Question sur le dosage

Publié par ,
3302 vues, 3 réponses
George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs
Bonjour,

Bon voila j'ai reçu 2gr de CC  et depuis un moment je fais attention à ma conso et je note les prise  (taille et épaisseur), mais je peut pas peser mes ligne pour vraiment connaitre ma conso ...

alors voila ma question ... ça pése combien une ligne de 6 cm sur 3 mm ?


mercii d'avance! smile

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Je crois que c est vraiment impossible à répondre à une question pareil. La masse, le volume change tout le temps...

Ne devrais tu pas essayer plutôt de te dire par exemple: avec 1g je fais entre 13 et 15 trais et tu te tiens à ça ?

Ocram

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs
Tu as raison ... Il me reste 1.5 g et j'vais compter les lignes (j'ai l'application arud où je peux créé de manière anonyme où je peux créé un journal de consommation)

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Loooool ! Je croyais avoir tout lu ici mais là je crois que c’est le pompon.

Genre tu n’a pas de balance ? Comme si je te sortais : « regarde mon caillou d’hero ! A ton avis s’il fait 2cm sur 3cm sur 5cm combien pese-t’il ? »

Achète toi une balance à 20 euros (je sais c’est chère), tu fais la tare et ensuite tu mets l’équivalent d’une trace et ensuite tu regarde ce qui est marqué en chiffre sur le petit écran luminescent. Tu aura le poids ! A plus ou moins 0.01 suivant la qualité de ta balance.

Toi qui a été un « grand trafiquant international » et un voyou de haut vol qui a fait les 400 coups tu devrai savoir ça mince alors... ^_^ J’invente pas c’est toi qui avais sorti ton CV long comme une trompe d’éléphant sur un ancien post.

Mince Georges Paddock alors ! Avant de vouloir brasser de la coke à la tonne, achète une balance sur wish.com .

super

Dernière modification par Menestrelle (07 mai 2019 à  17:17)


Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Question de dosage
par Crakers, dernier post 26 décembre 2016 par groovie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils de dosage.
par Papaseul, dernier post 23 juin 2018 par George Paddock
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Dosage
par pandora86, dernier post 04 mars 2021 par fafefifofu
  9

Pied de page des forums