Comment s'injecter de la morphine en iv ?

Publié par ,
7929 vues, 8 réponses
avatar
churcheese homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2016
44 messages
Blogs
Salut, à toutes et à tous,
Et bonsoir,
Alors voilà j'ai commencé à prendre de l'actiskenan en forte dose ça fait un an que j'ai arrêté et là je suis tombé sur une ampoule de morphine "Morphine Chte - 1ml  10mg" mais le problème c'est que je ne sais pas m'y prendre en injection et ne sachant pas ce qu'il faut faire merci pour toute information et expériences de chacun merci.
/forum/uploads/images/1556/20190430_2212121.jpg


Voilà un petit aperçu de ce que j'ai,
Bonne soirée,
drogue-peace

Dernière modification par churcheese (30 avril 2019 à  22:40)


Tu nest qu'un maillon de la chaîne tu nest qu'un moment de la vie, un moment de joie et de misère et puis on tenterais et puis cest fini.

Hors ligne

 

avatar
TheG68 homme
Swiss Xpert
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
241 messages
Blogs
Salut,

je suis injecteur depuis 10 ans au moins, et j'ai quasi plus de veine a force...

un conseil: oublie cette idée

une fois que tu auras franchie le pas ça sera trop tard tu y reviendra forcement...

si vraiment tu es sur de toi y a le psycho-wiki qui explique la marche a suivre...

a bon entendeur

j’espère sincèrement que tu renonceras pour ton bien

bonne soirée

Dernière modification par TheG68 (30 avril 2019 à  22:57)

Hors ligne

 

avatar
churcheese homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2016
44 messages
Blogs
Salut à toi TheG68,


Oui je comprend que l'ont peut conseiller que celà on me la fais avec la md, l'alcool, la coke, l'opium, l'héroïne...
Je suis passer un peut partout et je suis toujours sortir de ces galères mais la c'est un pique de curiosité j'ai aussi pas mal taper dans la codeine,
Et la maintenant je ne suis que au cannabis et je suis tomber la dessus par pur hasard dans un tiroir et du coup pourquoi pas pour une fois, mais je n'y connais rien en dosage, comment mit prendre etc.. pour réduire les risque au maximum, et aussi savoir se que veut dire le Chte - 1ml et le 10mg,
Après même s'y je le veut je ne pourrais pas me procurer de la morphine,
Mais merci de ton conseil.
drogue-peace

Dernière modification par churcheese (30 avril 2019 à  23:47)


Tu nest qu'un maillon de la chaîne tu nest qu'un moment de la vie, un moment de joie et de misère et puis on tenterais et puis cest fini.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs
je pense qu'il y a donc 10mg/milligrammes de chlorhydrate de morphine par mL/milliLitres dans cette ampoule. je vois pas le volume de l'ampoule sur la photo, peut-être sur l'autre face de l'ampoule?
Par exemple si c'est une ampoule de
1milliLitre-> 10milligrammes chlorhydrate de morphine
5milliLitres-> 50milligrammes chlorhydrate de morphine
tu peux aussi le consommer en le versant dans un verre avec jus de fruit par ex et le boire, ca n'a pas très bon gout mais ca fonctionne bien :)
si tu n'as pas consommé depuis longtemps cette molécule, pense bien que ta tolérance s'est abaissée, et pense bien aussi à diviser la dose par 3 ou 4 par rapport à ton seuil de reference oral si tu consommes en IV (meilleure biodisponibilité)
et jette un oeil au wiki sur le sujet qui est super bien fait wink

prends soin de toi

Dernière modification par plotchiplocth (01 mai 2019 à  02:11)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
churcheese homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2016
44 messages
Blogs
Salut,
Merci à toi plotchiplocth pour avoir pris ton temps pour moi,
Alors sur l'ampoule il y à marquer exactement :
" Morphine
  Chte - 1 ml
  10 mg
   Iv
   Sans conservateur
   Le lot ****
   Et l'endroit de fabrication."
J'ai seringue, garo éct.. tout le matos,
Mais la question suivante et comment je procède je remplis la seringue avec toute l'ampoule direct ou en plusieur fois, j'aimerais éviter l'OD.

Sur le wiki il ne précise pas les dose et parle très peut de la morphine en ampoule, et ne répond pas vraiment a mes questions, je sais me faire une injection " Ma mère et médecin" ce qui fais que jai tout à porter de main, je sais donc trouver la veine et faire la tirette éct..  mais ce qui bloque la se que je ne sais pas combien de ml je mes dans ma seringue et aussi l'ampoule en elle même que représent elle en quantité ?

La boire serrais la gâcher il n'y a que 30% de biodisponibiliter,
Le plug 70%
En IV 100%

Donc pouvais vous m'expliquer la démarche à suivre,
Merci.

drogue-peace


/forum/uploads/images/1556/20190501_114507.jpg


/forum/uploads/images/1556/20190501_114518.jpg

Tu nest qu'un maillon de la chaîne tu nest qu'un moment de la vie, un moment de joie et de misère et puis on tenterais et puis cest fini.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
C’est une amp de 10 mg / 1 ml.

Il faut la prélever avec une seringue de 2ml et une aiguille of course, puis tu chasses l’air en purgent et en tapotant.

Tu poses un garrot, tu repères ta veine, puis un coup d’alcool de bas en haut sans repasser deux fois au même endroit et tu piques de façon à attraper la veine dans son prolongement.

Un retour veineux (tirer sur le piston) le sang doit remonter puis enlever le garrot et pousser (doucement) et faire une petite pause à mi parcours pour être sûr que ça ne soit pas trop fort

Bon 10mg ça devrait aller .. ne t’effraye pas les picotements style 10000 aiguilles c’est normal ça passe rapidement.

Enlever la seringue et comprimer le point d’injection ac un tampon sec ..

Tracer le soin heuuuuu non ^^ pas la lol

Ps : je précise je n’incite aucunement à la faire et chacun prend ses responsabilités, un protocole d’inj est disponible partout sur le net ..

Ce post est avant tout informatif et non incitatif !

Ahh sinon le plug il faut enlever l’aiguille après avoir prélever et se positionner en pls prêts à avoir le cul laiteux looool je plaisante juste bien vider l’intestin et pas laisser l’aiguille

Dernière modification par Sufenta (01 mai 2019 à  12:28)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
churcheese homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2016
44 messages
Blogs
Bonjour à toi Sufenta,

Merci pour toutes ces informations précieuses,
Donc je mets l'intégralité de l'ampoule dans la seringue il n'y a pas de risque OD ?
Toute l'ampoule en une seule fois finalement ^^

J'ai tout se qui faut, je verrai ce ça ce soir Merci encore, bonne journée.

drogue-peace

Tu nest qu'un maillon de la chaîne tu nest qu'un moment de la vie, un moment de joie et de misère et puis on tenterais et puis cest fini.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs
Alors un retour? Ton expérience s est elle bien passée ou tu as fait un autre choix?
Prends soin de toi

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
churcheese homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2016
44 messages
Blogs
Alors voilà
je me suis tenter quand même à me la faire je m'y suis pris a deux fois dans la même veine,
La monter ne fut pas foufou pas de flash a vrais dire pour mon premier choot je suis un peut dessus part contre prennent à fort dose de l'opium pendant plusieurs jours le lendemain  j'ai eut une énorme descente je vomisser tout les 20 min..
Pas agréable sa a durée 2j puis ça a passe heureusement cest le tekos wink
drogue-peace

Ps: pour conclure je nest pas était satisfait de mon expérience ^^

Voilà voilà,
Encore merci de vos renseignements :)

Tu nest qu'un maillon de la chaîne tu nest qu'un moment de la vie, un moment de joie et de misère et puis on tenterais et puis cest fini.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Peut on injecter Oramorph en IV?
par Zepandorazbox, dernier post 12 septembre 2023 par Zepandorazbox
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] IV morphine
par Xanboy667, dernier post 23 septembre 2021 par Marco 68
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Récupérer reste morphine après iv
par baddream, dernier post 14 juillet 2020 par marvin rouge
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19140 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums