beuh supérieur au shit ?

Publié par ,
4078 vues, 17 réponses
Kannabis978 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
4 messages
J'avais fumée de la beuh, et ça ma mit plutôt bien sans effet désagréable et quelque jour après je décide d'essayer le shit car j'avais plus de beuh, et la j'ai fait un sale bad trip (nausée, maux de tête) j'ai presque faillit m'évanouir avec des hallucinations. La beuh ne ma jamais donnée deffet désagréable comparé au shit pourquoi ?

Hors ligne

 

Kannabis978 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
4 messages
personne pour répondre les kheys svp ?

Hors ligne

 

Smoock10 homme
Testeur de bonheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2018
93 messages
Salut l'ami wink

Alors moi j'ai qu'une chose qui me vient en tête, c'est que le shit que tu avais a disposition devait être coupé avec quelque chose de pas top, quoi en particulier je ne sais pas mais probablement coupé ! Donc de la doit venir ton bad trip..
Ou sinon c'est aussi possiblement que tu n'étais pas trop en forme sur le moment, grosse fatigue, dépression ou autre... Mais non normalement le shit et l'herbe sont approximativement similaires tout les deux malgré que souvent l'herbe est plus forte que le hash, plus de thc donc plus potent ! Après ton hash c'était ptete du ice-o-lator, c'est a dire un hash beaucoup plus puissant que l'herbe en thc et cbd..
Il y a plusieurs possibilités toujours !
C'est tout ce que je peux te dire de ce que je pense !

En espérant t'avoir aidé, bonne soirée :)

Smoock
Reputation de ce post
 
Le hasch n'es pas moins fort que la weed bien au contraire

Hors ligne

 

Kannabis978 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
4 messages
Merci pour ta réponse :), je pense que le hash que j'avais devais sans doute être coupée à de la merde, je préfère stopper le hash et me mettre à la beuh qui est plus "naturel"

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Pour moi t'as juste ressentis les effets d'un fort taux de THC, peut être as tu trop dosé.
Absolument rien d'anormal à avoir mal au crâne et des nausées quant aux hallucinations je veux bien plus de détails mais pour moi elle sont juste cause de la panique de faire un bad car t'étais bien mort

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Kannabis978 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
4 messages
Pour l'hallucination, je voyais flous des point "noir" et "blanc" dans ma vision sa à durée presque 10 minutes pour que sa parte, j'avais peut-être trop dosée sachant que je ne fume pas de cigarette et rarement de joint

Dernière modification par Kannabis978 (15 avril 2019 à  22:15)

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Y a pas d'histoire de " beuh plus forte que le shit". Ça dépend tout bonnement de la qualité de ce que tu fumes.

Je peux te dire que j'ai fumé des shits bien plus forts que de la beuh, car c'était du pur produit.
Et j'ai malheureusement aussi fumé de la beuh qui n'avait de beuh que l'aspect. Tout le monde n'a pas la main verte, et tout le monde n'est pas capable de produire de la beuh de qualité.

Le shit que tu as fumé était peut-être meilleur que la beuh que tu avais l'habitude de fumer. Et les effets, que tu ne connaissais pas, t'ont fait flipper car tu ne savais pas comment les appréhender. Ce n'est qu'une hypothèse, mais perso, le shit de merde, à part me donner mal au crâne, ne m'a jamais provoqué d'hallu.

Quant à "la beuh plus naturelle que le shit", là encore c'est une question de produit. Tu as de la beuh merdique comme tu as du shit de très bonne qualité, et qui n'est pas coupé avec des merdes.

Dernière modification par Shaolin (15 avril 2019 à  22:50)


Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

Kannabis978 a écrit

Pour l'hallucination, je voyais flous des point "noir" et "blanc" dans ma vision sa à durée presque 10 minutes pour que sa parte, j'avais peut-être trop dosée sachant que je ne fume pas de cigarette et rarement de joint

Ce genre d'hallus je les ai quasi à chaque fois que je vaporise du THC, c'est surtout présent les yeux fermés/ou dans un environnement sombre, et a force je m'y habitue.
Par contre la vision floue je ne l'ai pas, ou très légèrement.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Putain par contre je reviens sur la beuh plus forte que le shit, c'est une aberration ! Normalement le shit est un extrait, donc forcément plus fort. Ici, la moyenne est de 25% de thc dans le chichon ! Alors que l'herbe c'est MISÈRE, très chère et pas toujours top. Comme quoi, ça dépend vraiment du coin où t'habites...
En tout cas y'a pas 36 solutions, soit t'es tombé sur un chichon très fort, soit sur un truc coupé aux cannabinoides de synthèse. AMHA je penche plutôt pour la première solution...

Hors ligne

 

DROGUOPATHE .fr homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2018
120 messages
Salut
Comme orgaWZ le dis
,je suis tout à fait d accord avec lui,l herbe est en generale moins forte qu' une bonne exctraction a la glace qui peut monter à environ 50% de thc et autres cannabinoides.pour l herbe si tu atteins 25% ce sera déjà très bien,après ça dépend de l effet recherché
Pour l herbe:la sativa sera plus cérébrale bien pour le matin et l indica sera plus sedative, idéal pour le soir.
Pour le hash:si tu veux un truc fort essaie l ice o lator, tu ne sera pas déçu mais pour plus de goût il faut l extraire à sec avec un tamis comme au bled.
Amicalement,

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Il se dit pas mal de choses approximatives dans ce thread. Les histoires de shit plus fort que la weed, il faut d'abord savoir de quoi on parle car si on compare et analyse un bon marocain même limite noir avec un super weed produite bio sous lampes, les weeds seront plus concentrées en cannabinoïdes qu'un shit marocain export.

Si je compare ce qui est comparable, cad, un shit iceolator fait maison à partir de weed des super qualités, oui, j'ai un shit à 56% de THC (le laboratoire qui a le premier analysé un bel iceaolator a refait ses mesures deux fois).

Maintenant, un explication qui semble plus juste que c'est plus ou moins fort est la suivante : la weed qui tourne en commerce vient de production locales (françaises)sous lampes récoltée au plus vite et vendues vite. Elles sont donc plus ou moins chargées en THC et CBD mais sans CBN. Le CBN qui est présent dans les shit d'importation est le résultat de l'oxydation du THC due au temps qui passe, à la lumière et à la chaleur.

Le shit marocain est issu de plantes qui sèchent souvent en plein soleil et qui sont stockées un peu à l'arrache et au chaud. Ce qui explique que l'on trouve du CBN dans les analyses des shit import que l'on ne trouve pas dans les weed. Or le CBN est très sédatifn casse physiquement et met une bonne barre à la tête.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
@filousky : ça fait belle lurette que les Marocains ont largement amélioré leurs techniques de production et d'extraction, pour le coup t'as un peu de retard, les fermiers Marocains ont abandonné les génétiques traditionnelles depuis longtemps au profit d'hybrides comme on en cultuive chez nous.
Ils commencent même à produire et exporter du BHO.
Je sais pas ailleurs, mais ici sur Marseille, la moyenne sur tout ce qui est saisi, de la boulette oubliée dans un fond de poche jusqu'aux centaines de kilos saisis lors de go fast ou de descente dans les cités, elle est à 25% de THC (je vais tout faire pour retrouver la source). Récemment ils ont intercepté une cargaison de plusieurs tonnes qui sortait à 37% de thc...

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
P.S : Ça fait longtemps qu'un ice-o à 56% n'est plus considéré comme une rareté, au contraire c'est les taux les plus bas qu'on retrouve de nos jours !!!
Des artistes comme Nikka T arrivent à sortir un produit aussi concentré et plus sain que le BHO, avec une simple extraction à l'eau froide. Et c'est du full melt, tu dab et une fois fini t'as AUCUNE trace sur le clou.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3093 messages
juste une simple constatation, dans un joint de shit je met 210 mg.

dans un joint de beuh comerciale je met seulement 120mg.

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

DROGUOPATHE .fr homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2018
120 messages
Salut
Eh ben je sais pas ca fait combien de temps que tu fumes?mais tu fais de vrais petit stick .
0,6 à 0,7g je mets pareil que ce soit du hash ou de l herbe

Cordialement,

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3093 messages
oui, je fais des stick et ça me fais plein effet, avec des demie grame j'aporécie plus....

par contre 700mg bonjour le fumigène.

"y'a qu'une voie qui mène aux poumons, et faut bien la goudronner"

un membre de fcf.

attend que je calcule...... à peu pre 25 ans que je fume......des joints.....

Dernière modification par PSYCHOCRACK (09 mai 2019 à  18:30)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
0,6 de teuch yikes
Même pour la weed ça parait énorme.
Pas besoin d'autant, pas certain que tu aies davantage d'effets en forçant la dose.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

DROGUOPATHE .fr homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2018
120 messages
Salut,
Ayant une tolerence élevée il me faut bien ca
Apres j ai aussi 23ans de fumes je dis ca pour PSYCHOCRACK....
Ca doit meme pas avoir de gout avec un 0,2 serieux en plus coupé au tabac pour la plupart
Je prefere mes joints.lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Différence beuh/shit
par oxylove, dernier post 28 avril 2022 par tamrip
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Différence beuh et shit
par Zyklon46, dernier post 31 janvier 2020 par Matthew 420-247
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Beuh et shit
par aleeeeex, dernier post 20 mai 2022 par RouleUnGrosJoint
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums