Injection de Cocaine, le vrai enfer !

Publié par ,
6787 vues, 5 réponses
Tekno420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2016
17 messages
Alors tout d'abord pour me présenter je suis Tekno420, j'ai 21 ans et je suis consommateur de drogues depuis mes 14ans... premier joint, puis quotidiennement étant donné que cela m'aider énormément à dormir, moi qui suis insomniaque depuis mon plus jeune âge. Ensuite c'est suivie l'escalade, mdma consommé d'abord festivement puis tout seul. Et à chaque fois que je découvrais un produits j'y allé à fond en solitaire... j'ai ensuite découvert le skenan que j'injectais mais grâce à la méthadone j'ai plus aucune envie d'opiacés.

Mais voilà ça fais plusieurs mois que je suis dans le shoot de cocaine, les cracking sont horrible, j'y pense en me levant, en me couchant, constamment.. et tout mon argent moi qui suis sans emplois et toujours ch en mes parents. Je sais que demain je consommerai et j'espère que ce sera l'une des dernière fois parce que je vis un véritable enfer.

J'ai cependant des rendez vous en CSAPA mais depuis les 3/4 ans que j'y vais j'ai l'impression d'avoir plongé. Je vais également au Narcotique Anonymes car de mars à mai ils m'ont permis de rester 3mois abstinant au opiacés.

Je voulais donc savoir si d'autres sont dans mon cas, si vous connaissez quelque solutions ou coup de pouce ou même une aide médicamenteuse qui aurait marché pour vous et dont je pourrai parler à mon addictologue du CSAPA.

Merci de m'avoir lu et je suis de tout cœur avec tout les toxicomanes qui souffre actuellement.

Tekno420

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut & welcome smile

L'addiction à la Coke; je connais bien et c'est vrai que Ca peut être une belle galere hmm

Apres une reprise des conso non gérées ces derniers mois; cette fois ce qui m'a permis de me freiner avec la C en IV, c'est qu'après des années de conso, les sessions deviennent de vrai boucheries et les autres modes de conso ne me satisfont pas

Mais il n'existe pas de solution miracle et universellr Avec la Coke ...
il n'y a pas de substitution; parfois la ritaline peut être prescrite dans ce but mais en France c'est très rare
Le mucomyst a paraît il un effet positif sur le cravings, mais je ne l'ai perso jamais ressenti.

Sinon Pour Moi une piste certainement intéressante à explorer pour certains; c'est le Canabis, je sais que Pour Moi Cest une aide précieuse pour gerer les cravings

Avec les formes les plus "fortes" genre huile et autres extractions pour avoir et la rapidité d'action et la puissance du aux hautes concentrations, jarrive meme à réduire le Cravings from Coke IV à 0!

Mais ce qui est vrai Pour Moi est loin d'être une vérité universelle

https://www.psychoactif.org/forum/t3512 … .html#divx

Voilà quelques pistes qui peuvent peut être t'intéresser, si venir parler ici peut aider, tu peux créer un blog type journal de conso smile

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Clara85 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2019
11 messages
Salut‘ Teckno, alors d’abord, laisse moi te dire que tu es très courageux! Tu as conscience de ton problème et tu te bouges pour que ça aille mieux. Bravo!

Ne baisse jamais les bras. Comme a dit Pierre Palmade dans’ une ITW : ‘’ Nous restons dépendants à vie mais nous pouvons devenir abstinent toute notre vie ‘’ (Je t’encourage à aller voir son passage dans l’émission de Ruquier).

Je ne sais pas quoi te dire d’autres juste, courag, tu es capable... Nous le sommes tous...

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Pas sur que Pierre Palmade soit le meilleur apôtre à écouter, loin de là. Et puis de manière générale,, mieux vaut se tenir loin intellectuellement des propos qui ressortent de cette sous-émission, à moins d'avoir l'esprit critique bien aiguisé.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Clara85 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2019
11 messages
Tu n’as pas tord mais je voulais dire par là que le type assume sa dépendance et qu’il en parlait sans tabou. Il se bat chaque jour pour sortir de là... enfin j imagine :) Mais bref

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Mon csapa me prescrit de la ritaline pour éviter la coke.
Un conseil : une seule façon de la prendre, oralement
J ai testé en IV et en sniff, le craving est constamment là.
Mais pour m'a part ça marche malgré que je n aime pas trop la molécule.
Tu devrais en parler au médecin de ton csapa.
Je suis à 50mg/J  je retourne lundi chercher mon ordonnance je vais demander 40mg ou stopper si on trouve autre chose.
Bon courage

Dernière modification par Cusco (12 mai 2019 à  03:49)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Rentrer dans l enfer de la C !
par Jess32, dernier post 08 mai 2020 par Rebenga23
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Est-il vrai que la cocaïne aide à la créativité ?
par Bettina, dernier post 05 févier 2020 par Junon
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Vrai tolérance ou coke de merde.
par du31, dernier post 15 mars 2019 par Deea
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6343 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums