le cannabis passe t'il la douane une fois transformé en Huile?

Publié par ,
7400 vues, 19 réponses
VIsioman homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
128 messages
Blogs
Bonsoir

le cannabis passe t'il la douane une fois transformé en Huile?
Je par pour quelques jours par l aéroport de Genève et souhaite amener ma conso
avec moi.
Je crois savoir que la transformation enlève un terpène ( Caryophyllène )
Et rend le cannabis indétectable par les toutous .

Des avis ?

Grâce aux toujours plus nombreuses études sur le phénomène, nous connaissons certaines combinaisons de cannabinoïdes et de terpènes qui ont prouvées leur efficacité pour traiter certains problèmes médicaux. En voici certaines :

Limonène + pinène + linalol : efficace pour soigner l’acné,  augmente l’effet du THC
Limonène + linalol : augmente les effets du CBD
Linalol + myrcène + pinène : augmente les effets des cannabinoides pour traiter les problèmes de sommeille
Caryophyllène + myrcène + pinène : util pour soigner les addictions
THC + CBD : Le cannabinol (CBD) augmente les effets bénéfiques du THC alors qu’il réduit les effets contraignants et module sa psychoactivité, il apporte en plus ses propres effets thérapeutiques.

Dernière modification par pierre (24 avril 2019 à  12:27)


“Ce n'est pas un gage de bonne santé mentale que d'être bien intégré dans une société profondément malade
JC

Hors ligne

 

Franarth homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2019
13 messages
Les chiens détectent via l'odeur, la beuh à une odeur particulière tous comme les autres drogues, les chiens de douanes sont dressés pour repérer toutes les drogues.

Après il y a aussi des scanners etc pour savoir si il y a quelque choses de louches, après pour les engins utilisés je ne m'y connais pas, j'avais vue ça dans un reportage.

Donc si ton huile a une odeur de cannabis, c'est mort

Maintenant concernant le cannabis, si dans ton huile il y a du thc, le principe psychotrope, la tu risque d'avoir des soucis, après si tu veux savoir si il y en a, prends en un peu et tu verras bien,

Pour le cbd, c'est autoriser en France, donc aucun soucis la dessus, mais encore faut il qu'il l'étudie surtout si ils sont têtues.

Aussi renseignés toi si dans le pays où tu va c'est autoriser le cbd.

A+

Hors ligne

 

Franarth homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2019
13 messages
Si tu veux a tout prix ramener ta conso, je te conseilles de le mettre dans des couches d'habits, mais encore une fois des fois autant pas prendre le risque, surtout que si il l'aprenne ton voyage est fichu.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Salut où pars tu ??? Saches qu'hormis les pays où c'est légalisé/dépénalisé l'huile n'est pas moins un stupéfiant que l'herbe ou le hasch. Et elle a en général une odeur bien "particulière".

Dernière modification par sud 2 france (24 avril 2019 à  15:08)

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs
Prends pas ce risque... Tu l emballes bien, tu te le mets intimement et profondément dans ton cul et hop sortie nettoyage et conso a l arrivée. Enfin a toi de voir, ce n est que mon avis et ma pratique

Dernière modification par plotchiplocth (24 avril 2019 à  17:29)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8501 messages
Blogs
Les chiens détectent l'huile et le hasch.
Prudence.

Dernière modification par Mister No (24 avril 2019 à  17:53)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages
houla, le topic par en couille!

les chiens de douanes sont dressés pour repérer toutes les drogues.

FAUX! les chiens sont en génnéral dresser pour 1 substance car c'est un long aprentisage de jenesse, dresser un vieux chiens à reagire à une odeur, c'est impossible.

Si tu veux a tout prix ramener ta conso, je te conseilles de le mettre dans des couches d'habits,

le metre dans des couches de chaussette sale n'empèche rien il regarde dedans, c'est ce qu'il font en 1er.

Prends pas ce risque... Tu l emballes bien, tu te le mets intimement et profondément dans ton cul et hop sortie nettoyage et conso a l arrivée.

metre de l'huille de canna même embaler DSC (dans sons cul) n'est vraiment pas une bonne idée, les embalage fais par des ammateurs ne sont pas etanche:

https://www.rtl.fr/actu/international/m … 7797362071


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8501 messages
Blogs
Mes premiers emballages sentaient l'andouillette malgré d'henormes précautions et un visuel ok avant ouverture.
Pis ya 2h dans l'ampoule rectale ou plus pour ceux qui avalent.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs
Tu as raison de préciser, le transport anal demande une technique d emballage sûre, et comporte en tous cas des risques

Donc attention! Dangereux Voir très dangereux selon le produit!

Après... 20ans de pratique... Et toujours la :) de la chance? Sûrement

Dernière modification par plotchiplocth (24 avril 2019 à  18:41)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

VIsioman a écrit

Bonsoir

le cannabis passe t'il la douane une fois transformé en Huile?
Je par pour quelques jours par l aéroport de Genève et souhaite amener ma conso
avec moi.
Je crois savoir que la transformation enlève un terpène ( Caryophyllène )
Et rend le cannabis indétectable par les toutous .

Même transformé ton cannabis sera toujours pifable par un chien.

Les gens qui arrivent à "battre" le flair du chien  (j'en ai parlé plusieurs fois) c'est pour plusieurs raisons mais non imputable aux chiens.

En fait la question qui revient souvent c'est "peut on gruger le chien a la douane"

La bonne question serait plutôt "peut-on gruger le maitre-chien et son chien a la douane" wink

Car si ça tiendrai qu'au chien les saisis seraient décuplés, mais il a besoin de l'homme (le chien ne venant pas a l'aéroport en se disant "humm je dois protéger cette frontière des vilains méchants porteurs de drogue" smile) pour lui c'est limite un jeu.

La ou ça pêche c'est du côté du maitre, de l'organisation, du roulement des effectifs, etc.

Pour ceux que ça intéresse, une expérience intéressante sur comment une scientifique (ex maitre chien) a permis de démontrer que l'erreur est amputable au maitre :

https://lactualite.com/sante-et-science … renifleur/

L'article est un peu putaclic vous ne saurez pas comment les gruger, cela explique la déficience humaine, et une anecdote sympa sur "Hans" le cheval qui "savais compter" wink

Outre les explications de l'article, j'en avais parlé mais parfois faute de moyens, des chiens a peine opérationnel vont être déployés et forcément moins attentifs.

Il y a aussi le climat qui peut modifier les facultés de détection et bien d'autres choses big_smile

Je copie/colle un post que j'avais fait pour ceux que ça intéresse :

J'ai deja posté sur le sujet :

https://www.psychoactif.org/forum/t2774 … hiens.html

https://www.psychoactif.org/forum/t3025 … ction.html

Je connais assez bien les chiens (et les utilisations en milieux professionnel) etant titulaire de 2 diplomes d'état dans le dressage (ca comprend des connaissances anatomiques, psychologique etc du chien et beaucoup d'autres trucs me donnant droit a ouvrir une ecole)

Concernant la détection de stup c'est un des rares trucs que j'ai pratiqué mais vu beaucoup de demonstration et discuté avec plusieurs instructeurs canins dans les douanes.

Les exercices quand j'ai vu l'installation avec ma petite expérience en pistage je me suis dit que ce serait impossible. (3 produits differents et des leurres dans un hangards immense ressemblant a un mini aeroport)

Bilan : 100% pour chaque chiens.

Un chien de douane sais reconnaître plusieurs drogues (ca detecte d'ailleurs aussi par les précurseurs)

Depuis 4 ans la majeure parties des chiens sont d'ailleurs "multitache" (peuvent faire du stup, de l'explo, de l'attaque/defense, etc tout dépend du talent de son maitre , les malinois (les plus aptes a etre multitache) sont des machines a apprendre ^^

/forum/uploads/images/1507/1507905182.jpg


Le chien possede plusieurs centaines de millions de cellules olfactives (l'homme 5 millions), le chien vit dans un monde d'odeur.

Pour détecter une drogue ca peut s'apparenter à nous demander de distinguer un objet a peine dissimulé a 5m ^^ c'est souvent papate in the noze big_smile

Au final quand on passe du stup (canna ou autre) devant un chien et que le chien ne percute pas, dans 99,9999% des cas c'est que le chien est jeune et sûrement débutant  (y a tellement de besoins qu'il est difficile de mettre toujours des chiens très expérimentés aux mêmes endroits), ou erreur humaine.

Qui plus est pour des raisons administratives un excellent chien bien dressé ne peut par exemple par passer de la douane a la gendarmerie.

Du coup quand un petit chenil de douane qui a 5 chiens quand y a un décès d'un chien, il faut tout lui re-apprendre mais les besoins reste les mêmes.

Donc de la même manière que parfois des travailleurs doivent bosser plus dur parce que le boss tardent a embaucher, le chien est parfois envoyé en détection alors qu'il n'est pas vraiment prêt ^^

Du coup si on tombe sur lui beaucoup de chance que ca passe facile wink

Mais en temps normal moi je m'y risquerai pas, 2 potes se sont fait goler des mini truc très bien planqué et aussi par ce que j'ai pu voir des douaniers et certaines petites confessions ^^

Maintenant "oui" on peut tromper un chien de stup même en allant le narguer, mais c'est pas forcément "pratique" et derrière en théorie la technologie est la pour rattraper le coup wink

Bref pour conclure, passer des drogues a l'aéroport c'est toujours un choix personnel, les conseilleurs ne sont pas les payeurs comme on dit.

Tu peux très bien passer crème, comme te faire choper et avoir pas mal de problème.

Le jeu en vaut il la chandelle ? Y a que toi qui sait.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8501 messages
Blogs

FAUX! les chiens sont en génnéral dresser pour 1 substance car c'est un long aprentisage de jenesse, dresser un vieux chiens à reagire à une odeur, c'est impossible

Les chiens sont dressés à repérer plusieurs stups ou parfois certains précurseurs.
Un chien habilité stup ne fera pas forcément les explosifs ou leurs précurseurs, en général ce sont des chiens de berger aptes à marquer en se couchant.
Pour les stups, ils peuvent prendre des plus fousfous.
J'ai dressé le mien pour détecter le cannabis pour le fun, c'est simple comme bonjour.  fume_une_joint
Par contre il grattait pour marquer le bagage, il n'aurait pas eu l'habilitation explosifs.
Un chien joueur adulte peut apprendre en une après midi pour le cannabis.
Vous le faites jouer avec sa balle de tennis avec une boulette et un sachet de weed.
Puis vous lui faites chercher sa balle que vous cachez et quand il trouve vous lui lancez une autre balle comme récompense.
Ensuite vous cachez juste la boulette ou le sachet et vous lui filez sa balle en récompense quand il a trouvé.
Le mien grattait pour marquer.
Il se régalait à chercher et surtout obtenir sa balle ou tout autre jouet récompense.
Je l'avais évalué avant de partir en vacances... Il avait marqué la bonne valise sur la dizaine devant lui.
Tant qu'un chien a envie de jouer, il ne s'épuise pas et a très envie de trouver.

Dernière modification par Mister No (24 avril 2019 à  18:48)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages
pour info un jour en partant en vacance avec ma consso j'ai vue sur le quais au moment d'embarquer un labrador noir passer entre la foulle de gens, j'ai tout de suite penssé mais quesqu'il fout il est à qui????lol puisO: merde y'a un gars qui le dirige, puis un autre de l'autre coté, heureusement ils ne mon pas vue en train de "chier d'en mon froque", et surtout je suis passer en flip mais le chien c'était soit un tokar sois un  chien à poudre, ou un chien à poudre à cannon, vue que c'était un tgv, (tallys tout ça......).

par contre c'était pas la douanne.

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
@ psychocrack :
Comme l'a dit Mr No les chiens sont dressés pour toutes les drogues ! c'est pas un chien pour la weed, un pour la coke, etc ^^

Sinon depuis 2014 (voir photo dans mon post précédent provenant du centre d'instruction cynophile de la gendarmerie a Gramat) beaucoup de chiens sont même "multitâches" (par exemple les drogues, les explosifs, attaque/defense, pistage, etc).

En revanche seul les bergers belge Malinois (et qqes berger allemands) peuvent être multitâche du fait de leurs capacités hors normes a emmagasiner de l'info, les autres races en sont incapables.

Pour ton anecdote avec le labrador il était soit drogue ou explo ou autre.
Après les Labrador ne sont pas de très bon chiens en comparaison a d'autres races de chiens, et ne sont pratiquement pas utilisés par les autorités (dans l'armée terre/mer/air y en a pas).

La RATP par exemple utilise quelques Labrador pour de l'explosif (vraiment tres peu, car comme tous le monde ils utilisent des Malinois).

La sûreté ferroviaire (SUGE) présente dans les grandes gares de France en utilise peut-être quelqu'un aussi :)

C'était sûrement un labrador explo de la SUGE wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

L'Italien homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
A Genève tu trouveras de la bonne weed sans effort.. Sur des vols européen c'est très rare de voir des chiens (j'en ai jamais vu), je prenais jusqu’à 10 avions par mois j'ai du voir une fois un chien au retour d'Istanbul, bon après suffit juste d'une fois.., ils sont surtout posté à l'arrivé de vol dits à risque Turquie, Amerique latine, Myanmar ect et y'a bien trop de vol pour y mettre une équipe canine sur tous..

Tu peux passer ta conso tranquille dans tes couilles en faisant bien gaffe à retirer tout le métal que tu as sur toi, même en cas de palpations aléatoire ils vont pas te remonter les couilles si t'as 2/3g ça passe sans soucis, je remontais d'andalousie des 50g c'est toujours passé, après être bien habillé avec une tête pas trop cramé ça aide je suppose..

Maintenant je te conseille pas de faire ça ou de pas le faire, c'est ta vie, tes choix..

J'ai vu beaucoup plus de chiens dans des gares, une fois un putain de chien m'a senti à 100 mètres heureusement j'avais 1g ils me l'ont pris mais m'ont laissé prendre mon train..

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8501 messages
Blogs

La RATP par exemple utilise quelques Labrador pour de l'explosif (vraiment tres peu, car comme tous le monde ils utilisent des Malinois).

Le malinois est plus apte à se comporter face à la trouvaille d'explosifs que les autres chien en général.
Face à un troupeau il a appris longuement à se canaliser, s'asseoir ou se coucher.
Les chiens qui n'ont pas cette maitrise vont plus facilement revenir à leur instinct de chasse et gratter la valise suspecte, la mordre, ou la secouer.
C' est leur comportement qui est intéressant pour les bergers belges et aussi la surface longue pour les capteurs olfactifs.
On a jamais vu un boxer pour les stups. fume_une_joint
Mais à min avis les caniches sont capables de mémoriser autant de consignes que les malinois.
La terreur de Roissy pesait 6 kg avec le poil long.

«J’ai fait équipe 12 ans avec Hash, mon caniche nain de 6 kg, raconte avec des étoiles dans les yeux Jean Muller (le nom a été modifié), maître-chien anti-stup et contrôleur principal dans les douanes françaises. Objectivement, c’était le meilleur! J’ai travaillé avec lui à l’aéroport de Roissy, au début dans les sous-sols puis beaucoup en civil au “filtre passager”.»

https://www.slate.fr/story/128969/mon-j … rvice-etat

Sauf que le caniche va plus facilement gratter sa trouvaille ou encore pire des terriers. Un fox tout exited va etre efficace mais il aura du mal à se contenir et risque de vouloir déchiqueter sa trouvaille.
La preuve, pour les stups aucune race n'est privilégiée et même des batards ont leur chance.
Il me semble bien que certains petits chiens ont une capacité de mémorisation supérieure au malinois. C'est un berger qui a le record du monde mais dans les cirques les chiens de petite race ont toujours été prodigieux.
https://www.lepoint.fr/insolite/chaser- … 335_48.php

Un chien berger est plus apte à intéragir sereinement en phase de marquage.
Le malinois est le chien de berger le plus complet pour les forces de l'ordre.
Mais pour le flair le st hubert est bien meilleur, plus de capteurs et designed pour suivre une piste à la chasse.

Aux États-Unis, il a été utilisé pour rechercher les esclaves noirs en fuite et les indiens séminoles avant d'être utilisé dans les pénitenciers pour retrouver les prisonniers évadés, puis devenir le chien policier de recherche et de sauvetage au flair infaillible valable en droit devant les tribunaux. Depuis peu grâce à l'acharnement de certains éleveurs, il a fait son entrée dans la gendarmerie française et dans les polices belge, suisse et allemande. De nombreuses affaires ont déjà été élucidées grâce à sa capacité à distinguer des odeurs vieilles de plusieurs jours[5].

Le chien de Saint-Hubert est très présent où il est très apprécié pour son flair. La race est utilisée comme chien policier aux États-Unis pour la recherche de personne disparue[2]. Le chien de Saint-Hubert est le chien au sens de l’odorat le plus développé[6].

Par contre ce balourd n'aura pas la même maîtrise sur ce qu'il a trouvé qu'un berger ni la même finesse d'approche.
Un a évolué avec du gibier l'autre avec un troupeau et donc plus soigneux avec son taff.
Pour les explosifs les chiens de berger ont des générations d'avance.
Pour pister le st Hubert a des générations d'avance même si il n'a pas toujours été utilisé pour secourir.
Un bon chien stup, c'est un chien joueur qui a du flair. Un chien qui vous amène sans cesse un baton ou sa balle pour que vous la lanciez est un candidat idéal.
Pas besoin qu'il ait de la retenue quand il fouine vos poches ou votre valise. Juste, qu'il s'amuse et qu'il soit accro au jeu pour taffer des heures sans se démotiver.

Wikipedia pour la source

Dernière modification par Mister No (24 avril 2019 à  22:37)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Pour avoir beaucoup travailler avec des Malinois tant professionnellement, que dans mon ancienne passion (et en compétition) j'ai par exemple rencontré des dresseurs réputés de ring 3.

Même en faisant abstraction du programme de mordant et de la garde d'objet (chose inné chez un chien de berger, tourner autour d'un troupeau), de l'avis des personnes hautement compétente que j'ai rencontré aucune race de chien ne peut intégrer un programme de ring 3.

Il y a de la diversité des races de chiens en ring 1, en 3 c'est tellement immense tout ce qu'il y a a retenir que seul le malinois et qqes rares berger allemand y arrivent.

C'est la même chose pour l'évolution et les chiens multitâche, y a que des Malinois.

Si je prend le cirque ou l'agility c'est pas vraiment comparable.

Concernant le flair pur, bien entendu que le malinois n'est pas le meilleur wink mais il est très bon et intègre plus facilement et rapidement que les autres.

Quand j'ai passé mon 2eme CTE au 132eme BCAT (la maison mère du dressage de chien pour l'armée) il y avait quelques bouviers, 1 ou 2 saint-hubert, et 3 ou 4 autres chiens appartenant à une autre race).

Sur 140 courettes (de mémoire, ils en ont peut-être construit plus ou diminué) y avait 70% de bergers Belge, et 29% de bergers Allemands, le 1% etant la 15aine de chien dont j'ai parlé.

A Gramat (gendarmerie) c'est un peu les même pourcentage.

Dernier point concernant la capacité du berger belge que les autres races n'ont pas et qui je pense justifie plus que toute chose pourquoi il est meilleur : c'est sa vitesse d'apprentissage et surtout la possibilité de corriger des erreurs de dressage antérieure.

Enfin on part un peu en HS non pas que ça me derange (je pourrais parler des chiens, des chats, des animaux pendant des heures tongue )

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages
maintenant c'est des multi taches?!!!

misère......

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8501 messages
Blogs

Dernier point concernant la capacité du berger belge que les autres races n'ont pas et qui je pense justifie plus que toute chose pourquoi il est meilleur : c'est sa vitesse d'apprentissage et surtout la possibilité de corriger des erreurs de dressage antérieure.

Sorry pour le HS.

Tu as raison les malinois ont des capacités d'apprentissage inégalées car ils ont longuement appris à travailler et coopérer,comme la plupart des chiens de berger.
Ils ont du flair.
Ils sont capables de prouesses physiques.
Ils sont en demande d'activité coopérative avec leur maître.
Mais pour les stups only pas besoin de toutes ses qualités.
Le caniche de 6 kg est une légende de la douane. Dans un lieu publique personne ne soupçonnerait un caniche qui promène un pépère. sad
Je n'exagère pas quand je dis qu'il faut une journée avec un chien pour lui apprendre à détecter quelque chose, du moins avec certains.
Le mien était hyper actif et aux champignons il me rabattait le grand gibier, n'avait pas peur des sangliers ni des Pitt bulls, et pesait moins de 10 kils. Je n'ai jamais chassé ou lui ai appris à chasser.
C'était aussi un pisteur et en lui faisant sentir un vêtement en l'excitant avec cherche il trouvait la piste et la personne qui se cachait en forêt.
Il etait tellement malin que ma copine et moi on était obligé d'épeler certains mots quand on voulait éviter qu'il passe de l'état cool endormi à celui de chien hyperactif qui a besoin de sa dose de jeu ou faire une connerie fuguer partir chasser.
Je lui avais appris à aboyer et à grogner quand on prononçait le Pen, ça faisait marrer tout le monde, il sautait très haut, montait à l'échelle, on l'a retrouvé sur un toit car il ne savait pas descendre.
J'ai bossé avec un berger allemand rambotisé mais dans des conditions super où mon taff consistait à le garder le jour et le faire jouer et la nuit il devait bouffer tout ce qui entrait où il gardait et ya jamais eu de pépin.
Il était gentil mais fallait pas trop s'approcher quand il mangeait.
J'ai eu un keuf et un voleur. lol
Je me contente de chats ces dernières années.
Ces salopards nous ont apprivoisé.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

VIsioman homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
128 messages
Blogs

L'Italien a écrit

A Genève tu trouveras de la bonne weed sans effort.

Je confirme,ont te coure presque après pour t'en vendre ,et la qualité( gout,effet,mais poussé avec engrais chimique) est toujours au rdv,mais j'évite le plus possible...
préfère la bio *

L'Italien a écrit

'ai vu beaucoup plus de chiens dans des gares, une fois un putain de chien m'a senti à 100 mètres

Quand MM !!

Merci !


“Ce n'est pas un gage de bonne santé mentale que d'être bien intégré dans une société profondément malade
JC

Hors ligne

 

GoldenBullet homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2019
6 messages
Expérience perso au retour de république dominicaine, en transportant mon e-liquide au THC fait maison, avec quelques gouttes de concentré à la menthe.

Bon déjà j'étais bien high pour avoir consommé dans les toilettes de l'aéroport, et comme je divaguais un peu j'ai eu droit au contrôle inopiné, scanner corporel et nouvelle fouille de mes bagages. L'e-liquide était dans une bouteille d'e-liquide commercial lambda. Passé crême.

L'embarquement dans l'avion se faisait particulièrement lentement, quand j'ai fini par passer avec d'autres passages, la police était présente dans le couloir, nous a fait mettre en rang et déposé nos bagages à main à nos pieds. Mon e-liquide était dans ma sacoche, pas particulièrement mieux rangé que le reste. Le chien est passé sans même ralentir.

Perso, ça fait bien 1 an et demi que je me ballade avec ma conso, j'ai pris le train, l'avion, aucun problème.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » le cannabis passe t'il la douane une fois transformé en Huile?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Couper de l'huile de cannabis avec de l'huile de CBD
par Nikka, dernier post 22 janvier 2021 par Nikka
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Distillation du cannabis (huile essentielle de cannabis)
par 7.Hash_a_shine.999, dernier post 04 avril 2020 par 7.Hash_a_shine.999
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Huile (BHO, wax, Rosin) - Huile de cannabis.
par hippokush, dernier post 25 mai 2017 par abraketabra
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10391 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums