Bonjour,
Je m'appelle Lena, j'ai 38 ans, je suis une trans MTF (née garçon-devenue fille), et j'ai découvert ou plutôt redécouvert l'usage de certaines substances dans un contexte sexuel. Je consulte ce forum depuis un moment et je me décide enfin à m'y inscrire, suite à quelques expériences positives et négatives que je souhaite partager, tout particulièrement dans un but préventif (je ne me positionne aucunement comme une donneuse de leçons, je suis tombée dans les mêmes pièges que beaucoup de consommateurs, je m'efforce de rester humble), l'idée de
réduction des risques me paraissant fort utile.
D'où une première interrogation, un dilemme auquel je suis confrontée, mais j'y reviendrai plus tard : j'ai pris de nombreuses notes à propos d'une substance, et si j'en parle, c'est forcément parce qu'elle m'apporte quelque chose de génial, mais également parce qu'elle peut être très dangereuse en raison d'une propriété bien précise. Dés lors, comment témoigner sans attirer l'attention des autorités et risquer une augmentation drastique des contrôles ? Comment en parler sans en faire la promotion et sans alarmer tout le monde ? Voilà ce qui me fait hésiter à me lancer... Mais j'arrête là le "teasing", je ne demeurerai pas silencieuse, je vous rassure; j'attends juste d'avoir quelques conseils sur la manière d'aborder le sujet (je relis attentivement les consignes du forum, entre autres).
Sinon, je suis dans le genre plutôt très sage (je ne fume pas, je ne bois pas, je sors peu voire jamais), et j'ai par ailleurs bénéficié d'une formation scientifique (du moins à la
base, mes études supérieures s'étant terminées en "crash" par l'exposé hors-sujet de la synthèse de la
mescaline à un examen de chimie organique bien foiré) sur laquelle je m’appuie pour faire mes tests, telle une souris de laboratoire !
Enfin, je m'intéresse de près à la spiritualité et aux enthéogènes.
Merci d'avance pour votre accueil.
PS : j'utilise le mot "redécouverte" car j'ai longtemps exploré les possibilités de cultures botaniques et de synthèse chimique sans jamais réellement parvenir à mes fins (la vie a fait que je suis passée à autre chose). Je précise que j'ai fini par abandonner la seconde option après en avoir mesuré les trop nombreux risques létaux. On ne s'improvise pas chimiste, chacun son métier. Quand aux plantes, cela n'est pas sans danger (à titre d'exemple, je vous raconterai
mon expérience du datura qui aurait pu mal finir). Cela me revient maintenant en mémoire, c'est drôle, dans ma folle jeunesse, j'avais acheté plusieurs livres chez
Loompanics Unlimited, je les possédais presque tous !! Il fallait payer par mandat et attendre au moins 1 mois ou 2 pour recevoir enfin les bouquins. Le bon temps d'avant internet...
Dernière modification par Anonyme Acculée (25 mai 2019 à 21:55)