Comment faire cesser l'effets d'un médicament ?

Publié par ,
22648 vues, 6 réponses
avatar
Mdmamylife homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
51 messages
Bonjour , hier soir je me suis cru hors de danger en prenant seulement 100mg de tramadol..ERREUR.

Vers 3h du matin , début d'hallucinations très glauque , impression d’être dans une autre dimension et pensées qui partent totalement en couille , perte d'équilibre .. bref l'horreur.

Vers 5h du matin je me suis endormie dans un état proche du rêve lucide..

Une fois réveillé j'ai pris une douche , j'ai beaucoup bu ainsi que manger ça ma fait du bien.

Mais j'ai encore l'impression d’être sous l'effet du médoc mais bien sur beaucoup moins intense qu'hier... des conseils / aide SVP , peace.

Dernière modification par pierre (12 juin 2019 à  01:19)


M.d.m.a.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Tramadol.... MDMA dans ton pseudo... j'espère que tu n'as pas fait l'erreur d'en prendre en descente, ou d'en prendre alors que tu es sous antidépresseur (les 2 gros "non-non" avec le tramadol, vu que tu peux très facilement faire un syndrome serotoninergique très facilement.
Le tramadol c'est vicieux vu que si t'en prends sur la longueur ça fait progressivement baisser le  seuil épileptogène... te rendant de plus en plus intolérant aux taz sans que tu t'en rendes compte, jusqu'au jour ou clac (si je dis pas de connerie).

Mais à  part ça vu qu'on ne peut pas deviner ta tolérance, on ne peux pas savoir si c'est une dose importante ou pas chez toi.
Pense aussi à  préciser si vous avez une autre substance dans le sang (benzos, THC, etc)
Et si c'est vraiment URGENT comme le précise ton titre, appele les urgences on peut pas faire grand chose nous.
Courage hein
MT

Dernière modification par Mammon Tobin (11 décembre 2016 à  17:59)

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
On ne peut pas faire Grand Chose, mais je me rappelle une fois alors que j'avais une petite vingtaine d'année, je me sentais pas bien, j'avais pris des mélanges, dont de la cocaïne, je m'en suis rendue a appelé les Pompiers, le SAMU, et le médecin je le lui ai tout dis de ce que j'avais pris...

Il m'a dit de suite d'aller me préparer un gros bol bien chaud de chocolat au lait. Du lait chaud. Ou autre chose, mais surtout pas de café, ou de choses qui excitent. Bien je l'ai bu en 5 minutes, j'allais largement mieux.

Les bols de chocolats au lait chaud, ça calme, ça apaise de suite...

Même si tu as des palpitations, ça aide et c'est efficace en 5 minutes.
A cette époque, j'avais un ami qui rencontrait des angoisses, et symptômes similaires aux miens, je l'ai conseillée de faire cela, il l'a fais et ça à  été efficace pour lui aussi.

Mais ce n'était pas pour du TRAMADOL !
En tout cas, la meilleure des choses et de tenter de ne pas paniquer, se concentrer sur sa respiration pendant plusieurs minutes s'il le faut, rester calme un maximum.

Aller marcher, ça peut aussi aider. Tu restes simplement ancré, sûr de toi, c'est important, et ne pas craindre ce que tu vois, essaie de trouver même le côté agréable de ce que tu es en train de vivre, car la peur, c'est elle ton ennemie en quelque sorte, et c'est elle qui peut t'envoyer trop loin dans le décor.

Quand c'est cela, tu peux appeler le SAMU, et leur demander quel serait les actions à  faire?
Ou quel aliment prendre pour de suite calmer les effets?

Eux, ils le savent...
Voilà .
 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

a ma connaissance :
-si la drogue est digéré lentement (lsa, kratom, space cake) on peut vomir mais ça supprimera pas totalement les effets, ça dépend de quand on a recracher le produit.

-si il s'agit d'une overdose (ex: je viens d'avaler 10g de xxxx rc) , on appel l'ambulance et on note ce qu'on a pris, quand etc.

sinon il y a des molécules anxiolytiques (benzos, des antipsychotiques) qui peuvent "bloquer" un bad trip voir un trip psychédélique

enfin, si pas de risque vital, on attend que ça passe.



t'as pris quoi avec le tramadol?

Dernière modification par groovie (11 décembre 2016 à  21:13)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Melanie85 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Mar 2013
186 messages
Pour éviter l'absorption du médicament,à  l'hopital, ils  donnent du charbon activé a boire.Dans ton cas,c'est trop tard,mais je donne l'info pour ceux que ça intéresse.
Et apparemment ,ça fonctionne même si le médicament est en bonne parti absorbé car ils m'en ont donné alors que j'avais gobé les médocs 2 heures avant et sa a très bien fonctionné.

Hors ligne

 

avatar
Mdmamylife homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
51 messages
Re..

Ca va un peu mieux.. je dort beaucoup.

Jai pris que 100/150mg de tramadol.

Mais jai encore des sensations désagréables quand cela va cesser j'en peux plus?

M.d.m.a.

Hors ligne

 

kétaflip homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 May 2019
38 messages
Perso moi je prends 400mg de tramadol avec des bedos, j'ai déjà fais une intox en avalant 450mg de tramadol et 4g de xanax j'ai passé une journée à gerber, chaque truc que j'avais je le vomissait direct et ça accompagné d'une grosse migraine, même l'eau et tout je la vomissait, après le soir vers 18h 24h après ingestion bah j'allais bcp mieux, le tramadol quand à lui il m'as fais passer des nuits blanches et c'est vrai qu'il est très très vicieu vraiment il te booster mais te shoote à la fois, je sais pas comment t'as fais pour avoir des halu mais tu devrais éviter d'en consommer si ça te fais cet effet si puissant, les cachets de toute façon c'est mauvais vaut mieux se droguer avec de la vrai perso je te conseillerais la ketamine ou le lsd
Reputation de ce post
 
Tu répond à un post vieux de plus de 3 ans....

du bleu, du vert tout sonne comme une image

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cesser le Tramadol pendant 1 an pour baisser l’accoutumance
par tramasole, dernier post 02 septembre 2020 par Crépuscule
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tramadol, médicament sournois
par Djanx, dernier post 27 août 2015 par Syam
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Médicament semblable au tramadol
par Sierracgr, dernier post 14 mai 2020 par Sierracgr
  2

Pied de page des forums