Connaissez vous les crises d'hystérie

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
1318 vues, 2 réponses
Célineee1 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2019
7 messages
Bonjour  je m'appelle  Céline  j'ai 26 ans

Je viens de faire  un crise d'angoisse ou d'hystérie. ... je prends stresam  mais le médicament  n'a  pas  agit  j'en ai avalé  trois et je me sens à peine mieux ....connaissez vous  les crises d'hystérie ?  J'ai  rajouté  4 zoopiclone  et  ce somnifères  ma  apporté un peu plus de calme calme.
Je ne m'en sors  pas  avec les médicaments  car le docteur m'a prescrit  de petites doses..... pour  traverser  tous ces sous is je suis à  bout  j'ai besoin  de  vos conseils  je ne vais pas m'en srôtir j'ai terriblement  besoin de tous  les avaler  mais je n'en aurai plus assez.....j'ai besoin de vos expériences  d'être guidée  ..... Merci je vous remercie

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Je pense qu'en prenant des médicaments multiples de façon non contrôlée tu vas surtout ajouter des problèmes aux problèmes. Essaie de trouver des soignants avec qui tu te sentes plus en confiance.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17087 messages
Blogs
Bonsoir,
Psychoactif est un site pour usagers de drogues. Nous ne sommes pas compétent pour les crises d'hystérie. Tu peux essayer d'aller voir sur Doctissimo.

Cordialement,

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quelle benzo pour les crises d'angoisse ?
par Craiz, dernier post 26 janvier 2018 par Recklinghausen
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Prazépam - Lysanxia 20mg et xéroquel 200mg pourles crises d'angoisse
par stopangoisse, dernier post 30 juillet 2020 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Benzo ou Cannabis pour traiter des crises de panique/angoisses aigüe ?
par Votez_Biquette, dernier post 05 févier 2017 par Anonyme451Jd
  6

Pied de page des forums