Tribunal, test urinaire et gène œil droit

Publié par ,
1766 vues, 2 réponses
Taz Man homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
51 messages
Salut tout le monde je me suis fais chopper dimanche soir avec 2 taz (0,800g) et j’ai été en garde à vue pendant 30 heures... je viens de sortir et j’ai une convoc au tribunal ... mon casier est vierge, je risque combien d’amende ou de prison sachant qu’il est écrit que c’est consommation personnelle ? Ensuite le problème c’est que demain je suis censé faire un contrôle urinaire, j’ai pris de une moitié de taz vendredi soir vers 21 h... y’a t’il des chances que je sois positif ? Pour finir j’ai eu un symptôme assez bizarre pendant ma perche ... comme une migraine (j’ai une grosse gêne dans l’œil droit) puis maintenant ça me le refait ... vous savez à quoi c’est du ?

Hors ligne

 

darweed homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2019
14 messages
30 heures de Garde à vue pour seulement 2 taz? c'est des ouf par chez toi ^^ Pas d'amende ni de prison pour de si petite quantité tkt. La md reste 72h dans les urines donc si t'en a pris que vendredi soir ça devrait le faire.

Hors ligne

 

Taz Man homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
51 messages
Oui c’est parce qu’ils ont cru que j’en mettais dans les verres que je suis resté si longtemps en gav ... et merci pour les replnses

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Du mal à respirer / gêne au niveau de coeur
par Unreal69, dernier post 05 janvier 2019 par Dayak
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Convocation tribunal taz
par Taz Man, dernier post 31 juillet 2019 par Chêne
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de stup tribunal
par Alx6, dernier post 18 octobre 2018 par Alx6
  0

Pied de page des forums