[ Expériences ]
Darknet

#1 
Jeremy2307 homme
Nouveau membre France
02 mai 2019 à  13:17
Bonjour j'ai toujours voulu m'inscrire sur le darnet mes je n'ai jamais réussi quelqu'un pourrai m'aider ?  Après avoir installées tor je ne ces pas comment faire.  merci

Hors ligne

 

#2 
narval homme
Nouveau membre France
02 mai 2019 à  13:46
bonjour Jeremy perso j'ai fait a l'arrach et au feeling mais et ce bien nécéssairre?

Hors ligne

 

#3 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant France
02 mai 2019 à  13:48
Salut,

Je ne suis pas le mieux armé pour t'aider avec le Dark, MAIS, une chose dont je suis sur, c'est que c'est le pire moment pour te lancer là-dedans...

Hélas, comme tu peux le lire ici ou là sur le forum ces dernières semaines, le seul gros marché qui restait ferme ses portes (il a prévenu avant, c'est déjà beau!), et c'est la grosse galère pour trouver et accéder à un marché fiable en ce moment...

Je te conseillerais d'attendre quelques mois que tout ça se tasse et que de nouveaux markets apparaissent et surtout, fassent leurs preuves! Conseil d'ami si tu veux éviter de balancer des thunes par la fenêtre...

Amicalement

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#4 
avatar
rootdjack homme
Nouveau Psycho France
02 mai 2019 à  16:44
Attends un moment,les markets sont sous les attaques ddos,THE,etc.....si tu veux te lancer chiffre bien tes données avec gpg et sois patient
a +

Support , don't punish.....

Hors ligne

 

#5 
Jeremy2307 homme
Nouveau membre France
04 mai 2019 à  08:49

rootdjack a écrit

Attends un moment,les markets sont sous les attaques ddos,THE,etc.....si tu veux te lancer chiffre bien tes données avec gpg et sois patient
a +

narval a écrit

bonjour Jeremy perso j'ai fait a l'arrach et au feeling mais et ce bien nécéssairre?

Merci de ta repanse. bin ces surtou par curiosités et jaime découvrir des choses et sa fait un moment que je campe decu s'en arrivée a bout

Hors ligne

 

#6 
Jeremy2307 homme
Nouveau membre France
04 mai 2019 à  08:51

narval a écrit

bonjour Jeremy perso j'ai fait a l'arrach et au feeling mais et ce bien nécéssairre?

Salut j'ai essayé a la rach mes a croire que sa veux pas ? ces par curiosité et je me demande aussi comment en reçoit quo?n en achète déçu par la poste?

Hors ligne

 

#7 
Jeremy2307 homme
Nouveau membre France
04 mai 2019 à  08:54

Mascarpone a écrit

Salut,

Je ne suis pas le mieux armé pour t'aider avec le Dark, MAIS, une chose dont je suis sur, c'est que c'est le pire moment pour te lancer là-dedans...

Hélas, comme tu peux le lire ici ou là sur le forum ces dernières semaines, le seul gros marché qui restait ferme ses portes (il a prévenu avant, c'est déjà beau!), et c'est la grosse galère pour trouver et accéder à un marché fiable en ce moment...

Je te conseillerais d'attendre quelques mois que tout ça se tasse et que de nouveaux markets apparaissent et surtout, fassent leurs preuves! Conseil d'ami si tu veux éviter de balancer des thunes par la fenêtre...

Amicalement

Salut. A mince moi qui sui curieux je vais devoir attendre haha

Hors ligne

 

#8 
narval homme
Nouveau membre France
04 mai 2019 à  12:01
salut ben rien a rajouter si ce n'est que tu vas peut étre croiser quelqu'un en chaire et en os qui pourra te dépanner ,ça reste toujours mieux que le dark ,quand c'était encore possible j'ai jamais eu d'arnaques mais bon patience ...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Market ]
BESOIN D’AIDE POUR LE DARKNET  
[Dernier message : 15 décembre 2020 par Hash667]

6
Darknet avec CB ? 
[Dernier message : 04 avril 2023 par Dapak]

3
Question pour le darknet 
[Dernier message : 30 mars 2020 par Brakasse]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS