Je veux commander mais pas chez moi

Publié par ,
3616 vues, 5 réponses
Alcomsomme67 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2019
3 messages
Bonjours,
je me permet de poser la question pour la énième fois je sais mais j'aurai quelque question avant de me lancé la dedans.
J'aimerais aimé commandé en point relais du darknet mais je ne suis pas sur c'est assez flou étant donné que certaine personne le déconseille.
Ensuite pourquoi ne serait t il pas conseiller de commander en point relais (parce que l'on doit donner notre nom ? Je ne voit pas ce que ca change etant donné que l'on donne déjà notre adresse) Voila j'ai pas beaucoup plus a dire, merci de vos reponse et desole a ceux a qui j'ai fait grincer des dent a cause des faute d'orthographe je suis que boucher moi :)

Hors ligne

 

Tektek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2017
18 messages
Hello !

Ce que ça change ?

Si ton colis se fait intercepté et qu'il arrive a ton domicile accompagné de deux trois bleus, tu peux toujours dire que tu ne sais pas de quoi ils parlent et que ça doit être une erreur d'adresse (comme ça peut arriver parfois avec certains courrier).

Si tu vas le chercher volontairement a la poste ou a un point relais tu auras quoi comme excuse ?^^

C'est mon avis peut-être y en aura t'il d'autres..

Peace

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Tant qu'un courrier n'est pas ouvert, il n'est pas à toi.

Un point relais, ça multiplie les personnes susceptibles de flairer un loup (odeur, fréquence des livraisons, pays d'envoi chelou etc...)

Pour info, dans la station au dessus de chez moi, un mec s'est fait serrer cet hiver parce qu'il a été dénoncé par les responsables du point relais où il se faisait livrer (beuh, MD et coke...), il était trés jeune, primaire et anglais, il n'a pris qu'amende, sursis et interdiction de venir en France durant 5 ans, mais il a eu chaud au derche...

Je connais pas mal de gens qui se sont fait livrer chez eux des dizaines de fois sans problème (moi, y compris, du temps où j'avais encore espoir de trouver une came digne de ce nom big_smile )

Par contre, comme déjà dit, c'est vraiment pas le meilleur moment pour te lancer (vu le bordel sur le dark ces derniers temps...)

Amicalement

Dernière modification par Mascarpone (21 mai 2019 à  20:47)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Alcomsomme67 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2019
3 messages
Merci les amours pour vos reponse super Ca j'ai remarquer que je suis arriver au pire moment c 'est vraiment difficile de trouvais des lien qui fonctionne . EN vrai je pourrais le faire 1 ou 2 fois en point relais faudra trouvais une autre solution plus tard

Hors ligne

 

Alcomsomme67 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2019
3 messages
Je me pose la question est ce qu'ouvrir une boite postal est une bonne idée ?

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
N oublie pas que dans les points relais tu peux te faire detroncher si il y cameras de surveillance.
La boîte postale reste, pour moi, la meilleure solution mais n y joue pas trop.
En fait il n'y a rien de sûr à 100%

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Toujours possible de commander ?
par smoker38120, dernier post 09 mai 2021 par Alibaba02
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] TOR - Comment commander du cannabis sur le DW ?
par Solaf, dernier post 10 août 2022 par CaptainCrox'
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Commander sur le deep
par eqp7, dernier post 24 juin 2017 par psyco
  7

Pied de page des forums