but ?,ce ne sont que des contaminations courantes ds ces pays
Bon courage
Amicalement
Babaji:merci:

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Matka & gabia homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2018
25 messages
Salut a tous,
Iwannaknow, tu peux en dire plus stp sur ta 3? Aspect, couleur etc.. et tes premiers symptomes? Comment as tu reussi a détecter les vers dans les prods?

Apparemment c tous leurs produits qui sont pourris!

JulTi93, stp pareil pour ta 3? Origine, aspect et couleur?

Merci et gaffe à vous!

Hors ligne

 

avatar
alpha17 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2016
57 messages
Ça faisait un bout de temps, je passais donc voir ce qui se racontait, ben merde c'est plutôt pas rassurant cette histoire !

Question "contamination (bactérienne ici) vs vulnérabilité des muqueuses" comme point d'entrée si je puis dire : Y a t-il moins de risque insufflé que par voie rectale et IV ?

@Recklinghausen Tu as émis l'idée d'une mise en quarantaine/désinfection en milieu anaérobie, comment s'y prendre pour bidouiller un tel conteneur pour le commun des mortels sans matériel de labo ?
(PS : En supposant que ces "spirochètes" soient aérobie stricte).

Hors ligne

 

JulTi93 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
3 messages

Matka & gabia a écrit

Salut a tous,
Iwannaknow, tu peux en dire plus stp sur ta 3? Aspect, couleur etc.. et tes premiers symptomes? Comment as tu reussi a détecter les vers dans les prods?

Apparemment c tous leurs produits qui sont pourris!

JulTi93, stp pareil pour ta 3? Origine, aspect et couleur?

Merci et gaffe à vous!

Blanche, petits cristaux. Aspect similaire à tout ce que j’ai pu voir ces derniers mois, disons jusqu’en mai. Aujourd’hui j’ai de plus gros cristaux et rien de suspect en y regardant de plus près au microscope, mélangé à de l’eau.
Je vérifie systématiquement désormais.

Hors ligne

 

quinquatill homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
20 messages
Bonjour, ca donne le frisson ca !
-Selon quel processus (je n'y connais rien en biologie ou chimie) as-t'on une poudre sèche et qu'en l'hydratant  elle devienne une substance contenant des organismes vivants ...?
-Et donc, pour ceux qui utilisent les 3-mmc etc en IV ca veut dire que l'on pourrait s'injecter directo des bacteries dangeureuses dans le systeme ???
-Ya 'til un moyen de se proteger, a part ne plus consommer ???? (filtres anti bacteriens ??, faire chauffer le produit... mais le 3-mmc en iv on le chauffe pas, y faut pas ...)

Merci

Hors ligne

 

avatar
Lutri homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2017
29 messages
quinquatill -> utiliser un filtre toupie :)
ça fait jamais de mal : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

Dernière modification par Lutri (27 juin 2018 à  00:16)

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Affolant comme histoire...

C’est pas pour rien que j’évite toutes ces substances nouvelles crée dans des conditions douteuses... puis la Chine...
Ça fait pas rêver quoi.

Surtout que certaines de ces substances affaiblissent les défenses immunitaires... pas jojo.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs

Et donc, pour ceux qui utilisent les 3-mmc etc en IV ca veut dire que l'on pourrait s'injecter directo des bacteries dangeureuses dans le systeme ???

Que ce soit des parasites, des bactéries ou tout ce que tu veux (si tu filtre pas=ça pénètre dans ta seringue=???) l'IVD est l'une des voies les plus risqué si on utilise aucun filtre ou asepsie, tu rentres un liquide directement dans ton système sanguin donc ton corps pourra plus forcément de protéger; pour les pathogènes il faut utiliser un filtre toupie à 0,45micron ça réduit drastiquement les risques (toupie rouge si peu de produit à filtrer, bleu si beaucoup voir @Safe)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

arkiners homme
futur médecin et futur ancien addict'
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2019
6 messages

Iwannaknow a écrit

Merci pour vos réponses. Le diagnostic s'est précisé grâce à des prélèvements, il s'agit de spirochètes, et qui se trouvaient à l'origine dans les cristaux (NB : ce ne sont pas des Treponema). Comme j'étais loin de me douter que c'était possible, à chaque fois que que j'ai eu à mettre un prod en solution, je n'ai pas scruté le processus à la bino....Eh bien j'aurais dû, et je conseille vivement aux gens de le faire, je ne peux pas croire que je suis la seule victime de cette "pollution" dont j'ai du mal  à croire qu'elle est involontaire !

Je vais demander des explications au shop espagnol  ("3mm....com") qui m'a vendu ces produits fabriqués en Chine. Je crois que j'ai fait quelques photos du processus d'hydratation puis de colonisation de tout ce qui se bouffe autour d'elle, être humain y compris. C'est une bactérie tout en (grande) longueur, aux comportements incroyablement complexes pour une bactérie, car les individus s'associent entre eux et forment des fagots tout aussi fluides et rapides, et pouvant parfois faire penser à une couleuvre qui se déplace sous la peau... Autant vous dire que l'on ne vous croit pas quand vous expliquez ça, même photos et videos à l'appui.

Je suis enfin tombé sur un généraliste qui m'a pris au sérieux, et a mis fin au calvaire avec un simple antibiotique (Josacine). Pour nettoyer et désinfecter la maison et les affaires, il n'y a qu'une seule chose qui marche d"après mon expérience, l'eau de Javel. Et concernant la destruction des prods, réhydratation à l'eau et bombe atomique eau de javel. J'ai perdu une petite fortune avec ces conneries en étant obligé de tout jeter (du genre à 4 chiffres en euros), 10 kg de muscles et beaucoup de force physique et mentale.

J'avoue que je commandais chez ce shop à cause de la quantité de produits exotiques qu'il vendait, et de leur qualité, vraiment ça m'a étonné d'en arriver à cette conclusion. Seule la 3mmc laissait vraiment à désirer. Mais la plus concentrée en Spirochètes était la 4-mpc (rose), vraiment vraiment dommage vu l'effet transcendant que ça avait avec montées et descentes imperceptibles.

Je suis vraiment TRES étonné de n'avoir aucun témoignage de mésaventures liant chems et Spirochètes.

Désormais je vais scrute les nouveaux cristaux avec une loupe genre Carson à 15 euros, je pense que ça peut sauver dans pas mal de circonstances. Je regarderai notamment à la loupe ce qui se passe quand on ajoute de l'eau, car c'est là que tout se passe. Il me reste à trouver un shop fiable (pour la 3mmc au moins).

Je suis hyper intéressé par ton cas clinique, si tu veux m'en dire plus, ce serait trop bien on pourrait essayer de faire un case report ensemble et le publier dans une revue

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Rc
par Rita38, dernier post 24 juillet 2020 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Rc 4f-mph
par GaMuch, dernier post 13 novembre 2021 par ObiOne Kenobi
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - RC empathogène/euphorique
par Tiek2s, dernier post 19 févier 2018 par Oxymoron
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums