Vos markets du DW favoris en ce mois de juin juillet 2019 ?

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
87745 vues, 142 réponses
avatar
coluche homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Merci pour le tuyaux . En effet je rentre l'adresse complète dans la barre du haut à gauche et il ne se passe rien     j'avais pourtant l'habitude de faire comme sa . Je vais essayé comme vous dite merci

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Mais attend un peu . Je pense que je n'ai pas était compris . C'est en passant par TOR que je n'arrive pas à accéder au market.  Parce que âpparements  ahmia c'est pour accéder au site cachée depuis le clear Web non .?  Moi j'ai bien installer TOR et en entrant les adresse de market dans la barre de recherche du haut il me sort des site rien à voir . Tout sauf les market place .... j'ai déjà effectué maintes achat sur le deep et c'est exactement comme sa que je faisais mais la sa ne fonctionne plus

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs
si tu rentres une recherche dans la barre d'URL et que ce n'est pas une URL, le Tor browser va automatiquement transférer la recherche sur duckduckgo.

Quant à Ahmia, c'est un moteur de recherche, exactement comme graams

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
rootdjack homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2017
125 messages
lien du site : darkfailllnkf4vf.onion
lien de leur subdread : d/darkdotfail

Support , don't punish.....

Hors ligne

 

avatar
rootdjack homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2017
125 messages
Berlusconi a eu de gros problemes de fishing mais il est ok et nightmare toujours au top meme si il est super lent....
Je peux mettre les liens si ca pose pas de blem

Support , don't punish.....

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Objet du topic: "Vos markets préférés"

UP DU TOPIC à  Temps+1 mois - Remise du sujet en page d'accueil car cela fait un mois environ que Dream & Wall street ont fermés

Question 1: Avez vous trouvé des markets qui vous plaît? ou rien vous êtes toujours "dans la dèche"? ou vous êtes encore dans le doute/pas sûr ?

Question 2 : Quels sont vos market préférés ? (si il y en a 1, 2 , 3 qui sort du lot, expliquez nous pourquoi)

Question 3 : Que pensez vous de la situation ? (avis libre)



merci: merci d'avance , n'oubliez pas qu'il est interdit d'évoquer un dealer (ex: """MrKétamineDu93""" c'est interdit ;  sur le market "proutprout market" là c'est a.utorisé car on ne sait pas si vous achetez des produits légaux ou non sur les market ).

Dernière modification par Rick (28 mai 2019 à  20:11)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
gne UP UP UP

Hors ligne

 

avatar
bibine29 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2015
102 messages
Salut, une seul chose à dire, n'allez pas sur empire market, le support est inexistant!!!
Les admins sont des voleurs...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17087 messages
Blogs

bibine29 a écrit

Salut, une seul chose à dire, n'allez pas sur empire market, le support est inexistant!!!
Les admins sont des voleurs...

C'est un peu court comme témoignage... Il faut des précisions ou j'enleve ton témoignage.

Hors ligne

 

avatar
bibine29 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2015
102 messages

pierre a écrit

bibine29 a écrit

Salut, une seul chose à dire, n'allez pas sur empire market, le support est inexistant!!!
Les admins sont des voleurs...

C'est un peu court comme témoignage... Il faut des précisions ou j'enleve ton témoignage.

Ok, j'avoue que c'est un peu court, alors, je m'explique:

C'est compliquer, tout à commencer avec kraken qui me demander de mettre à jour mon compte en me demandant des photos de ma carte d'identité, ce que j'ai fait, mais les photos étant de mauvaises qualités, elles ont été refusée, donc, je suis parti sur coinbase et là elles ont été accepter, j’achète donc des btc et je les transfert sur l'adresse fraichement créer de mon wallet empire market.

Cependant, les fonds ont été bloquer pendant 72h par coinbase (question de sécurité...), donc ils ont fini par êtres transférer sur l'adresse btc de mon compte empire, problème, l'adresse n'était "valable" (associer à mon compte) que pendant 48h, donc mon compte n'as pas été créditer, mais les btc sont bien parti et en regardant le blockchain, je remarque qu'ils n'ont pas perdu de temps pour les transférer sur une autre adresse qui contenait par ailleurs 23000 dollars, rien que ça, ça fait maintenant depuis Lundi que j'ai créer un ticket support sur empire, 4 jours plus tard, toujours pas de réponse malgré les nombreuses mises à jours du ticket, je précise quand même que je suis rester courtois.

Sur leurs page Faq, j'ai lu que si il y avait un problème de dépôt, je devais demander de l'aide en créant un ticket sur leur page support, et qu'il pouvait réparer facilement, mes bourses sur leurs front!!! ils ont gagner 150 euros, leurs silence prouve que ce sont des fuk*ng voleurs.

Je pari ma main gauche qu'ils sont pile poil le genre de personnes à faire un exit scam!

Bref, à vos risque et péril.

Hors ligne

 

avatar
rootdjack homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2017
125 messages
Je vais me repeter.......j ai deux markets de predilection....Nightmare (safe++++ 2FA,RDR,choix des vendeurs...) et Berlusconi (le seul market ou deposer des thunes n est pas demandé)
Perso pendant toute cette sale periode j ai pas eu plus de 3 jours penibles lors des attaques DDOD massives
Des que tu trouves ton bonheur tu laches plus :)

Support , don't punish.....

Hors ligne

 

avatar
PandaCore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
115 messages
Pour moi Nighmare aussi, sécurité, des admins au top qui ne cherche qu'à améliore leur site et son fonctionnement ils sont très actif sur dread ainsi que leur forum, rdr, les scammer sont vite banni, que du positif pour l’instant. Je conseil juste de jamais laisser de fond sur le Wallet du site on est jamais trop prudent, garder vos fond sur un Wallet perso type electrum et transférer juste le montant de vos commandes. :)

Peace drogue-peace

Hors ligne

 

HeheheeheheH homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2019
5 messages
Salut,

Pour moi Agarta à très bien marché dernièrement.

Et il y a un bon vendeur français mais avec du psyché

Hors ligne

 

Soward homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2019
14 messages
French deep web je connais des bon vendeurs

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages
Franchement moi à cause de tout les sites qui tombent je deviens parano. J'ai peur de me fair avoir.

Là en ce moment je suis sur Berlusconi market devant un vendeur français, 307 avis positif pour 10 avis négatif, 10 g de pure mdma à 25 € tout cela me semble vraiment trop beau pour être vrai du coups j'ose pas commander.

B

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Ce qui est chiant (enfin je présume) c'est qu'il manque de beaucoup de choses aux menus.

DM y avait de tout, mais WSM pour certains "mets" délicieux c'était la dèche totale....

Alors sur les market FR perso aucune chance d'y voir mon bonheur et resterai Nightmare, mais j'ai des doutes thinking

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

jackerrror homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2019
1 message
salut les copains et copines si sa peut aider .
Voila j'ai commencer sur dream market car hansa ;silk road 1 et 2 et alpha bay avait fermer puis ce fut autours de dream market et wall street market de fermer ses porte malheuresement et voila mon  avis perso je conseille agartha et nightmare market je conseille ces 2 site car ces sur cela que je me suis rabbatu j'ai passer commande le 07/06/19 reçut le 08/06/19 je vous rassure c'est trés rare d'habitude cela met 2/3 jours ouvrable mais en tous cas pour l'instant cela fonctionne pour moi a moins qu'ils soyent susceptible de fermer mais sa je ne le sais pas ;apres:
berlusconi: je ne l'ai pas exploité car je n'ai pas forcement trouver mon bonheur
empire market :pas eu le temps d'acheter mais rame voir crash du site souvent et je sais pas si cela est vrais mais suseptible d'etre fermer
canazone:inscrit mais pas encore acheter
Cryptonia Market:pas encore inscrit ni acheter
The Majestic Garden :pas encore inscrit ni acheter
CGMC:pas encore inscrit ni acheter
silk road 3.0 :pas inscrit ni fait d'achat
tchoka market: deja fait des achats mais pas assez de choix et plante souvent
voila voila en gros si vous cherchez des markets qui sont a peu pres stable agartha et nightmare market ( qui a plus de choix je trouve entre les 2 mais j'y trouve mon compte smile) et bien reçut mes commandes que j'ai commander en france ou a l'etranger et aussi le deep to web est fermer
ps : je tenais a m'exuser pour les fautes d'orthographes et je tien a preciser que les remarques ou critique que j'ai pus ecrire au sujet des market sont simplement des ressenti de mes experience ou achat lors de la decouverte des markets sur le dw j'espere avoir aider bonne soirée bonne achat a tous le monde tchouss
jackerrror.

Hors ligne

 

avatar
rootdjack homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2017
125 messages

LLoigor a écrit

Alors sur les market FR perso aucune chance d'y voir mon bonheur et resterai Nightmare, mais j'ai des doutes

Je confirme ...si j ai bien suivi c est la meth ton peché mignon.....j en suis a mon 3eme order ou je reste sur ma faim


Support , don't punish.....

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

rootdjack a écrit

LLoigor a écrit

Alors sur les market FR perso aucune chance d'y voir mon bonheur et resterai Nightmare, mais j'ai des doutes

Je confirme ...si j ai bien suivi c est la meth ton peché mignon.....j en suis a mon 3eme order ou je reste sur ma faim

Oui c'est bien ça wink

Et a part peut-être Nightmare ? Je suis certain que c'est introuvable ailleurs.

Va falloir prendre son mal en patience sad

PS: ahh y a Agartha éventuellement, enfin pour "moi" faut vraiment qu'un gros market sorte du lot pour y voir ce que je souhaite, et donc ben c'est pas pour dessuite...


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

darweed homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2019
14 messages
Personne n'a parlé de Silkroad 3.1 mais je le trouve pas mal ce market et il est jamais down.

Par contre FDW à fuir j'ai passé 3 commandes dessus et les 3 je me suis fait scammé ou alors passez par un escrow.

Dernière modification par darweed (10 juin 2019 à  23:45)

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages

LLoigor a écrit

rootdjack a écrit


Je confirme ...si j ai bien suivi c est la meth ton peché mignon.....j en suis a mon 3eme order ou je reste sur ma faim

Oui c'est bien ça wink

Et a part peut-être Nightmare ? Je suis certain que c'est introuvable ailleurs.

Va falloir prendre son mal en patience sad

PS: ahh y a Agartha éventuellement, enfin pour "moi" faut vraiment qu'un gros market sorte du lot pour y voir ce que je souhaite, et donc ben c'est pas pour dessuite...

Ya de la meth sur Berlusconi market, certain vendent même au kilo


B

Hors ligne

 

Soward homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2019
14 messages

darweed a écrit

Personne n'a parlé de Silkroad 3.1 mais je le trouve pas mal ce market et il est jamais down.

Par contre FDW à fuir j'ai passé 3 commandes dessus et les 3 je me suis fait scammé ou alors passez par un escrow.

Tu as simplement à regarder les feedback pour pas te faire arnaquer. Perso j'ai commandé 1 fois et ma commandé est bien arrivé

Hors ligne

 

RandyBo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2019
13 messages
J'aime bien Berlusconi cool

Hors ligne

 

avatar
rootdjack homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2017
125 messages

LLoigor a écrit

rootdjack a écrit


Je confirme ...si j ai bien suivi c est la meth ton peché mignon.....j en suis a mon 3eme order ou je reste sur ma faim

Oui c'est bien ça wink

Et a part peut-être Nightmare ? Je suis certain que c'est introuvable ailleurs.

Va falloir prendre son mal en patience sad

PS: ahh y a Agartha éventuellement, enfin pour "moi" faut vraiment qu'un gros market sorte du lot pour y voir ce que je souhaite, et donc ben c'est pas pour dessuite...

Arf c est clair!Je viens de commencer une disput avec un vendeur qui confond meth et mdma crystal!!!C est pas gagné pour remplir ma pipe :))


Support , don't punish.....

Hors ligne

 

avatar
rootdjack homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2017
125 messages

Aliga a écrit

LLoigor a écrit


Oui c'est bien ça wink

Et a part peut-être Nightmare ? Je suis certain que c'est introuvable ailleurs.

Va falloir prendre son mal en patience sad

PS: ahh y a Agartha éventuellement, enfin pour "moi" faut vraiment qu'un gros market sorte du lot pour y voir ce que je souhaite, et donc ben c'est pas pour dessuite...

Ya de la meth sur Berlusconi market, certain vendent même au kilo

Yep mais ca veut rien dire helas...y a un mec qui vend de Hollande e la sois disant meth p2p ephedrine blabla...c est juste du mdma crystal sad


Support , don't punish.....

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages

rootdjack a écrit

Aliga a écrit


Ya de la meth sur Berlusconi market, certain vendent même au kilo

Yep mais ca veut rien dire helas...y a un mec qui vend de Hollande e la sois disant meth p2p ephedrine blabla...c est juste du mdma crystal sad

Surtout Berlusconi met toujours des vendeur de merde en avant faut passer plusieurs page avant de trouver un vendeur bien noté avec des bon prix


B

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

rootdjack a écrit

Arf c est clair!Je viens de commencer une disput avec un vendeur qui confond meth et mdma crystal!!!C est pas gagné pour remplir ma pipe smile)

....

Yep mais ca veut rien dire helas...y a un mec qui vend de Hollande e la sois disant meth p2p ephedrine blabla...c est juste du mdma crystal :sad:

Ohhh le con... hmm

Après perso Hollande je tente même pas (douane trop tendu)

Je me demande ou sont passés les vendeurs anglais (ou Allemands) de meth de l'époque DM ... thinking

Dernière modification par LLoigor (13 juin 2019 à  17:56)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

lobo1512 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2019
16 messages
Hello, en ce qui concerne silk road 3.1, un amis a fait une commande récente (le weekend dernier), pour l'instant il n'a rien reçut (commande marqué shipped depuis lundi). Enfin ça fait juste 3 jours donc on va pas crier au scam... lol
Voilà du coup comme j'ai vu que ce market était évoqué dans le fil de discussion je posterais un retour dès que j'ai des news.

PS: yep je vais faire une prez d'ici peu, je parcours le forum régulièrement mais du coup j'ai passé le cap de l'inscription car je peux apporter une info.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
French Deep Web Market down?
https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … tf#p435426

Dernière modification par plotchiplocth (14 juin 2019 à  08:54)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Soward homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2019
14 messages

plotchiplocth a écrit

French Deep Web Market down?
https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … tf#p435426

Non il est fermé, les staff ce sont fait pété ils sont en gav

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.
par Rick, dernier post 14 mars 2024 par Arbustre
  1633
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
par Dark plegis, dernier post 13 mai 2023 par dudelebowski
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Les termes et abréviation sur les markets
par Lamar, dernier post 13 novembre 2022 par Hello_friend
  1

Pied de page des forums