[Intolérance au THC] Mes descentes en enfers

Publié par ,
3792 vues, 7 réponses
Novles homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2019
24 messages
Je viens ici pour faire par de mes expérience horrifiques avec le cannabis.
J'ai découvert mon intolerance à 13ans avec une prise d'environ 200/300mg de hash d’excellente qualité ! Même pur ! (étonnant d'ailleurs mais bon cela n'est pas le sujet)

J'ai décidé pour mon premier trip d'en faire un gros que je retiendrais j'ai donc décider de le faire via ingestion, pour commencer j'ai pris 200/300mg  de hash que j'ai mélangé à du lait bouillant pendant 10minutes, j'ai ensuite tout avalé d'une traite.

20minutes plus tard je commence à sentir les effets qui sont agréables et non,
paupière lourde et sèche.
Quelque minutes plus tard... début du voyage en enfer...

J'ai froid...j'ai chaud....j'ai très très froid...j'ai très très chaud...
Je tremble, sursauts d'adrénaline permanentes, bouche ULTRA sèche, peur, bourdonnement aux oreilles.
Mais ce n'était que le début...

Plus le temps passe plus je me sens mal, je me sens mourir...
Je suis blanc comme un cadavre mais genre vraiment la MÊME couleur !
Tremblements, spasmes.

Effets psychologique (les pires...)

Je sens mon corps de l'intérieur j'ai peur....
Un voyage introspectif mais non pas dans ma tête mais donc mon corps entier.
J'ai sentis mes organes bouger, j'ai vue ma digestion mais sans la voir, je la sentais.
Mon intestin faire des mouvements.
Mes poumons, mes poumons d'ailleurs parlons en, j'avais l'impression de ne plus avoir de système nerveux autonome, j'avais l'impression d'avoir le PLEIN contrôle de mon corps, si je ne contrôlais pas mes poumons je mourais sans même sentir l'asphyxie..
Et les battement de mon cœur, le seul organe avec mon cerveau que je ne pouvais pas "contrôler" je le sentais, je comptais les battements... boom......boom.......boom
...boom...boom.boom boom boom boom boom, ça s'accélérais je me sentais de plus en plus mal... je meurs, je prie pour survivre, et la je sens mon estomac se contracter, faire des mouvements de bas en haut, de plus en plus fort..

Je vomis mes tripes, j'ai jamais autant vomis de ma vie j'ai tellement vomis que j'en ai fais sortir du sang...

D'ailleurs chose bizarre en rapport avec mon estomac et mon impression de "contrôle" plus je me tenais droit plus mon estomac faisais des mouvement haut.
En gros quand je suis allongé ZERO envie de vomir, mais plus je me lève et plus j'ai envie.

Je n'en peux plus je suis au bout j'ai envie de tout stopper...
Je descend mes escalier avec tant de bien que de mal.. et j'avoue mes méfaits à mon père.
Et vue mon état il a juger que je n'étais pas apte à me faire corriger...
Il m'a emmener dans mon lit et est resté avec moi des heures et des heures à regarder si je respirais toujours.
Je le suppliais d’appeler les urgences tellement j'étais à bout je voulais arrêter ce cauchemar.

Mais lui pensant que je délirais seulement et voyant que je respirais toujours a préféré juste m'observer, moi et ma respiration...

Je me suis ensuite endormis au bout de 1h de combat avec mon corps et cette molécule tant prisée par certains....

J'ai dormis 12h je me réveille à 6h dans un état différent... je me sens vide et plein.
Voila le début de ma déréalisation qui persiste encore aujourd'hui...

Plus tard.

Et en prenant du recul sur mon "trip" je me dis que si j'avais forcé un peu plus la dose j'aurais pus aller plus loin... plus loin dans la découverte de mon corps et de mes cellules...

Pris de curiosité environ 4mois plus tard je reprend une dose mais beauuuucccouuppp moins forte qu'avant, et là les effets sont les mêmes que cité plutôt mais sans cette expérience intérieur et mon apparence cadavérique.
J'ai froid et chaud, etc... c'est désagréable mais je trouve cette état limite fascinant, je veux en découvrir plus sur mon corps mais j'ai beaucoup trop peur de revivre ce qui m'étais arrivé, je m'arrête donc là.

Et plus tard j'ai tenté de micro doser mes prises pour pouvoir me faire une "désensibilisation au thc" et j'ai trouvé un équilibre, je prend environ 5mg de hash par jour, les effets ? Légère somnolence, anxiété 0, je me sens correct je suis pas entrain de planer je suis juste bien dans ma tête et mon corps, je dors même mieux.

1mois après mon micro dosage j'essaye de m'allumer un joint, je tire 1 latte, 2 latte puis commence à re ressentir les effets désagréable... dans ma tête "Merde jamais je ne pourrais vraiment goutter aux VRAIS effets du cannabis" (Mais c'est pas plus mal vous me direz ? Hein ?).

Bref depuis ce jour (j'avais 14ans) j'ai continué le micro-dosage dans les moments de besoin j'ai aujourd'hui 18ans, et je n'ai toujours pas de désensibilisation.
Et de temps en temps je recommence mes expériences de "trip".

Et il y a de là 6mois j'ai retenté mon expérience en enfer... (oui moi être con, mais je suis trop fasciné par cette état pour ne pas recommencer au moins 1 fois dans sa vie).

Mais cette fois je me prend pas mal d'alcool au cas c'est vraiment insupportable dans le but de m'endormir plus vite.

(TRÈSSSSSS mauvais idée...)

En effet l'alcool dilate les vaisseaux sanguins et tout le bordel qui transmet le sang, et donc ?
Eh bien encore PLUS de thc passe dans le sang.

Bref je me fais cette fois un bong chargée de 0.5g j'aspire tout toujours sous l'effet de l'alcool.
Et la même expérience qu'avant mais beaucoup plus de paranoia.
Et tout est brouillé je ne distingue pas le "contrôle" de mon corps.

Et tout ça surement à cause de l'alcool...
Bref une expérience de terreur pour que dalle sad.

Et voilà...
Ainsi s'achève mon histoire sur mon intolérance au thc et mes descente intra corporelle.

Pour conclure, je pense que un jour ou je me sens vraiment mal au bord du suicide, ou alors à 80ans ou je ne sais quand, quand j'aurais perdu goût à la vie je vais dire et quand je serais sûrement mourant bref condamné eh bien je surdorerais la dose à une quantité colossale pour pouvoir terminer ce voyage non terminé.

N’hésitais pas à commenter mon intention qui est en effet assez folle et pas du tout rdr mais bon, si vous mouriez dans 1mois tout au plus ? Que feriez vous appart attendre votre mort, (mis appart la famille).

Merci d'avoir lu.
Bonne journée/Soirée

Dernière modification par Novles (18 avril 2019 à  02:11)

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Salut et merci pour ton témoignage.. Bizarrement j'ai eu cette intolérance pendant mais premières prise et après la 3-4ième fois les effet était fort mais était gerable, puis la douce euphorie a commencé a apparaitre avec le temps et aujourd'hui j'ai de grosse montée DOPAMINERGIQUE avec le bong! fait toi des mini sticks avec genre 0.1 0.2 juste pour avoir un high, tire une taffe, repose, attend 10 minute et retire si tu ne sens rien.. Après 2-3 bonne prise tu pourras fumer un peu plus, si tu veux un effet psychédélique si j'ai bien compris il faut une bonne tolérance, et fumer très très beaucoup de weed en un coup (bong, Archimède, BHO, ingérer) mais si tes un novice les effet que tu recherche sont fort anxiogène.. Perso j'ai pu apprendre a méditer et avoir pleinement l'effet psychédélique de la weed grâce au hallucinogène. La déréalisation je l'ai depuis mais début de conso et mais grosse crise d'anxiété, je l'ai encore aujourd'hui mais je dois dire que le trip quotidien et la weed tous les jours n'aide pas.. Si tu veux que sa partent stop tout et ne prend jamais de trip (psychodysleptiques) et évite de fumer trop de weed car a haute dose ces hallucinogène.. et sa augmente les trouble psy. Commence par des micro stick et fume très très doucement tu verras cette plante va te bercé si tu la respecte! Bonne journée {Psyché-D-LiK} bong_hit punk1

Dernière modification par Psyché-D-LiK (18 avril 2019 à  15:34)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Excusez moi mais c est quoi cette histoire d'intolérence au THC??? On a à faire à quelqu'un qui a juste pris des doses bcp trop fortes d'une substance vis à vis de laquelle il est naïf non? Il enchaîne les bad en faisant n'importe quoi à mon sens.
À force de faire mauvaise expériences sur mauvaises expériences faut pas s'étonner ensuite de ne pas réussir à kiffer le prod même lorsqu'il est utilisé normalement.
Je suis egalement septique quand au fait de l'encourager à taper encore plus fort pour obtenir des effets encore plus fort. WTF!?!?
thinking

Edit: je vais un peu vite en besogne, y a pas d'encouragement à la consommation de manière explicite...

Ocram

Dernière modification par Ocram (18 avril 2019 à  16:23)

Hors ligne

 

Novles homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2019
24 messages

Ocram a écrit

Bonjour,

Excusez moi mais c est quoi cette histoire d'intolérence au THC??? On a à faire à quelqu'un qui a juste pris des doses bcp trop fortes d'une substance vis à vis de laquelle il est naïf non? Il enchaîne les bad en faisant n'importe quoi à mon sens.
À force de faire mauvaise expériences sur mauvaises expériences faut pas s'étonner ensuite de ne pas réussir à kiffer le prod même lorsqu'il est utilisé normalement.
Je suis egalement septique quand au fait de l'encourager à taper encore plus fort pour obtenir des effets encore plus fort. WTF!?!?
thinking

Edit: je vais un peu vite en besogne, y a pas d'encouragement à la consommation de manière explicite...

Ocram

Après mon expérience j'ai retenter mais à dose "normal" et c'était le même délire mais en moins fort.

Intolérant, en gros mon corps ne le supporte pas et le rejette d'une façon spéciale pour ma part.
Et je ne suis pas le seul sur ce forum à être intolérant.

Hors ligne

 

Novles homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2019
24 messages

Psyché-D-LiK a écrit

Salut et merci pour ton témoignage.. Bizarrement j'ai eu cette intolérance pendant mais premières prise et après la 3-4ième fois les effet était fort mais était gerable, puis la douce euphorie a commencé a apparaitre avec le temps et aujourd'hui j'ai de grosse montée DOPAMINERGIQUE avec le bong! fait toi des mini sticks avec genre 0.1 0.2 juste pour avoir un high, tire une taffe, repose, attend 10 minute et retire si tu ne sens rien.. Après 2-3 bonne prise tu pourras fumer un peu plus, si tu veux un effet psychédélique si j'ai bien compris il faut une bonne tolérance, et fumer très très beaucoup de weed en un coup (bong, Archimède, BHO, ingérer) mais si tes un novice les effet que tu recherche sont fort anxiogène.. Perso j'ai pu apprendre a méditer et avoir pleinement l'effet psychédélique de la weed grâce au hallucinogène. La déréalisation je l'ai depuis mais début de conso et mais grosse crise d'anxiété, je l'ai encore aujourd'hui mais je dois dire que le trip quotidien et la weed tous les jours n'aide pas.. Si tu veux que sa partent stop tout et ne prend jamais de trip (psychodysleptiques) et évite de fumer trop de weed car a haute dose ces hallucinogène.. et sa augmente les trouble psy. Commence par des micro stick et fume très très doucement tu verras cette plante va te bercé si tu la respecte! Bonne journée {Psyché-D-LiK} bong_hit punk1

Je pense qu'on a pas vraiment compris le fait que le cannabis n'est PAS fait pour moi thinking
Je vie des expérience de mort à chaque fois que j'en prend à n'importe quel dose 00.1g, 0.02, 0.09, 0,2 etc...
Qu'importe les doses je ne peux pas profiter de la substance.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bon ben ok mais alors y a pas grand chose à dire alors.
Ça me rappelle la blague du mec qui va voir son toubib et qui lui dit : regardez docteur quand j'appuie là j'ai mal (sur le genoux), quand j appuie la aussi j ai mal (sur le coude) et puis quand j appuie la aussi (épaule) ... Le toubib l'arrête direct et lui dit: calmez vous, vous avez le doigt cassé...

Bref faut pas fumer de thc alors.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Ah oui ben je pense que cette intolérance ces peut être quelque chose que tu te créé toi même mentalement par peur du produit ou quoi car le cannabis peut être vraiment merveilleux pour certaine personne et elle rende la vie beaucoup plus belle, mais si tes juste intolérant comme dis plus haut, y a rien a dire... Ah par que je suis desolée que tu ne puisse pas profité de cette plante. Solution --> corde-pour-se-pendre. Je rigole, un peu d'humour noir.big_smile

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Moi tout le contraire, j'ai i'une sur tolérance à la weed.
Ma première fois j'ai rien senti, j'ai fumé 1stick pur qu'un pote m'avais laisser fumer tout car j'avais foutu plein de bave en l'allumant. Donc bah j'ai fumé 0,5/0,6. Pis bah rien.

2eme fois
J'avais acheté """1g"""" mwai enfin 0.75 un truc comme ça. Que j'avais fumé solo. Par contre là j'avais bu pas mal d'un alcool qui mélangeaient sur place. Déjà l'endroit c'était une genre de "free party/rave" en extérieur autour d'un méga feu où j'avais tout les gens de ma classe, certaines avaient pas l'âge de boire (Belgique), et tout le monde étaient mais plus défoncé que moi, je me suis assis pis j'ai chialé je savais pas pourquoi, une meuf de la classe étaient venue avec moi et avait chialé aussi (bourré asf).

Bref trêve de bavardages !
En fait je pense que vu que c'est une Intolérance, il faudrait faire attention.
Que t'en prenne peu et que les effets soient pas désagréables c'est juste les effets du cbd et trop peu de thc pour être défoncé je pense, voire très peu de thc pour l'anxiété aussi hmm .

Mais je pense que le fait que quand t'en prennes plus te rends tellement mal devrait t'inquiéter.
Les cas de dépersonnalisation existent fait attention.
N'arrête pas le microdosing voire essaye tout les "x" temps de prendre une dose double, prochaine fois triple... Jusqu'à ce que ça bloque et que les effets néfastes viennent. Puis bah tu auras trouvé ta dose, répète l'opération et regarde si tu te forges une tolérance.
Sinon bah pas moyen pour toi de te hard defonce la gueule ): . Moi perso peu importe la quantité j'ai jamais baddé où déréalisé mais j'ai quand même peur aussi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Intolérance au thc et crises d’angoisses ?
par Nallina, dernier post 07 mai 2019 par Le Grand Sage
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip des enfers
par Twimdz420, dernier post 28 juin 2021 par SoulEater
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Intolérance Tabac/Weed ?
par Binsou, dernier post 14 févier 2019 par Binsou
  2

Pied de page des forums