En manque d'hero, idée (à la con?) pour calmer...

Publié par ,
4124 vues, 7 réponses
avatar
Manolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2018
78 messages
Bonjour à tous!

Je suis en manque depuis pliusuers jours et c'est pas la joie, me reste peu de choses chez moi, un peu de shit, d'herbe, des benzo, des somnifères et des taz.

Je me demandais si par hasard je prenais un petit bout de taz (dosés à 250) et me faisais une trace avec, ça pourrait apaiser mon manque...

C'est peut-être une idée à la con, surtout que ça sera enfermé dans un appart solo (j'ai mal partout et bouger est un calvaire), mais qui sait, vu les effets, ça peut peut-être m'aider...

Vous en pensez quoi?

Merci!

"La cruauté se montre enfin, l'homme est malsain, c'est indéniable.
Je suis un homme c'est certain, comment ai-je pu devenir ça..."

Hors ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs
C'que j'vais te répondre repose sur aucune base scientifique et c'est peut être de la broscience mais en tout cas les taz m'ont toujours coupé le manque donc techniquement ça devrait marché mais attention à la redescente tu seras dans un état pire

mais oui perso l'xta couvre le manque dans mon expérience

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
Ca risque surtout de crée une méga dépression quand ton taz vas retomber... Perso l'herbe est une bonne alternative elle calme les courbatures et atténue le manque psychique. Pour ma part...

Après peut tu prendre RDV dans un CSAPA près de chez toi ? Ou a tu un bon médecin généraliste à qui tu peut en parler ?

Courage à toi en tout cas

drogue-peace

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Si j'étais à ta place, j'avalerais une bonne grosse dose de benzos, une bonne dose de somnifères (d'ailleurs pk tu différencies les deux ? C'est des Z-drugs tes somnis ?) et j'attendrais de pouvoir trouver mieux.
Tu vas peut-être te couper le manque avec ton taz, je sais pas je suis pas physiquement dépendant aux opiacés. Mais par contre et là tu peux me croire sur parole, la descente va être longue et vertigineuse comme plusieurs te l'ont déjà dit...

Hors ligne

 

avatar
Manolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2018
78 messages
Bonjour à vous et merci pour vos réponses et votre soutien.

OrgaWZ, sans avoir lu ta réponse, j'ai procédé à peu près comme tu le conseillais, à savoir, j'ai pris des tranxenes et j'ai fumé des pétards pour accompagner et ainsi, j'ai pu me reposer un peu, en plus, ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas pris de benzo, ça m'a mis une sacré gifle (en mode faut qu'je dorme) qui était la bienvenue sur le moment...

Pour ce qui est de différencier benzos et somni, je l'ai toujours fait, peut-être à tort chimiquement parlant mais je trouve que l'on ne peut pas mettre dans le même panier des tranxenes et du nuctalon/noctamide/mogadon (par exemple) mais je me trompe peut-être.

J'ai évité de prendre des taz, j'ai pensé que la descente ferait trop mal donc je me suis abstenu même si j'en avais envie.

En tout cas, merci à vous!

"La cruauté se montre enfin, l'homme est malsain, c'est indéniable.
Je suis un homme c'est certain, comment ai-je pu devenir ça..."

Hors ligne

 

Daddyouf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2019
5 messages

Manolo a écrit

Bonjour à tous!

Je suis en manque depuis pliusuers jours et c'est pas la joie, me reste peu de choses chez moi, un peu de shit, d'herbe, des benzo, des somnifères et des taz.

Je me demandais si par hasard je prenais un petit bout de taz (dosés à 250) et me faisais une trace avec, ça pourrait apaiser mon manque...

C'est peut-être une idée à la con, surtout que ça sera enfermé dans un appart solo (j'ai mal partout et bouger est un calvaire), mais qui sait, vu les effets, ça peut peut-être m'aider...

Vous en pensez quoi?

Merci!

Salut je ne sais pas si ça peut t'aider mais tu peux aller voir ton médecin et lui demander de te prescrire un traitement c'est le mieux c'est ce que j'ai fais même si ça reste difficile psychologiquement et physiquement mais ne reste pas comme ça je sais ce que c'est et je le souhaite à personne !!

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Ça parait bidon, mais qd j'ai rien pour soulager (je suis sous metha depuis plusieurs année a 80mg / 120mg. Donc qd g un trou dans mon ordo, le manque est violent...)

- Doliprane alterné avc Ibuprofene tt les 3h (gaffe aux doses maxi)
Soulage qd mm, calme les sueurs froide, crampes....
C'est pas magique mais ca soulage un poil. Donc ce serait bête de s'en priver.

- Douches chaudes a volonté
Relaxe, detends, fais du bien (avc la sueur, les vomissements, tt ca, jme sens comme un rat crevé, sortie de la douche ya un mieux etre...)

- Boire. Manger de la soupe


Bon oui, ca paraît bidon. Ta grand mère t'aurai sorti la mm, mais ecoute ca m'aide a aller moins mal, meme apres 48h sans metha, donc ca peut marcher sur dautres...

Hors ligne

 

avatar
TheG68 homme
Swiss Xpert
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
241 messages
Blogs

Anonyme 218797 a écrit

Ça parait bidon, mais qd j'ai rien pour soulager (je suis sous metha depuis plusieurs année a 80mg / 120mg. Donc qd g un trou dans mon ordo, le manque est violent...)

- Doliprane alterné avc Ibuprofene tt les 3h (gaffe aux doses maxi)
Soulage qd mm, calme les sueurs froide, crampes....
C'est pas magique mais ca soulage un poil. Donc ce serait bête de s'en priver.

- Douches chaudes a volonté
Relaxe, detends, fais du bien (avc la sueur, les vomissements, tt ca, jme sens comme un rat crevé, sortie de la douche ya un mieux etre...)

- Boire. Manger de la soupe


Bon oui, ca paraît bidon. Ta grand mère t'aurai sorti la mm, mais ecoute ca m'aide a aller moins mal, meme apres 48h sans metha, donc ca peut marcher sur dautres...

+1

J'ai fais la même quand j’étais en manque surtout les douche voir bain si tu peux !

Bon courage je sais ce que c'est ...

Dernière modification par TheG68 (04 mai 2019 à  13:03)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer le manque - Calmer manque carabiné
par niska, dernier post 17 janvier 2017 par maitasunez
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Calmer les démangeaisons dues à  l'héroïne ?
par CuriousTryer, dernier post 25 mai 2017 par Recklinghausen
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Consommer de la rabla seul pour la première fois : bonne idée ?
par SheepskinTearaway, dernier post 01 juin 2015 par SheepskinTearaway
  24
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums