[ Dosage ]
Première teuf

#1 
Baba420 homme
Nouveau membre France
08 mai 2019 à  17:09
Salut tous se samedi je vais faire une teuf hardcore uptempo et je voudrais prendre un pilule mais quelle dosage prendre 1,80m pour 70kg je voudrais prendre un quart

Hors ligne

 

Salut, on peut pas connaitre le dosage des taz, le mieux cest ?e prendre un quart pour commencer

O'fonducrew

Hors ligne

 

#3 
Baba420 homme
Nouveau membre France
08 mai 2019 à  19:11
salut non jsp se que je vais prendre je compte acheter sur place

Hors ligne

 

#4 
Baba420 homme
Nouveau membre France
08 mai 2019 à  19:11
salut non jsp se que je vais prendre je compte acheter sur place

Hors ligne

 

#5 
avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur Suisse
08 mai 2019 à  19:21
Ta question n'a pas de sens désolé. Dans une pilule, on peut mettre n'importe quoi, de n'importe quelle qualité et n'importe quelle quantité. Donc si tu comptes prendre la bas, il y a de fortes chances que tu sois en total inconnu dans ces trois facteurs. Et il y a beaucoup de chances que ton dealer le soit aussi d'ailleurs !

Le dosage recommandé (en MDMA, ce qui est loin d'être sûr que tu obtiennes même si on te vend qqch comme cela) est d'environ 1.5 fois son poids en milligrammes (donc si tu pèses 100 kilos, 150 milligrammes). Et surtout, dans un environnement ou tu risques de beaucoup danser, il ne faut surtout pas oublier de boire de l'eau fréquemment si tu prends des stimulants (ou même si tu prends rien, , mais le risque d'hypertermie est élevé avec le MDMA). Mais pas trop non plus, entre un verre d'eau ou deux par heure suffit.

Profite bien de ta soirée en tout cas et hésite pas de nous donner des nouvelles pour nous dire comment c'était :)

Peace ! /coach

Dernière modification par CoachMigui (08 mai 2019 à  19:23)


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

#6 
Baba420 homme
Nouveau membre France
08 mai 2019 à  21:55
D’accord pas de souci je ferrai sa mais le truc j en est déjà pris mais sa fait 1ans et demi que j ai plus retouché et j ai une des petite problème et la ca va beaucoup mieux et j ai pas envie d être mort perché juste être bien

Hors ligne

 

#7 
Rick
Adhérent Psychoactif
08 mai 2019 à  22:22
salut
si tu n'as pas d'expérience, pas de moyen, pas de connaissance, que tu crois avoir acheté un XTC, et que tu comptes quand même en prendre (là on rentre dans le principe de la rdr vu qu'on ne cherche pas à te dissuader mais de faire au mieux niveau sécurité "avec ce qu'on a")

je t'invite à suivre le conseil d'un des logo génial de plus belle la nuit / (ou nuit blanche?)

https://www.psychoactif.org/forum/img/avatars/135221.png?time=1460552248

comme dise mes collègues, commence par un fragment et redrop environ t+1H30 plus tard
la mdma c'est super long, donc ça s'adapte bien au redrop. ALors que surdosé dès le départ, c'est un trip potentiellement désagréable toute la soirée..

Faute de moyen, à part y aller pas à pas..

Hors ligne

 

#8 
Rick
Adhérent Psychoactif
08 mai 2019 à  22:23

CoachMigui a écrit

Le dosage recommandé (en MDMA, ce qui est loin d'être sûr que tu obtiennes même si on te vend qqch comme cela) est d'environ 1.5 fois son poids en milligrammes (donc si tu pèses 100 kilos, 150 milligrammes).

Ah je ne connaissais pas cette information, je trouve que c'est beaucoup 150mg de mdma pur. Perso je pèse moins de 100kg et je trouve ça trop fort pour moi. Cela vient d'où, par curiosité? :) merci d'avance, coach.

Hors ligne

 

#9 
avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur Suisse
08 mai 2019 à  22:44
Peut-être que passé un certain stade, ces équivalences ne valent plus trop et c'est de toutes façons des mesures approximatives. Moi je suis plutôt à un ratio de 3 voir 4 fois mon poids des fois donc c'est vrai que ça joue pas trop ^^ . C'est vrai que je devrais pas dire "recommandé", recommandé par qui et pourquoi ? On va plutôt dire que c'est une dose limite avant de commencer à rentrée dans une zone à risque. Evidemment chaque consommation est différente et chaque corps aussi !

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

#10 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
08 mai 2019 à  23:43

CoachMigui a écrit

Peut-être que passé un certain stade, ces équivalences ne valent plus trop et c'est de toutes façons des mesures approximatives.

Alors normalement on dit 1,5mg X le poid du corps mais quoiqu'il ce passe on ne devrait pas dépasser la dose de 120 mg, avec un redrop à 40 mg après une heures et demie. Voilà,

Ocram

Dernière modification par Ocram (08 mai 2019 à  23:43)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Première fois ]
Première teuf 
[Dernier message : 11 févier 2019 par Binsou]

1
[ Première fois ]
Souvenir de ma première teuf 
[Dernier message : 17 octobre 2019 par plotchiplocth]

9
Première prise de taz en teuf 
[Dernier message : 24 août 2019 par Ocram]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS