Ais-je été drogué à mon insu ?

Publié par ,
4780 vues, 5 réponses
Taz Man homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
51 messages
Salut tout le monde alors ça fait tilt dans ma tête depuis quelques jours alors que la soirée s’est passé Y’a déjà 15 jours mais c’est assez troublant ... jvais vous faire un peu le débrief et vous allez comprendre d’où viennent mes inquiétudes ... donc on arrive en boîte mes amis et moi et on rejoint le carré vip. Je picole quelques verres de jack, je commence à m ambiancer avec un peu tout le monde tranquille... la soirée est agréable Et je perds rapidement mes amis pour traîner avec des gens que je connais pas ... comme à mon habitude je vais au bar à shooter j’en enchaîne quelques un je me sent bien ! Et là par contre j’ai une amnésie totale à partir du milieu de la soirée ... mes amis m’ont retrouvés dehors vers 6h devant la boîte et je me souviens juste que je pleurais devant les videurs (pourquoi, je ne sais pas)  ...  en rentrant chez moi ma mère m’a dit que j’ai faillis faire exploser lappart en essayant de mettre des poissons cru au micro onde et j’ai envoyé des snaps avec des phrases ultra incohérentes  qui veulent rien dire (+ selfie tête éclaté) je cite « rendez que ça arrive les sang argentée bien » sûr 1 des snaps !! Apparemment je suis pas le seul à avoir oublié la soirée et ce qui m’inquiète vraiment c’est ce que j’ai pu faire pendant la soirée et pourquoi je me trouvais dehors tout seul à chialer pour re rentrer ... si je me suis  fais violer je l’aurais senti non après coup ?

Hors ligne

 

Taz Man homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
51 messages
l’ami avec qui j’ai passé le début de soirée à lui aussi perdu la mémoire à partir du 2 eme verre et s’est retrouvé dehors pareil que moi mdr (il rentrait pas avec la même voiture que moi)

Dernière modification par Taz Man (28 mai 2019 à  18:28)

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Hello,


Plusieurs choses;

Tu as posté dans la catégorie GHB, GBL, et je vais te donner qq arguments sur pourquoi je pense que tu devrais éloigner cette théorie: (au moins c'est direct^^)


Déjà, mélanger GHB/GBL + alcool, c'est mortel. Mais genre pas "mortel" en mode "woah mec jsuis trop rabbat!!1!!" comme si tu mélanges deux autres drogues randoms (genre beuh+alcool pour l'exemple), c'est genre tu prends 5 shooters de whisky + une dose "classique" de GHB/GBL, ben t'es VRAIMENT pas bien, à ces doses ça m'étonnerait pas que ta vie soit réellement en danger...


Vouloir "manier" (gerbe, quel mot dégueulasse) quelqu'un avec du GHB/GBL sachant pertinemment que la personne va boire (et en quantité dans ton cas), ça se rapproche clairement plus du meurtre que de te "droguer à ton insu"^^'
Je pense que tu risques claaaaairement + qu'une simple embrouille avec les videurs


Deuxième chose, pour le GHB je sais pas trop, mais la GBL (si jamais, la GBL c'est un précurseur du fameux GHB) ça à un goût archi dégueulasse, c'est vraiment ignoble. Genre c'est un goût de plastique fondu un peu, bref horrible et reconnaissable à mort... Après si t'es archi bourré que t'as un verre de 500mL full coca+alcool, qu'en + t'es en boîte, ouais à la limite y'a moyen de pas trop s'en rendre compte.

Est-ce que t'as eu l'impression que tes verres avaient un goût différent?


Sinon je pense que tu devrais te poser une question; ça aurait été quoi le but de vous droguer?

Est-ce qu'une personne chelou t'a approchée avant que tu "black out"? On t'a volé qqchose durant la soirée sinon?

J'essaye de te poser des questions, au cas où que ça te rappelle des trucs mdr


Sinon, tu dis:

l’ami avec qui j’ai passé le début de soirée à lui aussi perdu la mémoire à partir du 2 eme verre

et ça

Je picole quelques verres de jack, je commence à m ambiancer avec un peu tout le monde tranquille... [...]  comme à mon habitude je vais au bar à shooter j’en enchaîne quelques un je me sent bien !

Toi tu as black out après quelques verres + quelques shooters, ou "après 2 verres" alors?? Parce que dans la première citation tu dis "il à lui AUSSI perdu la mémoire à partir du 2ème verre" ^^'



pourquoi je me trouvais dehors tout seul à chialer pour re rentrer ...

Ca peut peut-être te surprendre, mais tu serais clairement pas la première personne que je connais qui aurait "simplement" trop bu et qui se serait mis à faire de la merde into chialer into vouloir péter des trucs et faire des trucs cons une fois rentré hahah

si je me suis  fais violer je l’aurais senti non après coup ?

/forum/uploads/images/1559/giphy-2.gif


Faut croire que la taille compte^^

Plus sérieusement, je pense que oui, tu l'aurais senti. Et aussi, où la personne aurait-elle pu commettre ce crime? Est-ce que tu as des marques sur ton corps? Des bruises par exemple?


J'espère que ça peut un peu t'aider à y voir plus clair.

Perso je pense que l'hypothèse du drogue à base de GHB est très peu plausible. Pour avoir testé la GBL (qui a les mêmes effets à peu de choses près que le GHB mais en + "intense" et plus court, j'en ai pris à chaque fois avec des potes et jamais dans un contexte sexuel ou quoique ce soit^^' Mais c'est tout de même assez répandu).
En ce qui concerne un potentiel viol, je ne peux pas t'aider malheureusement... Je me demande s'il y a pas moyen de se faire ausculter pour les personnes qui se posent la question? Je pense qu'un médecin généraliste pourrait faire ça?
T'es dans une position délicate, peut-être que ça serait quelque chose de difficile à faire pour toi, je comprends bien... Mais ça pourrait permettre de t'y faire voir encore un petit peu plus clair là dedans.


Bon courage!

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Taz Man homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
51 messages
Cc alors il y avait un nouveau serveur qui essayait de nous gratter des pourboires  et qui nous avait ramené la première ligne de shooter puis je laissais mes verres sur la table sans regarder ... mon pote me dit au 2 eme verre mais à mon avis y sait pas vraiment et pour finir quand je bois beaucoup trop j’ai des mini pertes de mémoires mais jamais de toute la soirée comme la, surtout que j’avais moins bu que d’habitude ... et pour le viol je pensais dans une voiture sur le parking mais y’a peu de chance puisque comme tu dis j’ai rien physiquement

Dernière modification par Taz Man (28 mai 2019 à  18:55)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
https://www.psychoactif.org/forum/t3286 … m=similard

GHB : "la drogue du viol" [FAQ] pour les non usagers
par groovie, dernier post 06 février 2019 à  16:35 par similana
   



Salut,
on ne pourra jamais te dire avec certitude ...surtout à T+15J (beaucoup trop tard pour une analyse de sang/urines

Dernière modification par Rick (28 mai 2019 à  19:57)

Hors ligne

 

DrSewart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
160 messages
Les médias parlent souvent du GHB comme étant la "drogue du violeur" mais en réalité les benzodiazépines et les Z drugs (somnifères) sont bien plus souvent en cause, parce que beaucoup plus trouvables.
Les benzos et somnifères ça se trouve partout, dans toutes les boites à pharmacie et sont moins risqués à mélanger avec l'alcool, mais par contre black-out assuré. Avec les Z drugs c'est classique de dire des trucs incohérents, faire n'importe quoi et envoyer des messages à son répertoire.

si je me suis  fais violer je l’aurais senti non après coup ?

Le simple fait que quelqu'un touche tes parties sexuelles sans ton accord constitue déjà une agression sexuelle, et dans ce cas évidemment tu n'aurais rien pu remarquer de particulier après.

Je ne vois pas bien pourquoi un serveur ou une tierce personne voudrait droguer des gens sans raison, si ton pote et toi ne pensez pas avoir subi d'attouchement et qu'on ne vous à rien volé, je pencherais pour quelqu'un que vous connaissez. Tu ne penses pas que ton ami aurait pu vouloir "pimenter" votre soirée sans te le dire et n'oserait pas te l'avouer?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Droguée à mon insu
par Oicos21, dernier post 17 septembre 2019 par Albatros
  36
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogué au GHB
par Ploping, dernier post 25 novembre 2021 par Stelli
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] A ceux qui croient à la drogue du violeur.
par Heiko, dernier post 24 novembre 2023 par Acid Test
  1

Pied de page des forums