Sevrage cannabis

Publié par ,
2509 vues, 2 réponses
Mafrowa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2018
27 messages
Salut les psycho

Je vien vers vous afin de vous parler de mon addiction au cannabis,
Je souhaiterais stopper le cannabis (7-8 joints par jours) ou un peu plus lors de soirée.

Je suis suivie par un psychiatre depuis 4 ans pour diverses raisons (Anxieté, Insomnie, et y'a quelques temps je subbissait des hallucination (sobre) suite a mon abus de Methoxphenidine et de 5-Meo-MipT

Ca fait quelques  jours sans cannabis et je prend du Etizolam ou du clonazolam quand je suis trop anxieux et puis pour dormir (sinon nuits blanche)

Mais bien evidament je ne souhaite pas etre dépendant au T-Benzo et je me demande comment bien geré les molecules sans faire n'importe quoi. Temps de "pause" entre chaque drop, Durée de traitement etc...

J'ai evidament parler a mon psy mais ce quil me propose me satisfait pas forcement.

Voici ce qu'il me propose
>Oxazepam 10x3 donc 30
>Zopiclone 7,5 (mais je ne supporte pas le gout affreux en bouche)
Alprazolam (a prendre uniquement en cas de crise sévère)

Je précise que je consomme en recreatif occasionnellement Etizolam,Clonazolam,Flualprazolam et Pyrazolam

Ps : Je fait des session (3-4 fois par ans) DPT, EPT et le MET quand jai la chance d'en trouvez

Hors ligne

 

Mafrowa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2018
27 messages
Pas de réponse merci de supprimer ce post

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut Mafrowa,

Disons que pour faire une réponse, il faut qu'il y ait une question et là tu dis que tu veux arrêter les joints de cannabis, que t'es suivi par un psychiatre et qu'il t'a donné un traitement. Donc tu veux lire quoi?

Supprimer le post? ben non ça, ça m'embête un peu car tu as précisé ce que te donnes le docteur, du coup c'est des infos qui peuvent être utiles à certains d'entre nous.

Tu n'est pas satisfait de ton Psychiatre, c'est un médecin et je vois mal quelqu'un sur le forum te faire "l'ordonnance" que tu souhaites en se substituant à un médecin. Maintenant tu peux te tourner vers l'automédication, mais cela ne relève que de ta responsabilité parce que là aussi, des "conseils" d'automédication, c'est pas ce qu'il a de plus malin et Rdr à faire.

Je comprend ce que tu vis n'en doute pas,
Amicalement,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums