[ Dosage ]
Trip Ecstasy conseil

#1 
XTcboyzz homme
Nouveau membre France
08 juin 2019 à  16:32
Bonjour j’ai actuellement 18 ans je vis encore chez mes parents j’ai pris énormément de mdma et d’esctasy (je devais prendre 2 p pour avoir une bonne defonce) ça fait actuellement 3 semaine que je n’ai pas gober d’xtc ! Je fais 1m73 pour 48,5 kg à quel dosage j’aurais une bonne perche ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
08 juin 2019 à  16:37

XTcboyzz a écrit

Bonjour j’ai actuellement 18 ans je vis encore chez mes parents j’ai pris énormément de mdma et d’esctasy (je devais prendre 2 p pour avoir une bonne defonce) ça fait actuellement 3 semaine que je n’ai pas gober d’xtc ! Je fais 1m73 pour 48,5 kg à quel dosage j’aurais une bonne perche ?

Bonjour,

Alors dsl d'avance, mais je vais te décevoir. Entre deux perches c'est 6 semaines minimum si tu veux rester RDR...

Et accessoirement personnes ici ne te conseillera quoique ce soit

Prend soin de toi.

Ocram

Hors ligne

 

#3 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
09 juin 2019 à  10:36
Salut, comme l'a dis Ocram entre deux perches c'est 6 semaines minimum si tu veux rester RDR et accesoirement préserver l'équilibre chimique ton cerveau.

Je ne suis pas là pour faire la morale à qui que ce soit, cependant tu précises:

XTcboyzz a écrit

Bonjour j’ai actuellement 18 ans je vis encore chez mes parents j’ai pris énormément de mdma et d’esctasy

Vas-y doucement tu n'as que 18 ans et ton cerveau / corps n'est pas encore totalement formé, pour rappel la MDMA/taz est neurotoxique
C'est d'ailleurs la raison principal qui m'a motivé à ne pas prendre de drogue dure avant mes 21 ans (et encore maintenant les scientifiques disent que le cerveau fini de se développer à 25 ans) mais bref tu as compris là où je voulais en venir.

Quant aux dosages, je ne t'en donnerais pas, mais vu ton poids mouche et si tu respectes l'espacement des 6 semaines, un minimum de quantité avec une bonne qualité devront largement suffir super

Prends soin de toi et n'oublie pas: RDR avant tout drogue-peace

Dernière modification par Vivel (09 juin 2019 à  11:14)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[TRIP-REPORT] Mon Trip a nouvel an sous Exta 
[Dernier message : 05 janvier 2019 par Trinity0207]

8
[TAZ] Que faire pendant le trip ? 
[Dernier message : 22 août 2017 par Yog-Sothoth]

0
Trip report Ecstasy 
[Dernier message : 22 octobre 2022 par Labibidelabibi]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9312 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS