Vos markets du DW favoris en ce mois de juin juillet 2019 ?

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
87737 vues, 142 réponses
avatar
rootdjack homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2017
125 messages

plotchiplocth a écrit

French Deep Web Market down?
https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … tf#p435426

Oui down et LE francais se fotte les mains!!


Support , don't punish.....

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
salut salut, ya ce site qui répertorie les market, un peu comme deepdotweb
https://deeponionweb.com/

je sais pas si cest fiable, mais il affiche aussi ceux qui ont exit scam (affiché en rouge, ainsi que d'autre site ou lien down, aussi affiché en rouge)

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
par contre, pour nightmare, avant ça marchait, mais la tout les mirrors que jai test m'affiche une page d'erreur

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
rootdjack homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2017
125 messages
non nightmare marche au poil a part un peu plus lent (ddos surement)

Support , don't punish.....

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
cest bon, avec d'autre mirror ça marche, mais pas mal ne fonctionnais plus

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
ah bah nan toujours 502 bad gateway

O'fonducrew

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Pour NM certain mirrors sont ddos mais le market est online tout de même :)

Hors ligne

 

avatar
rootdjack homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2017
125 messages
cf en dessous

Dernière modification par rootdjack (14 juin 2019 à  21:12)


Support , don't punish.....

Hors ligne

 

avatar
rootdjack homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2017
125 messages

Vivel a écrit

Quand ca te fait ca eteins tor et rallume le

Quand ca te fait ca eteins tor et rallume le


Support , don't punish.....

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

rootdjack a écrit

Yep mais ca veut rien dire helas...y a un mec qui vend de Hollande e la sois disant meth p2p ephedrine blabla...c est juste du mdma crystal

Juste pour ma gouverne, comment quand tu reçois une poudre tu fais pour savoir si c'est de la meth de la MDMA ou n'importe quoi d'autre ?

Hors ligne

 

avatar
rootdjack homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2017
125 messages

Bootspoppers a écrit

rootdjack a écrit

Yep mais ca veut rien dire helas...y a un mec qui vend de Hollande e la sois disant meth p2p ephedrine blabla...c est juste du mdma crystal

Juste pour ma gouverne, comment quand tu reçois une poudre tu fais pour savoir si c'est de la meth de la MDMA ou n'importe quoi d'autre ?

La couleur et l odeur (anis pour le mdma) plus le test de marquis et si gros doute,sintes


Support , don't punish.....

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

rootdjack a écrit

La couleur et l odeur (anis pour le mdma) plus le test de marquis et si gros doute,sintes

Merci. Il va falloir que je me mette aux tests. ..
..

Hors ligne

 

lobo1512 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2019
16 messages

Bootspoppers a écrit

rootdjack a écrit

La couleur et l odeur (anis pour le mdma) plus le test de marquis et si gros doute,sintes

Merci. Il va falloir que je me mette aux tests. ..
..

Le goût aussi.

-Sinon un truc très simple pour être certain de chopper de la meth: commander du crack!!! lol

PS: désolé pour mes 2 réponses d’hier j'en ai un vague souvenir boulet en mode :trompette:voyage voyage:trompette:... J-étais juste venu pour confirmer que SR3.1 fonctionne.

Hors ligne

 

Soward homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2019
14 messages
Je cherche un vendeur fiable sur Nightmare ou un autre market qui vend du bon shite jaune à environ 5€ le gramme et ci possible qui excepte PCS sinon bitcoin. Je connaissais déjà un bon vendeur sur le FDW (/XXXXXX attention pas de noms de vendeurs, c'est tout , merci!! modération./ ) Mais je sais pas ou le retrouver. Ci ma question est interdite sur le forum désolé veillez supprimer mon message

Dernière modification par Rick (17 juin 2019 à  17:23)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Soward a écrit

Je cherche un vendeur fiable sur Nightmare ou un autre market qui vend du bon shite jaune à environ 5€ le gramme et ci possible qui excepte PCS sinon bitcoin. Je connaissais déjà un bon vendeur sur le FDW ( XXXXXXXXX ) Mais je sais pas ou le retrouver. Ci ma question est interdite sur le forum désolé veillez supprimer mon message

Salut salut

Désolé on ne peut pas donner les noms sur le forum, cependant avec l'outil de recherche: en mettant france, tu vas trouver ton bonheur, la plupart des vendeurs FR ont de bon feedbacks et sont fiables.

Dernière modification par Rick (17 juin 2019 à  17:23)

Hors ligne

 

Soward homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2019
14 messages

Vivel a écrit

Soward a écrit

Je cherche un vendeur fiable sur Nightmare ou un autre market qui vend du bon shite jaune à environ 5€ le gramme et ci possible qui excepte PCS sinon bitcoin. Je connaissais déjà un bon vendeur sur le FDW ( XXXXXXXXXXX ) Mais je sais pas ou le retrouver. Ci ma question est interdite sur le forum désolé veillez supprimer mon message

Salut salut

Désolé on ne peut pas donner les noms sur le forum, cependant avec l'outil de recherche: en mettant france, tu vas trouver ton bonheur, la plupart des vendeurs FR ont de bon feedbacks et sont fiables.

Oui mais je trouve pas à 5e le gramme pour des petites quantité,

Dernière modification par Rick (17 juin 2019 à  17:23)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
J'ai essayé Berlusconi , night , les deux fonctionnent et mes achats se sont bien passés pour l'instant.


Modération:

Soward a écrit

Ci ma question est interdite sur le forum désolé veillez supprimer mon message

Bonjour Soward, j'ai du modifié un message

tant que tu donnes/demande PAS le nom d'un vendeur c'est ok. Là en mettant le nom du vendeur "C....D....S...." sur Frankensteinmarket sur le deepweb (là c'est autorisé de mettre le nom du market même si il n'existe pas celui là ^^)

Hors ligne

 

Soward homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2019
14 messages

Rick a écrit

J'ai essayé Berlusconi , night , les deux fonctionnent et mes achats se sont bien passés pour l'instant.


Modération:

Soward a écrit

Ci ma question est interdite sur le forum désolé veillez supprimer mon message

Bonjour Soward, j'ai du modifié un message

tant que tu donnes/demande PAS le nom d'un vendeur c'est ok. Là en mettant le nom du vendeur "C....D....S...." sur Frankensteinmarket sur le deepweb (là c'est autorisé de mettre le nom du market même si il n'existe pas celui là ^^)

D'accord désolé je ferais plus attention la prochaine fois
Ci tu as le lien de Berlusconi je suis preneur stp

(modération: j'ai fusionné tes deux messages)

Dernière modification par Rick (17 juin 2019 à  17:53)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Pour obtenir le lien en .onion des markets, dont celui de Berlusconi (qui est en maintenance/réparation aujourd'hui) , je vais sur ce lien deep onion web :
https://deeponionweb.com/markets-shops/

Hors ligne

 

Knorr_Jadore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
3 messages
Bonjour à tous,
Avez vous  déjà eu des problèmes pour déposer des LTC sur Nightmare ou autre monnaie ? Ça fait quasiment 24h que j'ai effectué le transfert et toujours rien ?!
Mon wallet m'assure que le transfert à bien été effectué.
thinking

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Knorr_Jadore a écrit

Bonjour à tous,
Avez vous  déjà eu des problèmes pour déposer des LTC sur Nightmare ou autre monnaie ? Ça fait quasiment 24h que j'ai effectué le transfert et toujours rien ?!
Mon wallet m'assure que le transfert à bien été effectué.
thinking

Salut, salut

Je suis passer sur le forum NM, et plusieurs personnes sont dans ton cas, est-ce que tu as eu une notification sur NM comme quoi ton dépot de LTC est en attente de validation ?
Et la blockchain ?
Si c'est pas le cas je te conseil d'ouvrir d'hors et déjà un ticket à la modération.

Dernière modification par Vivel (17 juin 2019 à  18:11)

Hors ligne

 

Knorr_Jadore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
3 messages

Vivel a écrit

Knorr_Jadore a écrit

Bonjour à tous,
Avez vous  déjà eu des problèmes pour déposer des LTC sur Nightmare ou autre monnaie ? Ça fait quasiment 24h que j'ai effectué le transfert et toujours rien ?!
Mon wallet m'assure que le transfert à bien été effectué.
thinking

Salut, salut

Je suis passer sur le forum NM, et plusieurs personnes sont dans ton cas, est-ce que tu as eu une notif comme quoi ton dépot de LTC est en attente de validation ?
Et la blockchain ?
Si c'est pas le cas je te conseil d'ouvrir d'hors et déjà un ticket à la modération.

Je n'ai pas de notif concernant le dépôt, j'ai déjà envoyé un message aux admins, j'ai eu une notif comme quoi mon message à été assigné à un admin. C'est tout.
Pour ce qui est de la Blockchain je t'avoue ne pas être un grand connaisseur sur le sujet, que veux tu dire ?
J'ai essayer de "traquer" la transaction via l'adresse de réception que j'avais indiqué mais je n'y comprend pas grand chose ^^
Puis je partager ce que j'ai eu via ces sites ici ?

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Knorr_Jadore a écrit

Vivel a écrit

Salut, salut

Je suis passer sur le forum NM, et plusieurs personnes sont dans ton cas, est-ce que tu as eu une notif comme quoi ton dépôt de LTC est en attente de validation ?
Et la blockchain ?
Si c'est pas le cas je te conseil d'ouvrir d'hors et déjà un ticket à la modération.

Je n'ai pas de notif concernant le dépôt, j'ai déjà envoyé un message aux admins, j'ai eu une notif comme quoi mon message à été assigné à un admin. C'est tout.
Pour ce qui est de la Blockchain je t'avoue ne pas être un grand connaisseur sur le sujet, que veux tu dire ?
J'ai essayer de "traquer" la transaction via l'adresse de réception que j'avais indiqué mais je n'y comprend pas grand chose ^^
Puis je partager ce que j'ai eu via ces sites ici ?

Étrange, normalement dans l'heure qui suit tu as une notification qui t'indique que la dépôt est en attente.
Blochain: Les transactions effectuées entre les utilisateurs du réseau sont regroupées par blocs. Chaque bloc est validé par les noeuds du réseau appelés les “mineurs”, selon des techniques qui dépendent du type de blockchain. Dans la blockchain du bitcoin cette technique est appelée le “Proof-of-Work”, preuve de travail, et consiste en la résolution de problèmes algorithmiques.

Une fois le bloc validé, il est horodaté et ajouté à la chaîne de blocs. La transaction est alors visible pour le récepteur ainsi que l’ensemble du réseau.

Autrement dit, il faut arriver au 3e maillon de la blockchain pour que la transaction soit effectuée, au début la transac est "unconfirmed" ensuite blockchain 1, blockchain 2 et enfin 3, où là en théorie la transaction est validée.

Dans ton wallet dans les opération, regarde cette transaction normalement il y a d'indiqué: "unconfirmed" ou blockchain 1 2 3.

Si c'est 3 alors perds pas de temps et envoyé aux admins toutes les preuves de la transaction et ce qui peut aller en t'as faveur et décris bien la situation. Soit patient car t'es pas le seul à avoir eu ce problème ^^

Par soucis de confidentialité je te déconseille de balancer ça ici super

Dernière modification par Vivel (17 juin 2019 à  18:24)

Hors ligne

 

Knorr_Jadore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
3 messages
Alor

Vivel a écrit

Knorr_Jadore a écrit


Je n'ai pas de notif concernant le dépôt, j'ai déjà envoyé un message aux admins, j'ai eu une notif comme quoi mon message à été assigné à un admin. C'est tout.
Pour ce qui est de la Blockchain je t'avoue ne pas être un grand connaisseur sur le sujet, que veux tu dire ?
J'ai essayer de "traquer" la transaction via l'adresse de réception que j'avais indiqué mais je n'y comprend pas grand chose ^^
Puis je partager ce que j'ai eu via ces sites ici ?

Étrange, normalement dans l'heure qui suit tu as une notification qui t'indique que la dépôt est en attente.
Blochain: Les transactions effectuées entre les utilisateurs du réseau sont regroupées par blocs. Chaque bloc est validé par les noeuds du réseau appelés les “mineurs”, selon des techniques qui dépendent du type de blockchain. Dans la blockchain du bitcoin cette technique est appelée le “Proof-of-Work”, preuve de travail, et consiste en la résolution de problèmes algorithmiques.

Une fois le bloc validé, il est horodaté et ajouté à la chaîne de blocs. La transaction est alors visible pour le récepteur ainsi que l’ensemble du réseau.

Autrement dit, il faut arriver au 3e maillon de la blockchain pour que la transaction soit effectuée, au début la transac est "unconfirmed" ensuite blockchain 1, blockchain 2 et enfin 3, où là en théorie la transaction est validée.

Dans ton wallet dans les opération, regarde cette transaction normalement il y a d'indiqué: "unconfirmed" ou blockchain 1 2 3.

Si c'est 3 alors perds pas de temps et envoyé aux admins toutes les preuves de la transaction et ce qui peut aller en t'as faveur et décris bien la situation. Soit patient car t'es pas le seul à avoir eu ce problème ^^

Par soucis de confidentialité je te déconseille de balancer ça ici super

Merci pour les infos smile
Alors pour commencer je suis sur Coinbase.
J'ai un certaine adresse de reception MKr72xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
J'ai la date et l'heure de la transaction avec le mot "Terminé".
Je peux également consulter la transaction où il est indiqué "Received" et en dessous j'ai +400 de confirmations.  Le truc bizarre c'est quand je regarde le détails juste en dessous,  j'ai: 
     -1 Input avec tout les LTC envoyé (env 0.45)
     -2 Outputs, une ou il n'y rien d'indiqué, juste le montant (0.007) et ce n'est pas les taxes de coinbase. Et l'autre avec le reste soit(0.443) avec une adresse différente de celle que j'ai indiqué (MKr72xx) pour la réception, il y a également l'annotation "unspent".

Quand je vais sur https://live.blockcypher.com/ltc/ pour suivre la transaction, j'indique mon adresse MKr72xx et il me dit que cette adresse est invalide.

Je trouve ça bizarre, c'est comme si j'avais envoyé les LTC au mauvais endroit alors que je suis certain d'avoir fait le transfert correctement thinking
J'espère avoir été assez clair et que j'ai donné les bonnes infos :)
Encore merci pour l'aide !

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

Rick a écrit

Pour obtenir le lien en .onion des markets, dont celui de Berlusconi (qui est en maintenance/réparation aujourd'hui) , je vais sur ce lien deep onion web :
https://deeponionweb.com/markets-shops/

salut, dis sur ce site ya des market en rouge et dautre en vert, pareil pour les liens mirror

tu sais a quoi ça correspond? j'pensais, genre si le site est down il apparait en rouge, mais dream market et vert ._.


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
ah dacc merci

O'fonducrew

Hors ligne

 

RandyBo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2019
13 messages
Sur Berlusconi il n'y a pas besoin de déposer quoique ce soit sur le site, et puis les modérateurs sont très réactifs, après c'est sûr qu'un market pas populaire et un peu vide ça donne pas envie mais je suis sûr qu'il a de l'avenir

Hors ligne

 

lobo1512 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2019
16 messages
Hello, je repasse pour compléter mes témoignages:
Donc j'ai testé 2 market jusqu'à présernt.
Silk Road 3.1 et Nightmare.
J'ai trouvé mon bonheur sur les deux.
J'ai fini par choisir Nightmare car le système de feedback de SR3.1 n'est vraiment pas au point (il poste des feedback automatique à chaque commande shipped ce qui induit en erreur et noie les vrais feedback dans la masse. De plus le forum de SR3.1 ne fonctionne pas. Autre chose, le nombre de caractère accepté sur le message de feedback est très limité et ne permet pas plus que de dire par exemple "order delivered after 3 days shipment, quality ok for the price", pas assez de place pour rentrer dans les détails.
Autre chose, sur SR3.1 on trouve toutes les "grosses enseignes" (présentes sur Nightmare aussi) mais des petits sellers à dénicher qui payent pas de mine mais qui n'ont pas besoin d'en mettre plein la vue, préférant le bouche à oreille discretos d'une qualité rare (surtout concernant le coca cola original à l'ancienne et sans fioriture), ça j'ai trouvé que sur nightmare.

Voilà, je rentre pas plus dans les détails sur le témoignage, je suis déjà borderline avec les règles je pense.

@Admin je dois modif ou ça passe?

Dernière modification par lobo1512 (17 juin 2019 à  23:16)

Hors ligne

 

lobo1512 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2019
16 messages
Juste une précision au cas où (et au vu des requêtes sur le fil du sujet):
Les règles du fofo psychoactif sont claires et je ne les transgresserait pas afin de ne pas mettre cette plateforme et leurs admins en péril. Inutile donc de venir me demander par mp le pseudo ou contact des sellers, je n'y répondrais pas.
Merci de votre compréhension.

Hors ligne

 

avatar
ismael77 homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2019
157 messages
Blogs
Je n ai pas  compris un mot! Tant mieux?

Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.
par Rick, dernier post 14 mars 2024 par Arbustre
  1633
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
par Dark plegis, dernier post 13 mai 2023 par dudelebowski
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Les termes et abréviation sur les markets
par Lamar, dernier post 13 novembre 2022 par Hello_friend
  1

Pied de page des forums