Qualité actuelle de l'héroïne

Publié par ,
44521 vues, 58 réponses
avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

larry a écrit

Bonjour à  tous !
  Il est capable d'autoriser la culture du pavot pour les labos pharmaceutiques notamment pour la production de méthadone,
.

Beaucoup de confusions dans ton discours et d'ailleurs juste pour info la méthadone est un molécule synthétique qui ne nécessite aucun pavot pour être synthétisé... c'est d'ailleurs l'origine de sa création, parce que les allemands pendant WW2 n'avaient plus accès à  leur stock de pavot en Turquie - et ils ont du trouver un autre moyen pour pouvoir fournir des antalgiques aux soldats... ils se sont penchés sur la possibilité afin d'élaborer des opiacés artificiels  100% synthétique....Par ailleurs il y a en France actuellement une telle offre de qualité que plus personne ne va au hollande comme c'était le cas il y  a encore quelques années...

Dernière modification par ziggy (02 février 2014 à  13:00)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

babaji a écrit

Bonjour a tous je payais 350ff il y a 20 ans pour un g a l unite de bon brown.
Actuellement le gramme unitaire  s ecoule a 20eur dans le Nord.
la clientele a change ,il y a beaucoup de fumeurs qui veulent une came qui coule bien sur l alu:surp:ca me sidere de les voir taper leur came full of cafeine......il leur faut plusieurs g par jours......
avant on etait pret a mettre le prix pour un bon prod.
la baisse de prix ne s effectue qu en Europe car en Asie quand tu veux une bonne blanche faut allonger 40e pour une blanche qui se fixe en petites quantites .Quand je lis que certains mettent un quart dans un pet c est hallucinant.je tape depuis plus de vingt piges ,un quart a un demi etait ma conso quotidienne en Asie du sud est.si je tapais plus je ne pouvais plus bouger de ma piaule.a mon retour pour etre juste normal il me fallait 160mgs de metha......
ciaoooo:smoke:

au contraire, je trouve rien de déraisonnable à  cela. J'ai toujours connu et vu des gens qui envoient. Si au début de ma rechute j'arrivais à  me flasher avec 100mg, en quelques mois c'est passé à  150 puis 200 puis 250 puis 300 et sur la fin je shootai systématiquement ma boulette par moitié... je ne vois pas vraiment ce qu'il y a d'hallucinant à  cela... dans le réseau des skeneurs, seuls les débutants tanquent 100 mg par pet mais au bout de quelques mois, tout le monde passe à  2 puis 3 pour souvent arriver à  4 ou 5 sken par cuillère...


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
slt,
Ca fait + d'une dizaine d'années  que je shoote du sken et franchement ca sert a rien de metter + que 200mg /pet,si tu sens pas les2,tu sentiras pa 3,4,en plus ta soupe est tellement épaisse que t'en perds la moitié  quand tu le mets dans ta pompe!Si tu sens pas le Sken ca veut dire que t'en ai arrivé a un stade ou la seule chose a faire c'est de moins en prendre car quoi que tu prendras tu sentiras rien,
NOIBé

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Je pensais mon message etait clair.il y a evidement la tolerance qu un s installe .mais j ai rencontre des vieux de la vieille qui tournait a deux ou trois shoots quotidiens et qui assuraient bien.les seuls galeres sont les penuries dans ces conditions car vraiment le bon op et la bonne blanche se gere de plus en Asie ca ne fout pas dans des galeres de thunes Ce que j expliquais c est qu en France les quantites absorbees sont enormes,pleine de coupe vraiment pas mal de fumeurs veulent une came coulant bien sur l alu (changement de prises le shootà¸eat moins a l honneur qu avant )alors qu en Asie il y a plus d injecteurs et connaisseurs franchement on tourne a un demi en consommant tous les jours.ou alors on est un peu zombie
j n ai jamais vu de mecs tournant a 5 meugs par jour au Laos par exemple.
tu peux me croire qu avec la china white on y va pas a la truelle...
j ai vu plein de travellers qui en arrivant se payer un g et durait au moins une semaine avec.apres c est sur qu il faut augmenter les doses mais ces dernieres sont raisonnables comparees aux doses d ici. .

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut les amis,

Il est clair qu'il a une différence énorme entre la blanche du Triangle d'Or (à  +/- 15€ le gramme sur place) et la brown que l'on trouve en Europe et qui vient surtout d'Afghanistan. En comparaison, la brown n°3 afghane ressemble plus à  un déchet industriel qu'autre chose.

Il y a plusieurs raisons à  cette diminution de qualité. La première étant que depuis les années 1990, la plupart des UD chassent le dragon pour consommer leur héroïne. Ce qui fait que la came doit obligatoirement être coupée (à  la caféine et au paracétamol, surtout) pour pouvoir couler sur l'alu. L'héroïne n°4, la blanche, ne coule pas sur l'alu, il faut la sniffer, l'injecter ou la fumer dans un "joint", cette dernière possibilité détruisant quand même une grosse partie de alcaloïdes.

La seconde, c'est le fait de la transformation artisanale et incomplète de l'opium en héroïne. Les afghans ne disposent pas de laboratoires clandestins et des produits (acétyle anhydride, entre autres) réglementés sévèrement indispensables à  une transformation optimale de l'opium.

Ensuite, il y a la demande pressante de certains usagers, qui veulent un produit toujours moins cher sans se rendre compte que cela entraine obligatoirement une augmentation du pourcentage de coupe dans le produit final. De plus, la cupidité de la plupart des dealers (qui très souvent ne consomment pas) fait que, dès que les clients estiment que le produit est bon ou très bon, ils ne peuvent s'empêcher de recouper leur produit, après les avoir appâtés avec de la came moins coupée qu'ils gardent sous le coude pour fidéliser de nouveaux clients.

Il faut, pour se faire respecter, sortir d'une attitude de "soumission" au dealer. Je m'explique, au début, on a tous été obligés d'attendre de longs moments que le dealer veuille bien bouger son cul pour venir nous servir. Ce qui lui donne une impression, sinon de toute puissance, au moins de dépendance et/ou d'infériorité vis-à -vis de lui. Tout d'abord, il faut bien vous mettre en tête que c'est vous qui avez l'argent qui lui permet de prospérer et qu'il n'est pas le seul dealer de came en France. Donc, la ponctualité est le premier stade d'une relation d'égal à  égal vis-à -vis de lui. Ensuite, il faut discuter avec le mec pour qu'il fournisse un produit de bonne qualité à  un prix négocié. Souvent l'achat par 5 grammes permet d'avoir un prix beaucoup plus bas que le prix exigé pour la vente au détail.

Pour maintenir cette relation équilibrée, il faut lui montrer que dès qu'il déconne, il peut perdre votre clientèle et, le cas échéant, celle de votre groupe d'amis consommateurs.

Exemple: vous téléphonez à  votre gars et il vous répond que maintenant ça ne l'arrange pas et qu'il faudra attendre 3 heures. Plutôt que de l'implorer de faire un effort pour qu'il vienne plus rapidement, répondez-lui "C'est pas grave, on remet ça à  un autre jour." ou 'D'accord, moi je ne peux pas attendre 3 heures, je vais m'arranger autrement. Salut!" d'un ton détaché (votre TSO vous permet de passer 24h sans consommer et sans être en manque). Vous serez étonnés de voir à  quelle vitesse le gars va trouver un trou dans son agenda de ministre pour vous servir plus rapidement.

Exemple 2: La came que vous achetez le lendemain d'un achat où le produit est correct a clairement été coupée. Soit, vous retéléphonez au gars en expliquant calmement que son produit ne ressemble plus à  rien et que vous allez lui rapporter ce qu'il reste du produit pour être remboursé au prorata de ce qui reste. Soit, vous consommez le produit acheté parce que vous êtes en manque mais vous téléphonez de suite au gars pour dire que ce n'est pas la même et que si il ne vous vend pas la première came qui était correcte, il devra se passer de votre clientèle (et de celle de vos amis UD également clients du gars).

Un dernier conseil: ne dites jamais au dealer que ça came est très bonne (même si c'est le cas), contentez vous de dire qu'elle est correcte sans plus. Cela évitera que le mec la recoupe immédiatement pour faire plus de profit. Il faut aussi comprendre qu'il y a un prix en-dessous duquel la came ne peut pas être correcte parce qu'un prix trop bas obligera le dealer à  recouper sa came pour rentrer dans ses frais. Pour l'instant, un prix de 25€/gramme (120€ pour 5g) est un minimum pour avoir de la brown non recoupée après le semi-grossiste.

Voilà , depuis que j'ai mis en place cette façon de faire, j'ai des mecs qui sont ponctuels et me vendent un produit non recoupé par eux. N'oubliez jamais que sans clients le dealer ne se fait pas de fric et que le client est roi!

Amicalement,

seba59              rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
PS : Perso j'évitai, j'évite et j'éviterai toujours le téléphone pour parler de came, qualité, deal, etc big_smile

(même par message codé, car rien ne me dit que mon "copain dealeur" n'est pas un chouilla surveillé)

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

noibé a écrit

slt,
Ca fait + d'une dizaine d'années  que je shoote du sken et franchement ca sert a rien de metter + que 200mg /pet,si tu sens pas les2,tu sentiras pa 3,4,en plus ta soupe est tellement épaisse que t'en perds la moitié  quand tu le mets dans ta pompe!Si tu sens pas le Sken ca veut dire que t'en ai arrivé a un stade ou la seule chose a faire c'est de moins en prendre car quoi que tu prendras tu sentiras rien,
NOIBé

je suis vraiment pas d'accord mais par contre effectivement, il faut etre dingue pour mettre 4 sken dans 1 ml vu que le taux de solubilité du sulfate de morphine est de 75mg/ml... déjà  rien que pour bien taper 1 sken, il faut normalement prendre une 2cc... Par contre avec une 5 CC, crois moi 4 sken te démontera la gueule au moins 10 fois plus que 2... d'ailleurs par définition, y a pas de plateau avec la morphine et il est possible d'augmenter a volonté, le tout est de savoir le faire.


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
100 % d'accord avec Seba.

Sinon les afghans progressent chaque année un peu plus... ils s'améliorent et arrivent maintenant à  sortir des cames à  70 points. Toute la jaune qui est à  dispo en ce moment est une came afghane n°4  sans cafeine, juste superbe à  taquinner..

Trop de gens plient devant leur deal, c'est laid absolument laid, c'est à  vomir... et quand je vois parfois des darons de 45 piges qui sont en fascination et en mode total soumis devant des gamins de 17 ans, qui apprennent vite "le pouvoir" qu'ils ont entre les mains et s'amusent vite à  les maltraiter, à  leur parler comme des merdes etc... et qui ne réagisent pas? c'est quand même pas loin de l’avilissement. Personne bronche. Si, de temps en temps... et si un mec ouvre trop sa gueule, il est boycotté direct et interdit de plan. Les mecs ne le servent plus...

il faut donc absolument apprendre à  se faire respecter par les gens qui servent et je suis assez d'accord avec Seba mais dans une certaine limite, c'est à  dire d'imposer mon truc mais pas jusqu'au poiint de me transformer en "client super chiant" .... Tout simplement parce que même sil y a pas mal de concurrence dans les quartiers, quand un mec a vraiment de la bombe, le rapport de force lui est carrément favorable car des mecs certifiés qui taffent bien y en a pas tant que ça et si il te dit "c'est à  17H" et que tu veux pas, ben globalement il s'en branle vu que son téléphone sonne toutes les dix secondes. Concernant les vrais "super plans", c'est à  dire des mecs carrés, à  l'heure, polis, qui servent pesés systématiquement, un produit à  qualité à  prix intéressant et qui font du détail mais aussi arrangent pour du semi, travaillent discretement qui t'autorisent un peu de crédit quand généralement un dealer réunit toutes ses qualités, il est tellement sollicité qu'il finit par sélectionner sa clientèle... donc si tu lui casses les couilles, le mec te sert plus et ça s'arrete là .

A ce titre, je me méfie toujours enormement des dealers qui fonctionnent pas. C'est comme un restaurant vide. Ca me rassure pas. Et ceux qui ont de la bete de produit, eux, ne relancent jamais et il faut les appeler 3 fois de suite pour les avoir en ligne et clairement ils ne rappellent jamais. Normal, ils croulent sous la demande.

Je connais quelques types tout nazes qui ne sont plus servis par personne tant ils sont reulous, pas carrés, jamais en fond etc.. Une fois, un mec de genre m'avait supplié d'aller lui chercher sa boule car au plan, les mecs ne voulaient plus de lui ... le mec me tend une poignée de mitrailles, le mec avait meme pas pris le temps de faire son change... je l'ai zappé direct.

Ceci dit , tout cela est quand même régit par l'environnement.... un dealer dans une situation monopolistique pourra envoyer chier à  volonté, si il est seul à  avoir le produit dans un périmètre, il pourra faire exactement ce qu'il veut c'est certain, les gens s'adapteront ou arreteront la came, ce qui est peu probable...

Maintenant dans mon expérience actuelle, ou je pecho dans un territoire ou il y a plus de dealers que d'habitants, j'ai bénéficié de services vraiment dingues grace à  l'hyper concurrent sauvage : des livraisons plus rapides que des pizzas... un coup de grelot depuis le taxiphone et c'est parti, entre 20 et 40 min d'attente maxi... pour une des beaux produits et pas chers...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

babaji a écrit

Je pensais mon message etait clair.il y a evidement la tolerance qu un s installe .mais j ai rencontre des vieux de la vieille qui tournait a deux ou trois shoots quotidiens et qui assuraient bien.les seuls galeres sont les penuries dans ces conditions car vraiment le bon op et la bonne blanche se gere de plus en Asie ca ne fout pas dans des galeres de thunes Ce que j expliquais c est qu en France les quantites absorbees sont enormes,pleine de coupe vraiment pas mal de fumeurs veulent une came coulant bien sur l alu (changement de prises le shootà¸eat moins a l honneur qu avant )alors qu en Asie il y a plus d injecteurs et connaisseurs franchement on tourne a un demi en consommant tous les jours.ou alors on est un peu zombie
j n ai jamais vu de mecs tournant a 5 meugs par jour au Laos par exemple.
tu peux me croire qu avec la china white on y va pas a la truelle...
j ai vu plein de travellers qui en arrivant se payer un g et durait au moins une semaine avec.apres c est sur qu il faut augmenter les doses mais ces dernieres sont raisonnables comparees aux doses d ici. .

change de dealer ! bien sur je vois tres bien de quoi tu parles, mais ça je considére pas comme de l'hero... en se démerdant un peu, j'arrive à  trouver en France de la °4 largement aussi béton qu'à  Ventiane et meme moins chère... et personne n'en shoote 5 gramme/ jour... 1500 mg représente déjà  un niveau d'addiction qui représente 200 mg de metha.


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Content pour toi Ziggy si tu trouves de la bonne came comme celle de Vientiane et moins cher,c est vrai qu elle n est pas donnee40dol mais ele est vraiment bonne.
dans mon coin il n  y a que ce brown de merde et j ai completement stoppe depuis mon retour .je prefere suivre mon traitement metha que de taper des dopes pourries.

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

babaji a écrit

Content pour toi Ziggy si tu trouves de la bonne came comme celle de Vientiane et moins cher,c est vrai qu elle n est pas donnee40dol mais ele est vraiment bonne.
dans mon coin il n  y a que ce brown de merde et j ai completement stoppe depuis mon retour .je prefere suivre mon traitement metha que de taper des dopes pourries.

Content, je sais pas... je l'ai été au début forcément... pendant des années, en france, je n'avais que cette vieille marron de merde aussi. Le seul moyen c'était soit d'attendre les vacances à  l'étranger soit de monter en hollande pour accéder à  du brone pas trop retravaillé... Donc j'ai arreté la came car trop dégueulasse pendant 4 ans. A la place, je preferai mon subu ou mes skenans... j'ai suivi une cure métha et j'ai meme réduit jusqu'a 0 et vécu abstinent presque deux ans...

alors je te raconte pas ma totale surprise, il y a exactement 14 mois, quand un pote m'a montré la porte d'entrée ces plans de quartiers.
- c'est de la blanche ?
- mais carrément, elle tape !!!
- de la blanche comme en thaie ?
- Pas vraiment, plutot de la blanche jaunatre comme en espagne, mais super à  injecter "


Il est vrai que les cités de STAINS, ST DENIS, PIERRFITE sont connus depuis 20 ou 30 ans pour être des "spots" à  came largement pronés par les injecteurs essentiellement. Les gens viennent de très loin pour se servir dans cette zone, d'ailleurs classée sécurité prioritaire à  cause du trafic d’héroïne... les mecs qui viennent sont des vieux habitués et c'est le bouche à  oreille uniquement qui alimente cet énorme marché. la bas, j'y ai croisé évidemment des mecs de toute l'ile de France, prêt à  faire des kms chaque jour pour avoir leur produit (moi je fais 70 km chaque jour pour aller la bas) mais aussi des mecs de Rouen, de Chartres, d'amiens, de dreux etc...

tu mets 40e pour un paquet qui pèse 0.7, et t'as une bête de produit qui flashe bien comme la thaïe. Je dirais qu'elle est moins forte quand même car en Asie, je dépassais pas 200 mg par taquet alors qu'ici je peux faire 350 mg pour un résultat équivalent..........;

alors oui c'est sympa j'avais prévu de faire un extra, un seul... cela faisait 4 ans que j'avais quasiment pas tapé d'hero... et voila ca fait 14 mois et 1500 shoots et du coup j'ai perdu toute mon épargne, plus de 20.000e est passé la dedans, j'ai perdu mon appart, ma meuf, mes taffs, des GAV, j'ai une montagne de dettes et je viens de passer une semaine à  gerber pour me racclimater à  mon TSO.. La ca fait 10 jours que j'ai de nouveau arreté, ca va 10 fois mieux mais demain matin je remonte sur paris et je sais pas si je serai capable de me raisonner, une fois que la terre promise sera à  3 km à  vol d'oiseau...

Donc cool est un bien grand mot! :)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut les amis,

Juste quelques précisions, bien sûr on ne téléphone pas d'un téléphone identifiable (abonnement, ligne privée) mais d'un téléphone à  carte prépayée sans identification, avec une fausse identification ou d'un téléphone public/taxiphone. Puis, je suis d'accord que le client chiant va assez vite se faire jeter. Mais, comme je l'expliquais, dire la réalité sur un ton ferme sans s'énerver aura beaucoup plus d'impact que de commencer à  s'énerver ou pire commencer à  menacer le gars.

Personnellement, les plans où les mecs font la file pour acheter leur paquet, je les fuis comme la peste parce qu'au plus il y a de clients, au plus il y a de chances que le mec se fasse balancer et/ou arrêter. Je privilégie plutôt, dans la mesure du possible, les gars qui ont de l'expérience et qui préfèrent choisir un nombre restreint de clients discrets qui bossent. Cela leur permet d'avoir un revenu +/- garanti sur la durée et cela leur évite beaucoup d'emmerdes liées au fait que régulièrement des mecs qu'ils ne connaissent que de vue se fassent arrêter pour vol, recel ou autres et se mettent à  table. Donner un pseudonyme (faux prénom, de préférence très répandu du style Kevin, Michel,...) pourra s'avérer utile si quelqu'un se met en tête de te rechercher (police ou autre).

Mais je conçois très bien que, dans des zones plus rurales ou des petites villes, on a pas autant de choix que dans des grandes métropoles. Voilà , ce sont des petits trucs que l'on apprend avec l'expérience, après avoir fait les erreurs classiques d'UD débutant et les avoir payées (parfois très) cher.

Amicalement,

seba59              rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages

ziggy a écrit

Sinon les afghans progressent chaque année un peu plus... ils s'améliorent et arrivent maintenant à  sortir des cames à  70 points. Toute la jaune qui est à  dispo en ce moment est une came afghane n°4  sans cafeine, juste superbe à  taquinner..
.

ben oui, ils ont bien progressé les afghans
ça fait  + ou - 10 ans qu'ils sortent de la n°4,
et c'est de mieux en mieux, d'année en année, sont pas si bêtes
(l'AA c'est justement plus simple a trouver là -bas maintenant,les législations changent..)

"la goutte d'or" que l'on trouve cz nous (en france)vient de là -bas c'est clair (et turquie, liban, pakistan et nord de l'inde un peu également,ça dépend des plans)
c'est pas la même dissolution que de la n°4 du triangle (quand elle est propre bien sur)

mais ça reste de la bête de came la 4afghane,

et ils ont du stock dopium a transformer, ils se sont bien refais depuis 2006 les gasiers (année de maladie pour les pavots)
on estime qu'il a 3 années de production d’héroïne d'avance, ça se garde l'opium un fois bien raffiné et bien stocké.)

on a pas fini d'en voir de la jaune.. ça va allez crescendo je crois

cool est bien grand mot comme tu dit ziggy..faut voir les deux côté du truc..

Dernière modification par marvin rouge (03 février 2014 à  06:33)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
comme tu dis marvin l'opium une fois bien raffiné et stocké dans de bonnes conditions peut pourfendre les décades...Après il est clair qu'1 dealeur QUI SAIT qu'il a de la bonne meumeu, ben malgré tout il a quand même un peu le pouvoir, sachant que si tu veux pas d'autres voudront (attendre, les tarifs, etc...) En tout cas, nous dans le sud que de la marron plus que dégueu, et ce même à  Marseille où jusque en 1997 on trouvait de la bonne blanche.Puis tous les revendeurs se sont mis à  la coke...Et c'est toujours le cas...Donc hormis le sken qui reste à  des prix corrects comparé à  Paname, et ben c'est ouallou...

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
quant à  ce qui a été dit plus haut sur la culture du pavot c'est la société Francopia qui choisit ses cultivateurs et ce de manière très très très minutieuse, et pour produire de la morphine, de la thébaine et de la codeine. Et pour la métha c'est "purement" chimique... aucun précurseur d'origine naturelle...

Hors ligne

 

2deal
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2014
14 messages

babaji a écrit

j n ai jamais vu de mecs tournant a 5 meugs par jour au Laos par exemple.
tu peux me croire qu avec la china white on y va pas a la truelle...

Il faut pas délirer non plus, surtout en FRANCE, la china white (quand tu as un plan, je dis bien un plan) il faut compter au max 150€ pour 1g.
Peu de gens voir pas du tout serait prêt a y mettre ce prix, perso je préfère un bon 1g plutôt qu'une bonbonne de 5g qui ne fait rien (pour ma part) trop légère la came en FRANCE.
Pour conclure : ça profite au dealer de rue (de merde)

Hors ligne

 

Cytek
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2013
11 messages
Yop les zamis pskykonaktif!

Ke dire...a sii !? Gouttez toujours votre matos avant d'acheter wink
Et OUI CETAIT MIEUX AVANT C TOUJOURS MIEUX KAN ON A DES VRAIS PASSIONNER DE CUISINE  ( années 70/80, kE DES APPRENTI CHIMISTE dealer ki font nawak avec leur matos (aujourd'hui

Sur ce bonSoir et bon debat tout le monde!

Cytoow

Dernière modification par Cytek (04 février 2014 à  00:35)

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Ziggy,
Si tu mets 4 sken dans une (cc ca veux Dire que (excuse moi pends ca cool)pourquoi pas en mettre 1 boite dans 1 seringue pour canassons?
non dans ces cas la ca veut dire que ta conso t'as completement échappé,que + tu prends moins tu sens et que la seule solution pour que ca serve a quelque chose en le sentant bien c'est de diminuer,on peut physiquement tenir avec 2 inj/j,donc tu restes a ca quelques jours et tu ressens ce bon petit piquotement assez vite,il repointe vite le bout de son zen!
NOIBé

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Seba59,slt,a un moment quand je lis tes paroles je crois entendre Mano solo(RIP)qui chante la fameuse:Au creux de ton bras....ca fait déja quelqueq années de passées
Amitiés
NOIBé

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
la solubilité de la morphine est de 68 mg/ml ziggy ( prl la ptite précision, le chieur de service hihi)
donc pour profiter pleinement de l'effet, ne pas hésiter  prendre des 2 ou 5 cc, ont s'y fait rapidement..

fait on s'y fait rapidement a sen faire beaucoup aussi des trou.. quand on y repense et compte,ça donne le vertige..

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Intéressant d'avoir les commentaires d'autres usagers expérimentés à  ce sujet !
Je vois des avis qui divergent sur certains points alors si je peux me permettre d'ajouter ma " pierre à  l'édifice " , j'aimerais rajouter quelques éléments !

Une chose est sure , nous sommes tous différents, avec différentes constitutions, différentes dépendances et tolérances, différents gouts , différentes expériences , différents environnements et entourages, issus de différents milieux socio-culturels ...etc
Alors quelque chose qui conviendra à  une personne ne conviendra pas forcément à  une autre !
Et pourquoi vouloir toujours mettre les gens dans des cases alors qu'il n'y en aura jamais autant que de gens différents ?
On peut réagir assez différemment à  une substance d'une personne à  l'autre, voir même d'un jour à  l'autre ( selon la substance , c'est plus ou moins effectif ) en fonction de différents paramètres ! 

Par exemple, lorsque Noibé et Ziggy parlent de leur expérience personnelle , ils n'ont pas forcément les mêmes réactions,  les mêmes attentes , la même façon de gérer leur conso , ni forcément la même tolérance / dépendance ( même si je comprend que vous êtes tous deux usagers de longue date , avec une certaine expérience !) !
Je comprend ce que Noibé veut dire, après, il est possible que Ziggy ait une tolérance acquise vraiment importante ( sachant que Noibé ne semble pas être un petit nouveau non plus !) , ou qu'il métabolise mal pour X raison , auquel cas il aura besoin de doses plus fortes que d'autres ; même si ils sont usagers de longue date et avec la même    méthode d'administration !

Par contre , une chose que mon expérience d'usager d'héroïne et opiacés / oioides m'a apprise avec le temps, c'est que gérer sa conso n'est pas inutile pour pouvoir profiter du produit à  long terme ( ou à  court  aussi d'ailleurs ) , sans exploser sa tolérance !
Soit dit en passant , il me parait beaucoup plus facile de gérer ou de réduire sa conso , avec un produit à  demie vie courte comme l'héroïne et  lorsqu'elle monte assez rapidement  !
Plus facile de savoir où on en est et d'ajuster précisément !!! Apres, ça dépend aussi du type de dope et du mode d'administration comme je le souligne dans un de mes Topics !

De plus, tout le monde n'a pas forcément envie d'être exactement dans le même état avec ce produit !
Rappelons qu'à  petite dose ( en fonction de sa tolérance / dépendance biensur ) , l'hero est un excitant  (voir sexuel pour certains même !)
Certaines le sont plus que d'autres et la coupe joue un rôle éventuel !
Tout le monde ne prend pas de la came pour lécher ses pompes en permanence ( chacun son truc ceci dit ; vivre et laisser vivre ...), on peut aussi en prendre à  certains moments comme relaxant, anti depresseur /anti anxiolytique, comme analgésique et lorsqu'on est déjà  dépendant , éventuellement en augmentant un peu la dose, contre la diarrhée ou la toux ( évidemment, dans ces derniers cas, la médecine propose d'autres médicaments plus ciblés mais vous m'aurez compris) ...etc

Aussi, je me suis aperçu au fur et à  mesure des années, qu'on a tendance à  certains moments à  en prendre trop , pour rien ; là  ,c'est du gâchis !
Il y a des sortes de plateaux/ paliers , qu'il ne sert pas toujours à  grand chose de dépasser , en fonction du but recherché !
C'est une substance qui se dose assez précisément et de temps en temps , quelques dizaines ( ou centaines en fonction de la pureté ) de milligrammes en plus , suffisent amplement à  atteindre un certain plateau !
Il y a aussi une différence d'effet à  prendre la même dose, sur un laps de temps plus ou moins rapproché ,ou a l'étaler dans le temps, en fonction du but recherché !
Ça , c'est pour le coté " nous sommes tous différents " !

Dernière modification par pleasurepulse (09 octobre 2014 à  19:52)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je ne sais pas si la qualité a vraiment baissé ,maintenant une chose est sur , le marché a évolué !
Il y a plus de produits disponibles, plus de produits de coupe aussi surement, plus d'information , plus de gens qui se droguent et un peu toutes les qualités ( mais ça ça n'a pas du changer tant que ça )selon les plans et les périodes !
À  mon avis , il y a un éventail de qualités différentes plus important  mais peut être moins  de très haut de gamme ( et encore ,là , c'est juste un avis au pif !) , du fait de la difficulté grandissante d'année en année , pour l'importation/ exportation  !

Ce qui a pas mal changé à  mon avis , plus ou moins selon les produits , c'est que de moins en moins de revendeurs sont des utilisateurs de leur produit !
Dans les 60's-70's et ce jusqu'aux 90's à  mon avis, il y avait beaucoup plus de revendeurs qui étaient eux mêmes des consommateurs et qui dealaient dans un cercle d'amis et de connaissances !
Il y en a encore mais moins , vu les peines de prisons et les risques , dus entre autres aux évolutions technologiques !
Un des avantages était le fait que certains accordaient plus d'attention à  la qualité de leurs produits ( pas tous ceci dit !)  que si ils n'en avaient pas pris !
Et dans certains milieux ( et pas forcément les plus riches !) , il y avait une certaine fierté , à  avoir les meilleurs qualités de produits du marché !

Ceci dit, depuis que je prend des drogues ( 27 ans en gros ) , j'ai toujours remarqué que l'héroïne était un monde à  part , moins accessible que les autres et répondant à  des codes différents !
Cette drogue souffre d'une très mauvaise image particulièrement   caricaturale ( mais pas complètement fausse malheureusement !) et ce, même parmi les usagers !

Les pratiques ont évolué mais tous les modes d'administration sont toujours utilisés et une pratique qui s'est atténuée pour une drogue, peut augmenter pour une autre ( à  mon avis , le nombre d'injecteurs d'heroine a diminué mais celui d'injecteurs de coke a du augmenter ; Comme pour d'autres drogues !)

En ce qui concerne les prix et leur évolution, je ne suis pas un spécialiste sur ce volet mais certaines drogues ont baissé , du fait de leur démocratisation et de la concurrence, comme la coke par exemple et il semble que ce soit pareil pour la dope ( mais pas parce qu'elle s'est spécialement démocratisée mais à  cause d'une production plus importante je pense ) !

Dernière modification par pleasurepulse (09 octobre 2014 à  10:08)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Comme le dit Micahmichien la metha fait exploser la tolérance vis à  vis des opiacés / oioides et je ne sais pas si ce n'est pas à  long terme même, voir plus ou moins définitif !
Je ne sais pas si c'est la metha mais ma tolérance remonte vite , ce qui veut dire que ma tolérance acquise est importante mais je me demande à  quel niveau la metha a pu y participer ; difficile à  dire !

En effet, sans savoir exactement ce qu'on prend ni précisément dans quelle quantité , sans parler du fait que les produits changent régulièrement et leur pureté aussi ; difficile de controler sa conso correctement mais tout ça n'est pas un effet de la drogue par contre mais de la prohibition !
Imaginez que vous deviez faire la même chose avec le moindre médicament , il y aurait des accidents à  la pelle !
Par contre, lorsqu'on peut tourner avec plus ou moins le même produit pendant un moment et que l'on contrôle correctement sa conso en la vérifiant précisément chaque jour , là  ça devient bien plus facile et personnellement je trouve ça beaucoup plus facile à  gérer que la metha , le subu ou les benzos , y compris et surtout lorsqu'on souhaite diminuer ou cesser d'être dépendant !
Là  je parle surtout en snif ou en chassant le dragon , car en fix, bien que ça monte rapidement, c'est plus difficile d'ajuster vu qu'il faut à  chaque fois refaire un fix ...

La coupe qui bouche la pompe, ça je m'en souviens !
Celle qu'on trouve dans la rue à  Paris entre autre, le gros brown bien dégueu, qui pue tout un tas de coupes et dosé entre 1 et 5% la plupart du temps; de la vrai merde quoi !
En plus j'etais sous 120 de metha à  l'époque et je ne sentais même pas un gramme de ce genre de brown en shoot !

Il est certain qu'il vaut mieux acheter un produit moins coupé, quitte à  en avoir moins et / ou à  le payer plus cher !
Ne pas vouloir mettre le prix, c'est le meilleur moyen de se faire refiler un truc bien coupé !
Certains dealers, quand on leur demande un gramme pesé, rajoutent juste de la coupe ces abrutis ; je ne peux pas supporter ça !!!

Et d'ailleurs c'est chiant car tous les gens qui ne veulent pas payer la qualité , sont ceux qui motivent les dealers à  nous vendre de la merde !

Pareil, comme disaient plusieurs personnes, il ne faut pas etre à  la botte des dealers mais le problème , c'est qu'on a beau se plaindre de la qualité lorsqu'elle n'est régulièrement pas au RDV   mais si d'autres clients qui n'y connaissent rien , lui disent qu'ils sont satisfait avec de la dobe, les mecs ne vont pas se faire chier; surtout si ils n'y touchent pas comme beaucoup !!!
Perso, j'aimerais qu'il y ait plus de haut de gamme mais il y a tellement de gens qui ne veulent pas accepter de payer la qualité , alors ça nivelle par le bas ...
Je sais pourtant que je ne suis pas le seul à  chercher la qualité; faudrait s'unir ! lol

Concernant le Manitol, j'ai fait quelques recherches hier mais je ne suis pas arrivé à  trouver de réponse définitive !
Par contre , il semble que le Manitol soit utilisé pour réduire la pression intracrânienne, ce que je ne savais pas !
Je me demande si c'est pour cette raison qu'elle a été pas mal utilisée pour couper la dope ?
Mais d'un autre coté, à  shooter avec de la dope de rue, comme ça , certains semblent dire que ça favorise les abcès !
Je me demande si ça laisse des molécules dans les poumons, au même titre que certains excipients ( talc, silice ...etc ) trouvés dans différents médicaments , y compris le Subu ou les morphiniques type Moscontin et Skenan ...etc 

En effet, je pense que la plupart des gens n'ont pas accès à  de la qualité et les tests faits par Sintes il y a quelques temps, semblent le confirmer !
C'est marrant, à  ce sujet, je lisais récemment dans un document sur le net à  propos des drogues , (un des nombreux rapports de différents instituts ou organes officiels )  un commentaire fait par l'auteur du document en question et qui remarquait à  quel point les usagers de drogue , pour beaucoup , sont résignés par rapport à  la qualité à  laquelle ils ont accès et au rapport de force entre le dealer et ses clients ( instauré par la prohibition) !
Il précise ensuite qu'il n'y a quasiment que dans ce secteur du commerce mondial que ça se passe comme cela !

C'est sur qu'il y a beaucoup de mythos et de grandes gueules , qui ont toujours soit disant acces à  tel ou tel truc super mais comme par hasard la plupart du temps , quand tu leur demandes , c'était avant ! lol
Ou des gens qui te disent que tel ou tel truc est super alors que la plupart du temps c'est passable, voir pire ! lol
Apres, j'avoue qu'il y a des gens plus exigeants que d'autres , tout comme certains ne voient pas la différence entre un gros rouge qui tache et un grand cru !
Question  de culture et d'éducation, ainsi que d'expérience personnelle et de caractère ; sur tel ou tel sujet !

Dernière modification par pleasurepulse (11 octobre 2014 à  11:31)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
@ merlo1610 : tu as de la chance d'avoir trouvé un plan de brown régulier et surtout de bonne qualité , car la plupart de ceux que je vois depuis quelques mois sont soit très moyens ( max 10-12% ) , soit carrément de la merde !
De plus, avoir un bon dealer qui a de la qualité régulièrement   , en qui tu peux avoir confiance, qui se comporte correctement, qui te préviens pour ne pas te laisser dans la merde et à  qui tu peux acheter plus de 2 ou 3 grammes à  la fois , sans avoir peur de te faire baiser , maintenant faut se lever tot ( je ne parle même pas de se faire avancer quoi que ce soit mais même en payant comptant !!) ! lol
La plupart bossent n'importe comment, n'y connaissent soit rien , soit pas grand chose, n'ont pas la fierté d'avoir de bons produits ( ou alors fierté largement usurpée vu la qualité pour laquelle ils se gargarisent ! )  et ne respectent pas plus que ça la clientèle qui les fait bouffer !
Pour moi , un bon dealer est d'abord un bon commerçant, ni plus ni moins ( si ce n'est que selon les produits, il a une "certaine responsabilité " , comme un pharmacien ou un docteur ; enfin en tout cas il devrait !) !
Mais tout le monde n'est pas doué pour le commerce et certains préfèrent gagner un peu beaucoup d'argent rapidement, plutôt qu'en fidélisant intelligemment une clientèle sur des années comme ça se faisait avant !
J'ai toujours eu de bonnes relations avec les dealers correctes et je suis resté en contact avec certains pendant des années mais le marché a changé et ayant passé des années en dehors de ce milieu quand j'étais sous metha , c'est comme tout , on perd les gens de vue au bout d'un moment lorsqu'on n'entretient pas les relations !
En effet, certains préfèrent avoir une clientèle plus restreinte mais plus sure et qui rapporte ( pas que des mecs qui prennent une ou deux boulettes ) mais il n'est pas toujours facile de trouver les bons contacts ! surtout pour l'hero, c'est plus difficile que pour les autres drogues, bien que quand on cherche du haut de gamme, de toute façon ça se complique toujours !
Beaucoup ont du mal à  comprendre les gens ayant une certaine exigence et voulant des produits de qualité meme si il faut la payer !
On a beau leur dire et leur répéter , en belge, en russe ou en chinois; rien à  faire ils ne captent pas !
Ou alors aussi souvent , ils n'ont tout simplement pas de meilleurs plans et vu qu'ils n'y touchent pas , qu'ils ont une clientèle constituée de gens pas trop difficiles; ils se disent " pourquoi se faire chier !"
C'est pas du boulot , c'est clair mais c'est difficile de faire bouger les choses si tout le monde ne s'y met pas !
Comme le dit quelqu'un plus haut, quand je vois de quoi se satisfont certains , j'ai envie de pleurer ( mais pas de rire vu les conséquences sur tout le monde ! ) !
J'en ai plein le cul de la dope tres moyenne qui ne donne pas cet effet agréable de la bonne dope !
Et pas besoin de s'en foutre trois tonnes même si elle n'est pas super forte, vu qu'elle vous met bien !

Et comme tu dis, les qualités qui se dégradent et où tout d'un coup ta conso augmente pour aucune raison logique, si ce n'est faire grossir le portefeuille du dealer , alors ça , ça me fait gerber de voir comment certains peuvent essayer de nous prendre pour des cons !
Je sais très précisément quelle est ma conso chaque jour ( surtout quand je peux tourner avec le même matos  sur un certain temps, comme il est logique de le faire lorsqu'on suit un traitement; on ne change pas de médoc tous les deux jours !!)   , alors quand  elle augmente sans raison pour le même résultat , il n'y a pas à  chercher trois plombes !
Et on le sent d'autant mieux lorsqu'on contrôle correctement sa conso !

Sinon, au delà  de l'effet, les gouts et les couleurs ...
Certains n'aiment pas le gout du brown, moi , ça peut paraitre con mais le gout du bon brown ,"  j'adore " !
Autant je trouve que le Blanche a un gout chimique dégueulasse , autant j'apprécie le gout organique ( certains diront " terreux " ) du bon brown, sachant qu'il y a aussi le gout du paracetamol et de la cafeine mélangée ! Par contre , lorsqu'il y a trop de cafeine ou pas assez d'opiacés dans le mélange, le gout amer de la cafeine et la bouche qui se déseche à  cause de ça; ce n'est pas agréable !

Dernière modification par pleasurepulse (10 octobre 2014 à  00:24)

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Il y a environ 25 ans, quand j'étais près d'Evreux j'achetais de la came grise ou blanche à  un faux pote et je dois avouer qu'à  l'époque c'était paye ton piquage de blase !!! Je ne pouvais pas conduire jusque chez moi a une demi heure, sans m'arrêter pour dormir un peu. Impossible !

Mais je me souviens un jour être arrivé chez lui plus tôt que prévu et lui avoir demandais de me vendre un képa. Il m'avait dit devoir attendre car il ne l'avait pas encore coupé. Choqué, je lui avais demandé pourquoi il la coupée, alors qu'il pouvait me la vendre ainsi, même plus cher. Et bien non, il n'a jamais voulu me la vendre ainsi, et il voulait absolument la couper prétextant qu'elle était trop forte pour moi. Par contre lui ce faisait des poutres de dix mètres avant la coupe et s'en gardait de la "propre" !!!

Franchement ce jour là , je me suis sentis vraiment pris pour un gros con ! Mais j'étais déjà  complètement accro et ne pouvais imaginer arrêter comme ça, je pouvais d'ailleurs le remercier d'avoir était le premier à  m'avoir proposé d'en consommer, tout en me vantant les bienfaits et en balayant mes appréhensions sur la dépendance.

Ce mec était juif et il aimait répéter à  chaque fois, que ce n'étais pas un mal de vendre de la came et d'en proposer aux novices, car cela faisait partie du business. Il disait que dans la Tora il est dit que le commerce est une bénédiction et que de vendre de la came est respecté par Dieu... Mouais, je pense surtout que l'argent n'a pas d'odeur ou de religion !!!

Dernière modification par Amarnath (16 mai 2015 à  22:28)


Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
C'était sa maniere de faire à  lui mais tous les juifs n'agiraient pas comme cela ( je ne suis pas juif mais il faut faire attention aux généralités bien que je suppose que ce n'était  pas le propos ) !
Quant à  savoir si la Tora permet de vendre de l'hero, j'en doute vu qu'il faudra encore attendre plus de 2000 ans apres pour voir apparaitre l'héro ! Lol

Dernière modification par pleasurepulse (17 mai 2015 à  17:21)

Hors ligne

 

avatar
Youbi
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Aug 2015
100 messages
Hello je vais vous dire pour mon cas moi la mienne que je peut avoir n'est pas coupé du moins en France elle vient direct Amsterdam par KG de la marron le GR est chère a 80€ voir 100€ mes de très qualité.

Dieux nous hait tous.
Qui je suis pour vous sujet personnes  je donne que mon avis.
Peut importe le flacon du moments qu'on ais l'ivraisse.

Hors ligne

 

Lilou68
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jan 2017
1 message
Bsr
Quelqu'unde Mulhouse ici?

Hors ligne

 

Jazzjazzy
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2019
6 messages

babaji a écrit

Je pensais mon message etait clair.il y a evidement la tolerance qu un s installe .mais j ai rencontre des vieux de la vieille qui tournait a deux ou trois shoots quotidiens et qui assuraient bien.les seuls galeres sont les penuries dans ces conditions car vraiment le bon op et la bonne blanche se gere de plus en Asie ca ne fout pas dans des galeres de thunes Ce que j expliquais c est qu en France les quantites absorbees sont enormes,pleine de coupe vraiment pas mal de fumeurs veulent une came coulant bien sur l alu (changement de prises le shootà¸eat moins a l honneur qu avant )alors qu en Asie il y a plus d injecteurs et connaisseurs franchement on tourne a un demi en consommant tous les jours.ou alors on est un peu zombie
j n ai jamais vu de mecs tournant a 5 meugs par jour au Laos par exemple.
tu peux me croire qu avec la china white on y va pas a la truelle...
j ai vu plein de travellers qui en arrivant se payer un g et durait au moins une semaine avec.apres c est sur qu il faut augmenter les doses mais ces dernieres sont raisonnables comparees aux doses d ici. .

ziggy a écrit

babaji a écrit

Bonjour a tous je payais 350ff il y a 20 ans pour un g a l unite de bon brown.
Actuellement le gramme unitaire  s ecoule a 20eur dans le Nord.
la clientele a change ,il y a beaucoup de fumeurs qui veulent une came qui coule bien sur l alu:surp:ca me sidere de les voir taper leur came full of cafeine......il leur faut plusieurs g par jours......
avant on etait pret a mettre le prix pour un bon prod.
la baisse de prix ne s effectue qu en Europe car en Asie quand tu veux une bonne blanche faut allonger 40e pour une blanche qui se fixe en petites quantites .Quand je lis que certains mettent un quart dans un pet c est hallucinant.je tape depuis plus de vingt piges ,un quart a un demi etait ma conso quotidienne en Asie du sud est.si je tapais plus je ne pouvais plus bouger de ma piaule.a mon retour pour etre juste normal il me fallait 160mgs de metha......
ciaoooo:smoke:

au contraire, je trouve rien de déraisonnable à  cela. J'ai toujours connu et vu des gens qui envoient. Si au début de ma rechute j'arrivais à  me flasher avec 100mg, en quelques mois c'est passé à  150 puis 200 puis 250 puis 300 et sur la fin je shootai systématiquement ma boulette par moitié... je ne vois pas vraiment ce qu'il y a d'hallucinant à  cela... dans le réseau des skeneurs, seuls les débutants tanquent 100 mg par pet mais au bout de quelques mois, tout le monde passe à  2 puis 3 pour souvent arriver à  4 ou 5 sken par cuillère...

babaji a écrit

Content pour toi Ziggy si tu trouves de la bonne came comme celle de Vientiane et moins cher,c est vrai qu elle n est pas donnee40dol mais ele est vraiment bonne.
dans mon coin il n  y a que ce brown de merde et j ai completement stoppe depuis mon retour .je prefere suivre mon traitement metha que de taper des dopes pourries.

Salut Hombre

Je sais que le topic date mais j aurais aime savoir comment tu chopais a Ventiane ?
Je m y rends en juin mais j ose pas pecho de peur de m faire balancer par le revendeur
As tu des conseils des endroits peut etre ?
Merci

Dernière modification par Jazzjazzy (24 avril 2019 à  13:45)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité Héroïne????
par endgel, dernier post 19 juin 2023 par Marco 68
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualite de l'hero dans le 93-92-95
par noibé, dernier post 07 octobre 2014 par Acid Test
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité de l'hero a Paris. Et 93
par noibé, dernier post 15 octobre 2014 par Acid Test
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums